| | Tout petit souci sur echappement GTV 1982 |
| |
Posté le: 06/12/2007 10:44 |
|
|
gilles |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila, j'ai mon silencieux intermédiaire (le central donc) qui cogne contre la caisse quant je roule sur les ralentisseurs. Le garagiste m'a dit qu'il devait manquer un tampon en caoutchouc à cet endroit là,
Vous confirmez ?
Peut-on se procurer ce tampon ou y a t-il un moyen de faire sans en bricolant quelque chose ?
Par contre c'est normal que la trotteuse de la montre du tableau de bord fasse ce tintouin ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/12/2007 11:25 |
|
|
gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
Par contre c'est normal que la trotteuse de la montre du tableau de bord fasse ce tintouin ?
oui j'ai eu le même cas , j'ai changer de montre et plus de bruit de trotteuse , cela depend de la marque de la montre.
sur Mon GTV inox, point de tampon en caoutchouc à ce niveau , ou tes caoutchoucs de suspension de la ligne sont morts ou ou tu passes trop vite sur les ralentisseurs |
|
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/12/2007 11:34 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
des silent bloc il n'y en a pas 36, tu a celui qui est sur la patte fixé sur la cloche du moteur juste avant le coupe feu et ensuite 2 anneau apres le silencieux central qui vont sur la traverse du de dion.
Sinon si ta voiture est un poil rabaissé, vu la dispo de la ligne c'est normal que çà touche.
Pour la troteuse la mienne aussi fait un boucan d'enfer. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/12/2007 13:11 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu peux aussi parfois avoir du bruit si un des silencieux (l'arrière par exemple) a été mal positionné et donc ça peut forcer dans des cas extremes sur les fixations etdonc le faire cogner à la caisse.
Un affaissement important des supports moteur peut aussi causer ce genre de désagrément.
bon courage dans ta résolution d'incident.. pour avoir eu aussi bon nombres de vibration et je sais combien c'est pénible. Par contre le point positif quand ça sera réabli tu ne reconnaitras plus ta voiture.. |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/12/2007 13:18 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: |
Un affaissement important des supports moteur peut aussi causer ce genre de désagrément.
.. |
Il a raison le Coco-Rico, les 2 support-moteurs et cloche de volant fatiguenazes, et l'échappement cogne la caisse
Du classique
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com