Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4bc42c6e78b76e0d31c1f6745b9e4bdb

123756281 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSss !!! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/10/2007 22:01 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 125




Pour ma part, ce qui m'étonne, c'est que depuis des années, le titre se joue toujours au dernier grand prix. On dirait que c'est fait exprès Twisted Evil
Content pour Ferrari et Raikonnen, mais Hamilton aurait du être titré au grand prix précédent non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 00:02 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




marssioupiot a écrit:
Excellent ! Raiko le mérite

Je prends les paris qu’Alonso roulera pour Ferrari en 2008


Toi ,tu dois pas suivre l'actu F1 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 00:05 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Citation:
Pour ma part, ce qui m'étonne, c'est que depuis des années, le titre se joue toujours au dernier grand prix. On dirait que c'est fait exprès


pour moi le on dirait est de trop, tout est fait dans les décisions de la FIA, pour reporté l'attribution du titre au dernier GP au mépris du vrai sport Sad
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2007 01:14 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




commandatore a écrit:
hexen a écrit:
Hormis quelques belle passe d'armes, une saison pourri au niveau de la sportivité et de l'ambiance, a vite oublié.


oui, quand meme! il faut avouer que depuis 2 ans, et surtout cette année, les combats se font à tous les niveaux de la course.
donc, fini le temps des gens qui disaient "oh, pffff, la F1 c'est chiant, il ne se passe jamais rien!"
ceux-là n'ont pas allumé leur poste depuis pas mal de temps!


Moi j'ai allumé mon poste, mais bordel c'est toujours aussi chiant, qu'est ce qu'on/je s/m'emmerde a regarder ça Mad ...Alors je sais pas si c'est les commentaires de TF1 ou bien autre chose mais decidemment ça vaudra jamais un bon vieux rallye Confused
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 09:43 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 490
Localisation: Angers 49




+1 pour moi.

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2007 11:38 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




LOOP a écrit:
Content pour Ferrari et Raikonnen, mais Hamilton aurait du être titré au grand prix précédent non?


Effectivement, Hamilton aurait du etre courronné il y a 15 jours... si Mc Laren n'avait pas commis cette bourde énorme de vouloir faire continuer 1 tour de trop son poulain avec un pneu visiblement HS.
Résultat, à la rentrée au stand, perte d'adhérence sur le virage d'entrée au pit stop, détour dans le sable... et plouf planté dans le sable à 20m de l'écurie!!!
C'est la faute la plus énorme, la plus lourde, la plus évitable que je n'ai jamais vue alors que le titre était dans la poche!!

Ensuite, à mon avis, 2ème boulette dimanche dernier : faire un GP agressif en terme de nombre de relais alors que l'avance au championnat permettait de voir venir et d'assurer... résultat... on le connait!
C'est pour ça que je trouve bidon cet appel de Mc Laren pour tenter de récupérer une couronne dont ils sont les seuls responsables de l'avoir laissé filer.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2007 13:19 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




cox a écrit:
decidemment ça vaudra jamais un bon vieux rallye Confused


Oui sauf que t'es pas pret de voir un rallye à la télé ( sauf sur une chaine payante ).
C'est triste mais si on veut voir du sport auto à la télé, c'est de la F1...... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 18:49 Répondre en citant
RG
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 489
Localisation: 76




Je pense que Mc Laren sera débouté. Au pire, les points acquis aux championnats constructeurs pour Ferrari seront retirés, mais Ferrari restera champion du monde. Et pour les pilotes, il ne se passera.

Il y a déjà eu je crois une jurisprudence ; une affaire à l'époque de Berger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 18:51 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




cox a écrit:
Alors je sais pas si c'est les commentaires de TF1 ou bien autre chose mais decidemment ça vaudra jamais un bon vieux rallye Confused


ouaip... sauf que c'est pas vraiment comparable... en terme de conduite déjà, ensuite visuellement, pour le commun des mortels la conduite rallye est plus excitante. Mais à part ceux qui ont une notion de pilotage savent que la F1 est au-delà de tout ce qu'on est capable d'imaginer en terme d'accélération, freinage, pilotage au 1/2 poil dec... mais je te l'accorde, ça, ça ne passe pas en télé, parfois, on a l'impression qu'ils se trainent!
Pas pareil non plus dans le déroulé du WE : le rallye est très resseré, il y a de nombreuses épreuves, rapides, courtes. La F1, c'est quelques séances du vendredi au dimanche, c'est long.
Le rallye aussi, c'est du combat à distance, la F1 du corps à corps.
Et puis, c'est vrai, la F1, c'est une organisation de péplum, c'est des budgets à faire palir les RMistes, c'est plus sélect comme public... encore que les budgets du rallye ont bien explosé ces 20 dernières années!

Donc l'une comme l'autre, ce sont à mon avis de belles disciplines avec des atouts, des faiblesses, du bon, du moins bon. On crache toujours sur les réglements de la F1, mais ceux du rallye ont toujours évolué pour casser les suprématies aussi...

Donc bon, pour moi c'est comme foot et rugby, on peut aimer les 2, on peut en préférer un, mais dans tous les cas, on ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre.

Commandatore, le roi du relativisme!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2007 18:53 Répondre en citant
RG
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 489
Localisation: 76




Ouais d'accord avec mon keupin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2007 18:57 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




RG a écrit:
Ouais d'accord avec mon keupin !


bah y a intéret, sinon, je te ré-invite plus! Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2007 19:02 Répondre en citant
RG
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 489
Localisation: 76




Pardon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/10/2007 21:33 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




RG a écrit:
Je pense que Mc Laren sera débouté. Au pire, les points acquis aux championnats constructeurs pour Ferrari seront retirés, mais Ferrari restera champion du monde. Et pour les pilotes, il ne se passera.

Il y a déjà eu je crois une jurisprudence ; une affaire à l'époque de Berger.

ferrari n'a rien à voir dans cette réclamation, ca concerne que les 4,5, et 6es à l'arrivée. Ce qui permettrait seulement de reclasser hamilton à 2 points devant raikkonen.
Quant au titre constructeurs, ferrari a un gouffre d'avance sur bmw...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSss !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom