| | 2.0L turbodelta !!!!!!!!! |
| |
Posté le: 15/11/2007 08:16 |
|
|
DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
|
|
|
|
|
|
|
ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 12:50 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
|
|
|
|
|
|
J'adore !!!!!!!
RicoGTV :si tu n'arrives pas à faire rouler correctement ton sèche cheveux, avoue que ça peut être original comme base de "porc club gentleman driver ", non ???
Bon ok, à 8000 €, c'est pas k-do |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 12:59 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Sont où les Belges du forum ??????
C'est une caisse pour vous les cousins !!!!!.
Quasiment impossible aujourd'hui à homologuer en France
C'est la seule Alfa Romeo essence turbo interessante
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 14:21 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | C'est la seule Alfa Romeo essence turbo interessante
|
Incontestablement !
Je fais un lot de mes alfa contre un de ces engins ! |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 14:46 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Mouhais, elle a l'air pas trop mal, si ce n'est qu'elle est rabaissée et qu'elle se retrouve avec un échangeur en façade, ce qui normalement est un plus, mais quid de la qualité de la préparation et de l'utilisation qui en a été faite ????
Juste pour info les gars, la ligne d'échappement est introuvable, faut la faire faire sur mesure. Je connais un allemand qui a le dernier modèle construit, le 361 ème |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 14:47 |
|
|
RS200 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 18 Avr 2006 |
Messages: 195 |
|
|
|
|
|
|
|
C'est un de mes prochains travail de remise à neuf chez l'ami Pascal! |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 14:48 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
RS200 a écrit: | C'est un de mes prochains travail de remise à neuf chez l'ami Pascal! |
Ah, j'ai pas été assez rapide avec mon MP
Vous comptez lui faire quoi ? Elle a quel turbo dessus ? Si ça t'intéresse j'ai un article sur cette auto. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 17:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Effectivement Walt, d'origine le "Seiche -cheveux souffle directos dans la boite à carbux.
A cette époque, la gestion du temps de réponse était pas très bien maitrisée, avec le rajout de l'échangeur, ça va agraver le défaut, le temps du gonflage du bazard.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 18:25 |
|
|
anixter |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 87 |
|
|
|
|
|
|
|
Et puis l'échangeur frontal derrière le radi pas top! |
|
75 RGT arbre carbone!!!!! mdr!!! et en plus ca tourne!!! |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 18:26 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
C'est la seule Alfa Romeo essence turbo interessante
Baboon |
Salut Baboon,
Je veux bien te croire, mais faut m'expliquer pourquoi, moi qui ne trouve aucun intérêt à ce laideron...
Bye bye...
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 19:41 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Pentastar a écrit: |
Salut Baboon,
Je veux bien te croire, mais faut m'expliquer pourquoi, moi qui ne trouve aucun intérêt à ce laideron...
Bye bye...
Stéphane |
La rareté de l'auto Stephane. Il n'y en a pas eu beaucoup, aucune d'importée officiellement en France sauf à titre individuel.
Et il ne doit pas en rester une cinquantaine au monde, moins que des vraies et authentiques Giulia 1600 Ti Super (environ 80)
Baboon |
|
Dernière édition par Baboon le 15/11/2007 20:00; édité 1 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: 15/11/2007 19:44 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Un de mes rêves, j'échange ma 6 carbu ( qui est encore plus rare) contre une Juliette turbodelta .
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2007 21:59 |
|
|
DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
|
|
|
|
|
|
Y a eu aussi la GTV turbodelta!!!!!!
La giulietta doit passer les 175CV en principe , et dire qu'il n'y a pas 4 ans de cela , une était à vendre pas très loin de celle-ci et était à 9000frs à l'époque!!!! |
|
ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/11/2007 08:29 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Mouhais, elle a l'air pas trop mal, si ce n'est qu'elle est rabaissée et qu'elle se retrouve avec un échangeur en façade, ce qui normalement est un plus, mais quid de la qualité de la préparation et de l'utilisation qui en a été faite ????
Juste pour info les gars, la ligne d'échappement est introuvable, faut la faire faire sur mesure. Je connais un allemand qui a le dernier modèle construit, le 361 ème |
depuis quand ça te dérange une auto rabaissée?
Et puis la dessus si je me souviens bien, double étrier et jantes taille à la con |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/11/2007 09:29 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
La rareté de l'auto Stephane. Il n'y en a pas eu beaucoup, aucune d'importée officiellement en France sauf à titre individuel.
Et il ne doit pas en rester une cinquantaine au monde, moins que des vraies et authentiques Giulia 1600 Ti Super (environ 80)
Baboon |
OK OK, la rareté peut faire qu'un prix est élevé. On me la donnerait que j'essayerais d'en tirer un maximum.
Si je te suis, il y aurait eu 1000 Alfa 75 de construites et la 75 serait donc une voiture intéressante... C'est ça ?
Je crois qu'on ne fonctionne pas pareil...
Encore, vu qu'il s'agit d'une boîtaucul, je pourrais me faire à ligne de la Giullietta, mais son tableau de bord est à pleurer, pire que la 75...
L'Alfetta 1800 est une pure beauté à coté...
Stéphane |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|