| | L'Alfa du peuple sur Auto rétro. |
| |
Posté le: 12/10/2007 17:19 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un reportage sur l'Alfasud ce mois ci dans Autorétro, dans la rubrique " le vrai prix ".
Bonne lecture. |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2007 09:33 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
"le vrai prix"...
Baboon n'a pas du etre interviewe !
Attention a ce que Bemol n'urine pas trop dessus, deja que ca rouille tout seul ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/10/2007 20:37 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle est jolie cette ti serie 2.Elle etait dans les annonces d'arp je crois.Pour ma part je suis content mes 2 ti sont en tof a la fin de l'article (no 7 et 8 ).J'ai ressorti la rouge 105cv qui n'a pas roule depuis au moins 2 mois pour cause de controle depasse. Mon dieu qu'elle est vivace et dynamique cette sud.Sur l'article je trouve qu'ils insiste beaucoup sur la rouille,on le sait que la sud craint ca mais dans les annees 70 et aussi 80 il y en avait bien d'autres qui rouillaient aussi ( renault,merco, bmw,vw,peugeot,fiat,etc.....).Ya pas a dire la sud c un gros panard a rouler et tres amusant.Et puis si on en prend un peu soins ca vieillit pas si mal que ca.Un traitement de tous les corps creux est indispensable pour que la caisse reste saine,et le pire c que la voiture est prevu pour ca (il y a des bouchons un peu partout pour acces aux corps creux mais les traitements sont absent d'origine) .Je me rapelle de traitement
dinitrol en option au debut des annees 80 mais peu de voitures y on eu droit.Et oui les chevaux de feu pour toutes les bourses (sud voiture populaire mais bourree de caractere),il est loin ce temps la . Pour ma part l'alfasud ti aura ete la voiture de mes 20 ans (l'ivoire) et elle sera un jour la voiture de ma vieillesse.En tous cas ca fait plaisir de voir des article consacre a la sud qui le vaut bien. . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/10/2007 21:13 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas nouveau que les Sud rouillent...mais comme le dit
TI elle est pas la seule et ça reste, je trouve, une des Alfa les plus attachantes, pleine de caractère et de qualités...
Une 1500 TI qv série 3 me plairait bien en seconde Alfa, un boxer à carbus quel régal pour les oreilles et une usine à sensations la Sud! |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2007 21:17 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Félicitation Jackoo, tu es cité plusieurs fois dans le mag'.
TI roi du Boxer alfa
Bisous mes amis de Valence
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2007 22:07 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai roulé dans un bouchon la semaine dernière à coté d'une superbe 1300 ti
|
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2007 22:09 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Au fait , elle n'était pas en vente , sur la glace arrière gauche c'était une "alfa sud sprint" que le proprio vendait |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2007 22:45 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Loulou! . |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2007 22:47 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | C'est pas nouveau que les Sud rouillent...mais comme le dit
TI elle est pas la seule et ça reste, je trouve, une des Alfa les plus attachantes, pleine de caractère et de qualités...
Une 1500 TI qv série 3 me plairait bien en seconde Alfa, un boxer à carbus quel régal pour les oreilles et une usine à sensations la Sud! |
On en voit encore des sud en occasion . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/10/2007 23:10 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | serpent a écrit: | C'est pas nouveau que les Sud rouillent...mais comme le dit
On en voit encore des sud en occasion . |
C'est vrai, mais ce sera pas pour maintenant, mon autre Alfa préférée est la GTV 6, bon...pas le meme prix ni le meme entretien, une Sud serait plus adaptée à mon budget
et surtout je suis dingue du boxer j'adore également le sprint. Non le problème ici c'est les garages; un box privatif comme celui que je loue c'est 110 € /mois et c'est pas cher! En tous cas au vu de la qualité du service... Mais bon, ça viendra! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/10/2007 23:43 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | J'ai roulé dans un bouchon la semaine dernière à coté d'une superbe 1300 ti
|
Ma première Alfa
En 1981, celà ne nous rajeunis pas
Elle était sublime!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2007 20:43 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ti > J'ai acheté le magazine ce matin et aussitôt j'ai vu que mon ami Jacques avait mis ses Sud en avant !! On peut y voir également la Sud de benoît (Alfissimo) ... :wink:
Alala j'aimerais bien les avoir vos Sud les amis !! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2007 21:36 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais elle est belle la rouge de l'article.
Mais le levier de vitesse Alfa Romeo MILANO sur une sud |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com