Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8ff9c278389279f36d716a3d310d864e

133346883 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » j'ai la haine,qui me m'aider.....p#t@în d'abrutieeeeee
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
j'ai la haine,qui me m'aider.....p#t@în d'abrutieeeeee
MessagePosté le: 26/10/2007 14:28 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Salut,la semaine dernière j'ai crevé.Mais le problème est que je ne m'en suis pas rendu compte de suite.Résultat gommard HS de chez HS.
J'en parle a 2 collègues de travail et comme par hasard eux aussi ont crevé,un la veille et l'autre 4 jour, avant et au travail.........sans compté sur le coup de couteau dans le pneu de la directrice.1 mois avant.
hier,donc je fais changer mon gommard constatation 2 clous de tableau d'affichage plantés.et par acquis de conscience on fait le tour des autres et la hoooooohoooooo surprise un entaille de 1,5 cms sur un flan..Le type me dit que soit c'est un coup de trottoir ,ou bien un coup de cutter.Mais on a pas trouver de pincement suite à un choc.
alors j'aimerai savoir,contre qui je peux me retourner (la direction,...)pour les frais et s'il faut que je porte plainte.

ET SI JE CHOPPE LA CONNASSE QUI A FAIS CA , LUI CASSER LA GUEULE POUR QUELLE BOUFFE DU MIXER AD VITAM ETERNAM.......................... Evil or Very Mad
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/10/2007 14:35 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Demande à la société de porter plainte, ça doit bien pouvoir se faire ! pas de caméras de surveillance par chez toi ... ?


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 26/10/2007 14:36 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




malheureusement non.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: j'ai la haine,qui me m'aider.....p#t@în d'abrutieeeeee
MessagePosté le: 26/10/2007 15:57 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Citation:
ET SI JE CHOPPE LA CONNASSE QUI A FAIS CA , LUI CASSER LA GUEULE POUR QUELLE BOUFFE DU MIXER AD VITAM ETERNAM.......................... Evil or Very Mad


Les cons c'est pas ce qui manque...et y faut pas etre + con que les cons.

Je comprends ta réaction mais fait pas le con, on a tous envie de régler ses problèmes soit meme. Mais on est pas au far west, vas pas frapper qq pour ça, tu t'en mordrais les doigts, crois-moi... [/quote]
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: j'ai la haine,qui me m'aider.....p#t@în d'abrutieeeeee
MessagePosté le: 26/10/2007 16:05 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




serpent a écrit:
Citation:
ET SI JE CHOPPE LA CONNASSE QUI A FAIS CA , LUI CASSER LA GUEULE POUR QUELLE BOUFFE DU MIXER AD VITAM ETERNAM.......................... Evil or Very Mad


Les cons c'est pas ce qui manque...et y faut pas etre + con que les cons.

Je comprends ta réaction mais fait pas le con, on a tous envie de régler ses problèmes soit meme. Mais on est pas au far west, vas pas frapper qq pour ça, tu t'en mordrais les doigts, crois-moi...
[/quote]


non,c'était juste pour liberer ma cooooooolèèèèèrrrrrrrreeee.......parque a 150€ le gommard montait en juin........tu te les manges et plus tu marches dessus.......
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/10/2007 18:34 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Déjà t'es sûr de ne pas te garer comme un porc à une place pas à toi ?

Sinon, faut porter plainte puis demander à ton patron de mettre une caméra avec enregistreur, discrète, en prévenant le moins de gens possible.

Attendre le connard, réunir deux ou trois preuves (pas évident, long et cher, je sais).

Puis aller porter plainte mais cette fois devant le procureur de la République en donnant tes preuves, qui (la loi a changée) seront considérées comme "début de preuve".

Après ça sera la loterie de la justice, mais au minimum, le coupable sera identifié et se sait répéré ... Au mieux il est condamné à payer les réparations + dommages et intérêts voire même à de la tôle si c'est un(e) habitué(e) !

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/10/2007 20:41 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Si ta boîte a une assurance, ça doit être pris en charge, tu es sur ton lieu de travail, sur ton temps de travail.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/10/2007 01:16 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




fred 50 a écrit:
tu es sur ton lieu de travail, sur ton temps de travail.


oui,sur mon lieu de travail,cela fait quelques temps qu'il y a une personne qui fout la merde,mais elle est trés discrete.et je pense que s'est une femme car les 3 seul mecs de la boite se sont fait crever les gommards....
et pour la place de parking on a 6 places pour la cuisine et on est 2,donc on se bat pas.
Lundi je vais voir la directrice,pour aviser.
bon week end.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 27/10/2007 10:51 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




ptitbug a écrit:
je pense que s'est une femme car les 3 seul mecs de la boite se sont fait crever les gommards....


Ben alors c'est ptet la directrice (qui a commencé par elle pour se disculper) où alors y'a un homo Laughing Laughing Laughing

Sérieux, la caméra c'est imparable, ça faut 300 €.

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j'ai la haine,qui me m'aider.....p#t@în d'abrutieeeeee
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom