Posté le: 07/11/2007 00:12 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Qui peut me dire ou je peux trouver les ecrous freinés pour les vis de flectors de GTV 6
Je me souviens avoir lu un truc sur çà dans le forum mais je trouve plus ou .
Merci d'avance .
PS : Ah oui le palier central et son roulement difficiles a trouver en ce moment ; si qq'un a un tuyau ... |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2007 10:48 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le roulement c'est du standard et ça se trouve chez n'importe quel vendeur de roulements. Chez SKF la réf c'est 6205 de mémoire mais je peut vérifier si tu veut. Pour les écrous voit avec GTv4 de l'ARCAM, il pourra t'en trouver a un prix décent.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2007 11:09 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme GTv4 de l'ARCAM pour les écrous |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/11/2007 11:24 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut, pour le palier central tu peut le trouver cher "victor parts" il faut retrouver le site internet je ne m'en souvient plus de tete sinon pour les ecrous "freinee" de flectors se doit etre les memes que pour les 75 ... a ce moment la je peut m'en procurer dans le magasin agricole pres de cher moi il sont nickel et je peut les avoir a prix tres derisoire j'en ai montee sur ma 75 envoie moi ton adresse en mp et dit moi combien il t'en faut si il te les faut tous il me semble que c'est 6 aux milieu ,6 au niveau de la boite , et 3 au niveau de la cloche ,se qui donne un nombre de 15 je te les envoie sans probleme le plus rapidement possible |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/11/2007 15:16 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Dortz
Le problème c'est que le palier central est non dispo chez Victorparts en ce moment ; et en plus il parait qu'il y a 2 tailles de roulements ????
De toute façon je ne l'ai pas encore fini de tomber l'arbre , je prendrai la mesure exacte dès que je l'aurai "achevé " .
Quand aux écrous c'est avec plaisir que je m'adresserai à toi . Par contre je sais que ces écrous sont en pas 12x 100 mais il m'a semblé que en les desserant j'ai utilisé une clef de 17 au centre et 19 aux extremités .
Because boulot j'ai du arrêter le taf en cours et je ne m'y remettrai que Mardi . Dès que je suis sur je te passe un MP
A + |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/11/2007 15:31 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok pas de soucis fait comme tu l'entend moi je remonte aussi ma 75 , oui c'est bien une clé de 17 pour desserer tes ecrous si tu galere a les desserer vu que l'arbre tourne en meme temps que la clé pour t'aider sert le frein a main ce qui bloquera l'arbre ou si tu es en dessous de la voiture tu peut passer une vitesse (mais bon pour ma part je pense que ce n'es pas bon pour la boite)
@+ dorz |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/11/2007 21:40 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci tout est déjà dessérré ; j'ai bien fait attention à desserrer tous les écrous (flectors et 1/2 arbres de cardan ) avant de tomber les disques et la boite (j'avais d'ailleurs une plaquette dont le ferodo était séparé du support - je te dis pas l'état du disque ) .
Mardi je bosse pas : je m 'y met dès le matin .
Après je commande les pièces et je remonte dans l'ordre d'avant en arrière .
flector avant ,central ,palier ,flector ar , supports de boites av , support ar , synchro de seconde ,nettoyage de la boite ,peinture du de Dion , 1 cardan neuf (trop de jeu ) , nettoyage à fond et remontage .avec disques et plaquettes neuves .
Tout pour être tranquille 100 000 km .
Le fait de savoir que qu'un quelque part fait comme moi sur un 75 m'aide donc à me motiver .
J'en profite d'ailleurs pour faire un appel pour des ressorts ar origine . Les miens ont été tronçonnés par l'ancien proprio !!!!!!
Bon courage et à + |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2007 16:01 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
la par contre pour les amorto mais t'inquiete pas doit bien y avoir quelqu'un ici qui en a oaui moi en faite c'est que des problemes electronique sur la mienne je te laisse imaginer je prefere encore tomber ma boite et refaire une synchro que de me taper un motronic a la c** |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com