Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5fbd75fdc2b331a28da441abd07d6be8

132947119 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bougez vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6/90V6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bougez vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6/90V6
MessagePosté le: 06/11/2007 23:09 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut à tous !!!!

Vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6 et autres 90V6 ne valent
plus que la valeur d'une demi burne de lapin aux abatoires.
Eventuellement la future Sarkoprime à la casse
pour l'achat d'une caisse neuve. Une remise forfaitaire
sur les promos d'invendus neufs en concesions
chez tous les constructeurs en fin d'année
Elles ne seront jamais des caisses de collection,
ni même des collectors, sauf peut etre les ES30 Zagato

Pourtant, vous les aimez vos charettes à "Boitoku".
Rouler vite aujourd'hui, c'est fini, vous passez pour des cons,
des has been, des loosers.

De plus, la traque est très bien organisée, Sarkoflash,
radar mobiles ou embarqués, radars hélicoptère.
Il y a même des maires de village qui fournissent
par le biais des fonds du conseil municipal un radar jumelles
aux garde-champètre. Ouai ouai !!!!

Gros PV indexés et tarifés sur les revenus, gros retrait
ou annulation de permis, confiscation et vente aux enchères de l'auto,
perte de son boulot, prison avec sursis et prison ferme...........
C'est fini la vitesse

Mais seulement la pédale de droite vous démange grave la godasse,
la glisse bien controlée vous chatouille le fessard,
les gros freinages vous hantent alors que vous vous trainez
lamentablement à 130 derrière la Renault Piccaso HDTI
de Marcel et Laeticia LEGLANDU.........




Faites vous plaisir, faites en des "Sport-Club" de vos chariottes à "Boitoku".


http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/un-alfetta-gtv-30-litres-sport-club-t222.htm



http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/le-gtv-25-sport-club-d-un-homme-tres-heureux-t217.htm



http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/presentation-de-la-75-turbo-sport-club-de-gael-t216.htm



Le Sport Club, c'est moins cher qu'un gros exces de vitesse et ses concequences financières ou professionnelles


Le Sport Club, c'est 100 000 fois moins dangereux que la route de votre boulot ou que l'autoroute de vos vacances


Dernière édition par Baboon le 06/11/2007 23:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/11/2007 23:16 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Baboon n plus tu devrais ajouter qu'en plus c'est une sper promo car les quelques sport club propres qui marche se vende ensuite comme des petits pains à des prix qu'il est préférable de ne pas citer ici..


Don oui faites comme nous défoncer vos trains, découper de la tole alléger vos poubelles et venez nombreux pour mettre une raclée à PP et sa brouette rouge.... qui gite comme un 420 par Force 8 !!
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/11/2007 23:23 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Pourquoi ce besoin de faire de la retape en gros caractères ??? Y'aurait pénurie de candidats pour venir flinguer sa bagnole dans le rail ou le bac à graviers ? Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2007 23:28 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Baboon je te le laisse le palmipède..

Assis toi dessus et on décoera ensuite les plumes de la chaise.... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/11/2007 23:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




RicoGTV a écrit:
Baboon je te le laisse le palmipède..

Assis toi dessus et on décoera ensuite les plumes de la chaise.... Laughing


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/11/2007 23:46 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




coincoin a écrit:
??? Y'aurait pénurie de candidats pour venir flinguer sa bagnole dans le rail ou le bac à graviers ? Laughing


Elle roule toujours et plutôt pas mal Laughing

J'aime bien aussi le bac à sable de la sablière , mais sur courbevoie ça manque de tourniquet pour pouvoir jouer au sable Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Bougez vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6/90V6
MessagePosté le: 06/11/2007 23:48 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Baboon a écrit:
Vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6 et autres 90V6 ne valent plus que la valeur d'une demi burne de lapin aux abatoires. Eventuellement la future Sarkoprime à la casse pour l'achat d'une caisse neuve. Une remise forfaitaire sur les promos d'invendus neufs en concesions chez tous les constructeurs en fin d'année. Elles ne seront jamais des caisses de collection, ni même des collectors, sauf peut etre les ES30 Zagato


Pas d'accord, la cote monte même si ce ne sera jamais une voiture sur laquelle les banquiers vont spéculer, pas plus que c'est pour le pognon qu'on les garde. Y'a qu'à voir qu'un bertone refait est vendu 15 k€, y'a 15 ans ça valait combien ?

Baboon a écrit:
Pourtant, vous les aimez vos charettes à "Boitoku". Rouler vite aujourd'hui, c'est fini, vous passez pour des cons, des has been, des loosers.


Choisis mieux tes amis Laughing

Baboon a écrit:
De plus, la traque est très bien organisée, Sarkoflash, radar mobiles ou embarqués, radars hélicoptère. Il y a même des maires de village qui fournissent
par le biais des fonds du conseil municipal un radar jumelles aux garde-champètre. Ouai ouai !!!!


Les fixes on sait où ils sont, les mobiles aussi : les lignes droites, là où "Mr est tout le monde" peut facilement oublier (longue ligne droite), là où ça rapporte. Les radars sur hélico pour traquer les bagnoles, c'est de la science fiction télévisuelle.

Baboon a écrit:
Gros PV indexés et tarifés sur les revenus, gros retrait ou annulation de permis, confiscation et vente aux enchères de l'auto, perte de son boulot, prison avec sursis et prison ferme........... C'est fini la vitesse


Faut y aller fort quand même ...

Baboon a écrit:
Mais seulement la pédale de droite vous démange grave la godasse,
la glisse bien controlée vous chatouille le fessard, les gros freinages vous hantent alors que vous vous trainez lamentablement à 130 derrière la Renault Piccaso HDTI de Marcel et Laeticia LEGLANDU.........


C'est pas sur circuit qu'on va vite, c'est combien ta Vmax et Vmoyenne après une journée circuit ? Et quand il y a une ligne droite 'longue', les organisateurs mettent des chicanes (Sambuc, Le Luc par exemple).

Baboon a écrit:
Le Sport Club, c'est moins cher qu'un gros exces de vitesse et ses concequences financières ou professionnelles


Combien pour le Scud : 3000 €, en admettant que ce fut une bombe atomique. Avant de cumuler 3000 € de PV, faut y aller, ne parlons pas des frais d'inscription (100 €/jour) et des consommables ...

Baboon a écrit:
Le Sport Club, c'est 100 000 fois moins dangereux que la route de votre boulot ou que l'autoroute de vos vacances


C'est sûr.

Bref, Baboon un peu aveuglé par la passion ??? Laughing Laughing Wink Wink

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2007 00:06 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




GTV_Manu....

Si toi aujoud'hui tu roules encores à 160-180 (les vitesses qu'on peut atteindre sur un gand circuit avec un porc-club) si tu le fais ne serat-ce qu'une fois tu finis direct au tribunal.. maintenant c'est ton histoire....

Moi depuis que je fais un peu de circuit sur la route je roule pépère car les sensations sont ailleurs...

Enfin bon ce n'est qu'un avis perso. sachant qu'il y aura tojours un tas de gens près à risquer la vie de leur famille et surtout celle des autres en roulant à des vitesses prohibées à bord de poubelle sans freins sur route ouverte.... Rolling Eyes
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/11/2007 00:11 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 490
Localisation: Angers 49




+1. Perso, je me sens mal, aujourd'hui, de rouler vite sur route ouverte. Bon, cela m'arrive de temps à autres, mais beaucoup moins souvent que lorsque j'étais plus jeune con, et jeune permis. Et puis à force de cramer des pleins à doubler les boulets sur la route du boulot, cela devient lassant.

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 07/11/2007 00:13 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Personne ne dit qu'il faut faire n'importe quoi...

Mais il est parfois bon de pondérer l'enthousiasme juvénile de notre baboon national Laughing Laughing

Quand aux freins, tu me deçois, je pensais que les avait refais.

J'ai refait les miens à neuf et freine bien mieux que bien des bouzes 'modernes' de 2/3/4 ans avec leur liquide bien marron mais qui avec leur esp, abs etc ... sont sûr d'être en sécurité !

Et même en faisant gaffe, tu peux te faire avoir ...

@+


Dernière édition par GTVMANU le 07/11/2007 00:14; édité 1 fois
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2007 00:14 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Moi depuis que je fais un peu de circuit sur la route je roule pépère car les sensations sont ailleurs...


Et comme il est régulier , sur circuit aussi il roule pépère Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Bougez vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6/90V6
MessagePosté le: 07/11/2007 00:41 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




GTVMANU a écrit:

Baboon a écrit:
Le Sport Club, c'est moins cher qu'un gros exces de vitesse et ses concequences financières ou professionnelles


Combien pour le Scud : 3000 €, en admettant que ce fut une bombe atomique. Avant de cumuler 3000 € de PV, faut y aller, ne parlons pas des frais d'inscription (100 €/jour) et des consommables ...


Pour ma part, la Caretta achetée 350€, revendu 200€..largement bien moins cher qu'un depassement par la droite a une allure anti sarkozienne......

Un sport club, si tu lui fait pas une prepa de monstre, elle te coute pas bien chere !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Bougez vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6/90V6
MessagePosté le: 07/11/2007 09:16 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 414
Localisation: Montlhéry




+1 avec le rico et le badaboom !
Depuis que j'ai également découvert le circuit, sur la route c'est tom cruise control du pied droit aux vitesses légales !

Il n'y a aucun plaisir à faire le con sur route ouverte et à mettre en danger sa vie et surtout celle des autres!! Et c'est un ex-petit con aigle de la route repenti qui parle. Ma pauvre 164 QV v6 24s en a d'ailleurs fait les frais... Crying or Very sad

L'enthousiasme c'est normal quand on parle de passion et le circuit en est une ! Je suis atteint de 2 virus : le virus Alfa et le virus du circuit et c'est incurable bien heureusement Mr. Green

De plus, sur piste, on n'est pas obligé de se prendre pour prost-senna et avec une simple voiture d'origine avec du bon liquide de frein cela roule ma poule et chacun son rythme!

Et cela ne coûte pas cher si ton sport-club est ta 2ème voiture et qu'en déplaçoir principal tu prends un vieux mazout ou GPL Wink

PtiSéb en GTV 916 SportClub d'origine ou presque Mr. Green

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/11/2007 09:23 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Pas le temps, ni l'envie, ni le budget pour aller faire le crétin sur un circuit.
J'ai des millions de choses plus intéressantes que d'aller massacrer ma voiture. Laughing
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/11/2007 10:01 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Massacrer ta voiture....

Mon pauvre elle fonctionnerai sans doute mieux en étant utiliser à son potentiel... mais bon encore une fois c'est pareil comme la piste ne tolère pas l'à peu près si ton GTV6 est en fin de vie ... tu le garderas sans doute 10ans en utilisation repas du "midi chez mamy" et 1 an sur piste.. tout est question d'entretiens... Cool


Mais bon rouler en GTV6 pour aller chercher le pain ça doit être un pied d'enfer.. je regrette tout les jours de ne pas y avoir gouter Laughing Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bougez vos Alfetta GTV6/75 Turbo & V6/90V6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom