| | achat de 156 2.0ts à 1850E ? |
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Posté le: 15/11/2007 00:06 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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Bonjour,
Je suis sur une 156 2.0ts de 12/11/1998 avec 164Mkm et pack sport .. j'ai moyen de l'acheter à 1850E. Que pensez-vous de cette voiture ?
-> la distrib à été faite à 161mkm (il y a 3 mois) avec compresseur de clim et galet tendeur accessoire
-> les entretiens ont été suivis
-> Sinon carrosserie sans probleme, 2 pneus AR HS, le reste en super état.
Est-ce fiable comme moulin? Elle a un ralenti stable mais si j'accélère et que je la laisse retombé elle est limite à caler bizar? de plus elle fait comme un bruit de HPI (claquement a chaque allumage) est-ce le probleme du caleur de phase? Ca se change comment cette bête là?
Que de question, je sais mais je sais pas quoi faire et je dois répondre sous 36h si j'achète ou pas..... :-/ d'après vous ça vaut le coup?
Merci d'avance,
Benjamin |
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Posté le: 15/11/2007 00:59 |
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alfaromeov6 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 21 Juil 2007 |
Messages: 211 |
Localisation: marseille |
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sympa comme prix |
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156 2.5 v6 en vente
75 2.0 ts au demontage
145 1.4 ts junior
145 1.4 ts du frerot
146 1.6 boxer de madame
164 super td
116 gtv 4
33 16s qv 1.7 la toute derniere acquisition |
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Posté le: 15/11/2007 01:24 |
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eagle3 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Oct 2007 |
Messages: 8 |
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Pourquoi sous 36h? Ne te mets pas sous pression. Verifies l'état du vehicule et prends ton temps.
Les occas il y en a partout.
Surtout verifies le catalyseur et le reste de l'echappement. Il faut exiger un CT recent à mon avis. |
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Posté le: 15/11/2007 11:56 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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C'est une reprise rentré au garage, mais il doivent la même sur le park de Véhicule d'Occassion au plus vite. Pour l'instant je l'ai réservé mais demain matin ils la mettent à dispo du public pour plus cher.
Sinon je l'ai monté sur un pont et elle a rien a part la charnière inf de porte conducteur où la vis a pris du jeu. Sinon echapp ok, disques plaquette AV et AR neuf, pneus AV ok, pas de jeux aux rotules, frein a main ok, carrosserie ok, distrib ok, clim ok ...
C'est juste les petits claquements moteurs qui m'inquiète et comment ce change le caleur de phase? Merci pour vos réponses
Benjamin |
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Posté le: 15/11/2007 12:13 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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franchement la 156 , meme apres 10 ans et 165 000 , ca reste une auto super fiable..
a ce prix tu ne prends guere de risques si elle a été bien entretenue, et tu pourras rouler encore longtemps.
la mienne a aussi ce kilometrage et 10 ans et je n ai aucun soucis et tout marche comme au premier jour (je touche du bois quand meme que ca ne me porte pas malheur de dire ca ) .
ton probleme de ralentit , il se peut que ce soit ton moteur de papillon qui soit en fin de vie..elles ont toutes ce probleme et il me semble qu il est a 100 euros chez alfa.
le bruit de diesel au demarrage c est dommage de na pas avoir changé le variateur de phase en meme temps que le distrib parceque maintenant c est trop tard....mais c est juste genant , ca n amene aucun probleme.
une 156 a ce prix.......faut pas se priver..
2 fois moins cher qu une a3 ou une golf qui te reviendra 2 fois plus cher en entretient et te donnera 5 fois moins de plaisir.
elle ne valent plus rien nos 156........profitons en !!!
seuls les connaisseurs aprecieront
fred |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 15/11/2007 12:45 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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pour le variateur de phase, c'est con effectivement, mais ça doit jouer sur qque chose? le couple ou la puissance ? peut-être une surconsomation ?
Benjamin |
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Posté le: 15/11/2007 12:52 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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eagle3 a écrit: |
Surtout verifies le catalyseur et le reste de l'echappement. Il faut exiger un CT recent à mon avis. |
Un controle technique ne sert absolument à rien
La pire des épaves peu avoir un CT totalement vierge de zero défaut.
Baboon |
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Posté le: 15/11/2007 13:02 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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Salut baboon, comment va?
Je vais vendre ma 164qv et ma 206D pour cette 156 mais j'ai encore des doutes ... trop confiance dans ma 164 pour aller vers l'inconnu Enfin je pense faire le saut mais je sais pas pour le pb de dephaseur d'aac ..
merci pour les réponses, A+
Benjamin |
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Posté le: 15/11/2007 14:56 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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re-salut a tous,
bon en fait l'expert VO n'avait les traces d'huile entre le moteu et la boite, ca avait du être nettoyé. Colmme j'ai fait touné la voiture un bon moment ça recoule : donc un joint spi derrière volant moteur HS
Voilà je ne vais pas l'acheter, car avec le papillon motorisé, 2pneus, le variateur de phase et la fuite d'huile ca va monté la facture et ca vas revenir sur un prix de véhicule normal vers 3000E. Pas une bonne affaire.
Tant pis,
Merci à tous pour les infos, àa m'a aidé
A+
Benjamin |
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