Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2972e9c7a15164e61f88542f1436cb29

142630893 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » RonalD en vente dans les PA pour 1 Million d'euros
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
RonalD en vente dans les PA pour 1 Million d'euros
MessagePosté le: 02/12/2007 22:02 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Vu dans les PA, des RonalD Mac Donald à 800€, bientot oui, ces abominations de jantes bouziques pourront se vendre a 1 Million d'euros sans problemes.

Pour 800€, on peut se payer des vraies jantes d'hommes, chez OZ ou Parotech, 52 fois plus legeres, 1000 fois plus belles, et surtout neuves.

Mais allez y, continuer d'acheter ces horreurs a prix d'or, pendant ce temps la, moi, je me marre
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2007 23:26 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

200€ pièce refaites c'est donné....

Les miennes non refaites y'a 5 ans à 150€ pièce sont parties en 2jours à ce prix là j'en aurais vendu une centaines.... Laughing

en fait comme y'a que GODZY qui les aimes pas les prix montent.... Laughing

Aujourd'hui vu le nombre de glands capables de mettre 1 ou 3000€ dans une télé plate pour regarder la Star Ac ou d'autre merde du genre .. je ne m'affole pas pur des jantes à 800€.
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/12/2007 00:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

200€ piece pour ces infames horreurs faut avoir un sérieux probleme au caberlot Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 03/12/2007 00:23 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Ce qui est bien, c'est ta capacité à te renouveller !

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/12/2007 01:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

en principe, avec l'age on s'améliore, donc j'ai pas l'intention de regresser vers des gouts de chiottes mais plutot l'inverse, par conséquent les RonalD ne font définitivement pas partie de mon avenir Wink
en effet
MessagePosté le: 03/12/2007 09:00 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

le gadjo m'a envoye un mel pour que je mette une annonce sur le site gtvpassion...
dire qu'il y a 7ans j'en ai vendu 4 neuves avec les pneus pour 4000 francs...
si j'avais su j'aurai les cabochons faux ecrous en plastoc !
j'aurai pu m'acheter 4 autres jantes avec ca !
bon, dans le mois qui suivait je me trouvais 2 ronal en 5 trous pour 200 francs a la casse !

j'aime bien les ronal et surtout leur tres joli voile+deport, mais la, faut pas deconner, tout a fait d'acord avec le godzi...

Laughing
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/12/2007 09:49 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

ici et je penses que je ne suis pas le seul mais surtout le lundi matin on aimerai voir des propositions positives pour des chouettes trucs avec par exemple un beau croquis à la clef ....

J'en profite pour dire que je ferai bien ce que je propose ci-dessus ( peut-être trop souvent ce qui finirait sans doute par être ennnuyeux pour certains ) mais ici on ne peut pas charger directement des dessins ou des images , ceci empèchant cela.
Question aux modos du site : quand est-ce que l'on ne va plus être obligé de mettre des images sur un serveur 'public' si on veut partager des images Question

nb : pour le Ronal , j'en ai un jeu dans ma cave ... chic le prix monte, c'est mieux que la bourse Exclamation
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Re: en effet
MessagePosté le: 03/12/2007 12:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

gtvweb a écrit:

j'aime bien les ronal et surtout leur tres joli voile+deport, mais la, faut pas deconner, tout a fait d'acord avec le godzi...

Laughing

Oui et encore, le déport il est juste a l'oeuil, parceque le vrai déport technique il dépasse a peine celui d'une jante tole.
MessagePosté le: 03/12/2007 12:50 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

t'es sur GOD d'avoir pris les bonnes côtes... ?

A mon sens le déport c'est ET25 ou ET23 non ?

les jantes d'origine c'est ET35ou ET45 ?

je dis ça je n'y connais rien pour savoir il faudrait que je me mette à férailler 5 alfas par semaine dans ma cour Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
rico a raison
MessagePosté le: 04/12/2007 22:15 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ben oui le deport mecanique, correspond bien au deport visuel, qui fait que la jante rempli mieux l'aile ET en dessous de 25 pour les ronal et entre 35 et 40 pour la tole... en 5,5 de larges en plus...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/12/2007 02:02 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

"ET" c'est l'ecantueur de la jante : distance entre plan median de la jante et plan d'appui du moyeu.
Le déport c'est la projection sur un plan de l'intersection de 2 axes.
encore un terme galvaudé Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
RonalD en vente dans les PA pour 1 Million d'euros
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes