| | Un "Sport Club" à 2 kilox/chx |
| |
Posté le: 30/10/2007 18:41 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Imaginez:
Une caisse de Giulietta Spider barquettisée
Des ouvrants et éléments de carosserie en fibres poly
Triangulation avant et guidage de pont en biellettes et rotulés Unibal
Un 2 litres atmo de chez Novamotor en 225 chx
Un pont arrière manchonné et carter magnesium
Une boite à pignons évolutive Hewland 6 vitesses ultra légère
Un poids total hors carburant de 450 kilox
2 kilox/chx !!!!!!!
Un tout petit rapport poids puissance à faire peur à un Donkervoort Vessice Biturbo
Je vous laisse en rêver
Baboon
Images Forum Alfa BB
Les photos de cette Giulietta ne sont juste que pour illustrer ce post.
|
|
Dernière édition par Baboon le 30/10/2007 18:58; édité 1 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: 30/10/2007 18:48 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
La vache! un rapport poids/puissance digne d'une moto! J'espère que le masque à oxygène est prévu, ça doit couper le souffle un truc pareil! Merçi Baboon... |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2007 20:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
2kg/cv ... je ne me rends pas bien compte ça donne quoi par rpport au skud ?
|
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2007 20:35 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
|
|
|
|
|
|
Ca vaut peut-être le coup d'y remettre 20 kg de plus pour que soit moins laid? |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2007 20:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | 2kg/cv ... je ne me rends pas bien compte ça donne quoi par rpport au skud ?
|
Le Skud, 900 kilox/145chx= 6,2 kilox/chx
Une enclume à côté de ce joujou
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2007 20:58 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
hors carburant et le poids du gars alors |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2007 21:22 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
900kg la vache....
Vous aviez tout viré dedans.... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2007 12:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | 900kg la vache....
Vous aviez tout viré dedans.... |
Et ben ouai mon Booooo Rico !!!!!
Le poids, le poids, toujours le poids !!!
C'est ça l'ennemi
Pour faire avancer une caisse d'Alfetta Coupé à 4 cylindres, suffit juste de l'allèger, pas de lui monter un seiche cheveux totalement inutile.
Avec ton seiche cheveux à la con, le peu que tu vas prendre à l'accèleration, tu te rammasses 3 trois platrées de Couscous-boulettes et quatres doses d'Hexomil à chaque freinage
Mets lui un vrai moteur d'homme à ton Alfetta et vires cette usine à merguez de turbal et soignes tes freinages, tu tomberas de vrais chronox
Baboon
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2007 13:15 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Bien dit Baboon |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2007 14:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
En effet, l'ennemi c'est le poids, toujours le poids ! Il faut alléger le véhicule.
Et l'astuce ultime pour gagner de la puissance, c'est le cornet PVC !!!
Voila le secret de pèt-pèt !
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2007 14:18 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
Baboon.... n'importe quoi ton histoire....
Si tu étais un peu attentif tu verrais que le turbo n'est pas plus lourd que mon ex. 2.0....
Quand au 900kg du Skud … c'est une légende de plus, on a jamais vu le certificat de pesée (avec l'arceau ferraille de +25kg j'en doute fort) ? Enfin si tu veux démentir y’a pas de problème ?
LE pire c’est que même si il avait vraiment pesé 900kg … comment vous expliquez qu'il se faisait laminer par un pauvre « GTV_fumant » de + d'une tonne !!
A mon avis le Skud n'est qu'une légende entre les 900kg et les 145cv .. y'avait ni l'un ni l'autre mais bon !!
J’aime bien rigoler me marrer avoir l’esprit Joe-Bar-Team mais quand y’a vraiment trop de n’importe quoi c’est vraiment dommage pour tout ceux qui n’ont pas de notion et qui pourrait prendre au pied de la lettre toute ces conneries Baboonesque.
Mais sinon à part ça je te kiffe grave mon Baboon.
Coin² ta photo m'a fait chialer de rire... "viva el pvssot" |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2007 18:47 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: |
|
Je croyais que Baboon ne faisait plus de moto.... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2007 20:15 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
bertone a écrit: | coincoin a écrit: |
|
Je croyais que Baboon ne faisait plus de moto.... |
Trop fort bertone , je me pisse dessus |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2007 00:56 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
|
|
|
|
yapluka rajouter un briquet à l'extrémité du cone, ça fera la post combustion |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2007 08:04 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
|
|
|
|
Rico> bah pour la puissance ... c'était un 2.0TS dans le Skud nan ? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|