peut être que certains d'entre vous connaissent mais je viens de tomber la dessus je sais pas si c'est très fiable comme indication mais bon comme le nom l'indique c'est un argus de pièces d'occasion et y'a pas mal d'alfa :
Mais bon, ils me semblent bien optimistes là-dessus au niveau prix. Tout au moins en ce qui concerne les pièces de GTV6.
Ou alors j'ai une fortune qui est en train de pourrir sur le parking de ma résidence ...
Posté le: 09/09/2004 22:52
Balocco
Apprenti vidangeur
c'est vrai que c'est assez optimiste ! pareil pour ma 155 donc apparament c'est pas une question de génération
Posté le: 09/09/2004 23:27
JC
Apprenti vidangeur
Assez optimiste, le mot est faible. Au hasard : moteur de 75 1.8 ie, 1090 euros pour ce prix la on peut acheter 2 bagnoles entières et en bon état, c'est du grand n'importe quoi
JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1