| | reglage ralentit ( 1500tr/min ) |
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Posté le: 27/11/2007 03:46 |
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tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2007 |
Messages: 102 |
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bonjour a tous, je voulais avoir vos conseil au sujet du reglage de ralentit sur 75 turbo. le miens est a 1500tr et j'ai bo toucher a la vis de reglage sur le boitier papillon sa ne change rien! je precise kil n'y a aucun joint sur cette vis, es ce normal? ma voiture tousse un peu au ralentit et broute dans les tours, es ce que sa peut venir de la, ou es ce du au reglage de l'avance d'allumage? merci d'avance |
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Posté le: 27/11/2007 09:14 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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salut
normalement tu as un joint thorique sur la vis de ralenti..la chaleur et la vieillesse ont du le desintégrer.
tu peux toujours bloquer la vis avec un collier colson et elle ne bougera plus. |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 27/11/2007 11:01 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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tu regle quelle vis ???
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Posté le: 27/11/2007 11:19 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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la 1.......d ailleurs le joint thorique a du se faire la malle et la vis aussi par la meme okaz donc le ralentit est bloqué a 1500 tours. |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 27/11/2007 14:22 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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vu la big vis en 1 , faut y aller pour la perdre quand meme
moi pour regler le ralenti, je me sert des 2 vis (le by pass en 1 et la position petit papillon en 2) |
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Posté le: 27/11/2007 17:30 |
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tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 25 Sep 2007 |
Messages: 102 |
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je ne comprend pas trop comment marche le reglage de ralentit avec la vis 1... quand je la retir ya un filletage jusqu'au bout de vis et je ne voi pas comment le filletage peut laisser plus ou moins l'air de rentrer...? |
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Posté le: 27/11/2007 19:22 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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tyson76 a écrit: | je ne comprend pas trop comment marche le reglage de ralentit avec la vis 1... quand je la retir ya un filletage jusqu'au bout de vis et je ne voi pas comment le filletage peut laisser plus ou moins l'air de rentrer...? |
cette vis bouche les 2 orifices d'un conduit qui courcircuite le papillon, donc en serrant ou desserant, tu laisse passer plus ou moins d'air |
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