| | Diamètre exterieur des chemises GTV6 |
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Posté le: 02/12/2007 21:00 |
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denso33 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Jan 2006 |
Messages: 77 |
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Bonjour a tous, voila, quelqun peut me dir quelle est la cote du diamètre exterieur au niveau de l'emmanchement des chemises sur et le diamètre de l épaulement sur un gtv6.
merci d avance |
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| | > >Virus boxer |
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Posté le: 03/12/2007 01:21 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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j'ai la réponse dans mon garage, un peu tard pour ce soir, mais demain est un autre jour |
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Posté le: 03/12/2007 01:27 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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tu veux les réaléser par l'extérieur |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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| | Diamètre exterieur des chemises GTV6 |
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Posté le: 03/12/2007 13:47 |
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denso33 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Jan 2006 |
Messages: 77 |
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ouaip, j ai des chemise de 3litres et compt bien les metre sur le bloc 2.5, je sais que ca va etre juste mais bon il y a pas d éfforts radiau sur les chemise et le centrage est juste la pour l'emmenchement et l étanchéité.
Il serais plus convenable de réalésé le carter mais trop de boulot de fraisage.
voila en attendant vos réponces...... |
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| | > >Virus boxer |
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| | Re: Diamètre exterieur des chemises GTV6 |
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Posté le: 03/12/2007 16:04 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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denso33 a écrit: | mais bon il y a pas d éfforts radiau sur les chemise
| Si peu...
En réalité, c'est bien la composante radiale de l'effort sur le piston (angle de la bielle) qui permet à la voiture d'avancer, puisque c'est ça qui engendre le couple sur le vilebrequin. Si pas d'angle de bielle, alors pas de couple. On peut diminuer l'effort radial géométriquement avec une bielle longue, mais en contrepartie la masse de la bielle augmente, et la hauteur du bloc (donc la masse) augmente. Histoire de compromis, comme toujours.
D'autres architectures moteur s'en affranchissent (genre MCE-5, un bon concept) mais il y'a d'autres problèmes qui apparaissent ailleurs. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 03/12/2007 17:12 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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d'ailleurs juste en passant si tu veux j'ai un moteur 3.0 a vendre pasher si ça peut t'éviter tout ça....
suite en MP |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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| | Diamètre exterieur des chemises GTV6 |
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Posté le: 03/12/2007 22:29 |
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denso33 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Jan 2006 |
Messages: 77 |
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ok, merci coincoin pour toutes ces précisions mais ca ne me donne pas la valeur des diamètres !!!! |
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| | > >Virus boxer |
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Posté le: 05/12/2007 00:34 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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C'est 94 mm pile poil pour le diamètre extérieur de l'embase de chemise sur le 2.5 L, c'est 99 pour le 3.0 L |
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| | Diamètre exterieur des chemises GTV6 |
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Posté le: 05/12/2007 21:04 |
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denso33 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Jan 2006 |
Messages: 77 |
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oki, un grand merci john tu me rend un grand service, A+ sur la route des fois!!!!
ced. |
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| | > >Virus boxer |
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