| | acheter un gtv6 de 150000 kms, c'est raisonable ????????? |
| |
Posté le: 18/11/2004 23:53 |
|
|
patalfa |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
On me propose un gtv 6 de 150 000 kms en bon état pour 20 000 balles
Est ce que ca vous parait raisonable d'acheter ca
qu'est ce qui risque de lacher à ce kilométrage la et qu'est ce qu'il faut vérifier
Un moteur de gtv6 bien suivi, ca fait combien de bornes????
Merci à tous pour vos conseils
Patalfa |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2004 02:17 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Patalfa,
Tu veux savoir si c'est raisonnable d'acheter un GTV6 ? Ou si c'est raisonnable d'acheter une caisse qui a 150.000 bornes ?
Parce que des GTV6 de moins de 150.000 kms, tu risques de pas en trouver des masses... surtout de ceux dont tu auras le suivi qui te permettra de confirmer le kilométrage annoncé.
Sinon est-ce que c'est raisonnable d'acheter un GTV6 ?
Bah, là je dirai que pas forcément. Mais bon, passion et raison font rarement bon ménage
En tous cas, s'il est réellement en bon état, et pas seulement d'apparence, à 20.000 balles c'est raisonnable.
Et pour un peu plus d'infos, tu peux toujours aller faire un tour là :
http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=644&highlight=
Bonne chance à toi |
|
|
|
|
| | Re: acheter un gtv6 de 150000 kms, c'est raisonable ???????? |
| |
Posté le: 19/11/2004 09:46 |
|
|
SilverSpider |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
patalfa a écrit: | Est ce que ca vous parait raisonable |
Nan mais faut se faire plaisir |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2004 09:52 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: | Acheter un GTV6 tout court, c'est raisonnable ?
Non, absolument pas
Mais si t'as des économies, aucun souci à te faire |
Tu as tout à fait bien résumé la situation. Si tu es sans le sous il ne vaut mieux pas rouler en GTV6. Mais tu peux toujours en posséder une.
Même une vulgaire 75 à 4 goujons par roue peut devenir un gouffre financier pour peu que tu fasses 20 000 km/an.
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2004 11:00 |
|
|
GTVMat |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Raisonnable surement pas !
J ai acheté le mien ds les meme conditions 170 000 km pr 20000frs.
Changé depuis ke je l ai (6mois) : pompe à essence . Maintenant sur le mien fodrai refaire les culasses je pense ca fume bcp!!
Sinon des petites merdouilles ki empechent pa de rouler .
Ms mon DIEU ke c bon !!
Mat |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2004 13:45 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
on achète pas un GTV6 comme une voiture!
mais pour ce qu'on peu lui trouver de bien, d'agréable et de passionnent, il est sur que si on ne veut, n'y faire de la mécanique, n'y investir de l'argent c'est pas ça qu'il faut acheter !
beaucoup de gens achètent des voitures qui ont 150 000 km ou plus et qui n'ont que deux ans et ils les payent 10 000 euro voire plus et ne se pose pas de question pour savoir si c'est bien ou mal et bien souvent ce sont des ruines!
je me rend compte en lisant les posts sur ce forum que beaucoup voudraient bien se payer une belle bette de plus de 20 ans mais il faudrait quelle soit neuve et qu'on la leurs donne, ne pas avoir à faire quelques réparation et surtout ne pas investir!
je pense que les gens qui parle comme ça ne sont pas si passionné que ça, tout le monde sais que quand on achète une voiture de plus de vingt ans il y a sûrement quelque chose à refaire pour quelle roule bien !
non si on n’aime pas faire de la mécanique, acheter au prix fort des pièces, poncer de la tôle rouillé et emplâtrer du mastic et de la peinture il ne faut surtout pas acheter un GTV6 a quelque prix qu’il soit |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2004 17:37 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: |
ça fera un superbe nain de jardin : il est beau le gtv6 sur la pelouse
|
Mauvaise idée une GTV6 sur une pelouse. Pas bon pour la carrosserie.
En revanche une 75... |
|
|
|
|
| | Bien sûr que non c'est pas raisonnable ! |
| |
Posté le: 19/11/2004 20:13 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
... Maintenant reste surtout à savoir l'état réel de la bête. 150.000 km ça ne veut pas dire grand chose, j'en ai eu un de 161.000km quasi nickel de chez nickel. Et il y en a beaucoup de pourris-nazes de 90.000 seulement.
Ce qui compte vraiment sur un gtv6 c'est l'état carosserie, c'est là que les frais chiffrent très vite. Si il est vraiment beau, pour ce qui est de la mécanique tu pourras lui pardonner quelques faiblesses (quelques !) à condition de pouvoir faire des choses toi même...
mais dis toi que de toute façon, un gtv6 tu vas l'aimer, l'adorer même, et certains jours le détester ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/11/2004 22:04 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si fallait faire que des trucs raisonnables dans la vie...
Un peu de folie que diantre !!! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | non surtout ne pas faire... |
| |
Posté le: 21/11/2004 11:33 |
|
|
dominique |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'esu absolument pas raisonnable , mais une fois qu'on a conduit ces putains de voitures au tempérament tellement exacerbé de latines indomptables, on reste à jamis envouté, ainsi j'ai fait il y a longtemps 250000 KM avec une 75 ts , après l'avoir donné à mon beauf, j'ai repiqué au truc cette année avec un GTV 6 de 84, l'architecture de ces autos ( translaxe, bruit, tenue de route et ligne particulière ) est totalement irrationnelle mais formidable...
ca va te couter 4000 à 5000 euros en plus de l'achat...
Forza! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com