Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9e98a0b8e265a08540665d6738c9aebe

123757610 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une Peugeot "Sport-Club" dans mon jardin Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/10/2007 23:30 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




[quote="GODZYLA"]
serpent a écrit:


! Tu as quand meme à faire à godzizi 1er, le vrai alfiste dernier spécimen vivant! (quizz de ZP)... le monsieur sait de quoi il parle; il roule en croma 164 Laughing de plus je crois qu'il parle d'une bravo à moteur Alfa...



Citation:
Toi gamin quand tu aura eu autant d'alfa que moi tu pourra parler.
alors evite de parler de moi sur ce ton petit prétentieux. , c'est pourquoi en effet je m'autoproclame véritable alfiste, comme peu d'entre vous le sont malheureusment.....

Fin de la discution.


Le gamin à 42 balais, et il te parle sur un ton normal c'est toi qui le prend mal! Le prétentieux c'est toi...tu t'autoproclames véritable alfiste, la rigolade! Tu te prends pas pour une demi-mandarine Laughing comment tu abuses! Tu n'aurais que de véritables Alfa, ta vanité pourrait(peut-etre) se comprendre, mais là tu ne trompes que toi! Et je n'ai pas besoin d'avoir eu autant d'Alfa que toi pour te parler, je ne vois pas en quoi ce fait pourrait avoir une quelconque incidence sur le fait que je puisse t'adresser ou non la parole, je n'ai pas besoin de ton autorisation! Maintenant si mes propos te déplaisent, ne te sens pas obliger d'y répondre Mr Du Snob!
Véritable Alfiste! Quel pédant tu fais! Mr je sais tout va! Quant à ton "fin de la discution" tu prouves là ton intolérance et ta psycho-rigidité!
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2007 23:35 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




une 309 ça existe aussi en version Dangel en 4 roues motrices ( pour la Suisse )
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2007 23:42 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Et si on parlait de SIMCA ????
De Simca Abarth par exemple



Etonnant ce 2 litres Simce double arbres qui ressemble à un autre double arbres que je connais bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/10/2007 00:19 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




Elle a marqué les esprits cette 309. Sportive de l'année pour la revue echappement il me semble...

Mais bon, il est quand meme utile de savoir que cette version est un bricolo entièrement concocté un Danielson aux moyens limités et que les metteurs au point de Belchamp la jugeaient au mieux pas aboutie, au pire dangereuse.
Il est clair que çà manquait de mise au point, le cher collecteur inox (ou acier? je suis plus sur) est en cristal et le train arrière s'affaisse systématiquement...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 02:10 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




[quote="serpent"]
GODZYLA a écrit:
serpent a écrit:


! Tu as quand meme à faire à godzizi 1er, le vrai alfiste dernier spécimen vivant! (quizz de ZP)... le monsieur sait de quoi il parle; il roule en croma 164 Laughing de plus je crois qu'il parle d'une bravo à moteur Alfa...



Citation:
Toi gamin quand tu aura eu autant d'alfa que moi tu pourra parler.
alors evite de parler de moi sur ce ton petit prétentieux. , c'est pourquoi en effet je m'autoproclame véritable alfiste, comme peu d'entre vous le sont malheureusment.....

Fin de la discution.


Le gamin à 42 balais, et il te parle sur un ton normal c'est toi qui le prend mal! Le prétentieux c'est toi...tu t'autoproclames véritable alfiste, la rigolade! Tu te prends pas pour une demi-mandarine Laughing comment tu abuses! Tu n'aurais que de véritables Alfa, ta vanité pourrait(peut-etre) se comprendre, mais là tu ne trompes que toi! Et je n'ai pas besoin d'avoir eu autant d'Alfa que toi pour te parler, je ne vois pas en quoi ce fait pourrait avoir une quelconque incidence sur le fait que je puisse t'adresser ou non la parole, je n'ai pas besoin de ton autorisation! Maintenant si mes propos te déplaisent, ne te sens pas obliger d'y répondre Mr Du Snob!
Véritable Alfiste! Quel pédant tu fais! Mr je sais tout va! Quant à ton "fin de la discution" tu prouves là ton intolérance et ta psycho-rigidité!





Laughing Laughing Laughing Laughing

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/10/2007 02:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Gloire au roi, gloire A GODZYLA

Mr. Dusnob Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/10/2007 08:38 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




histoire de remettre les grincheux d'accord
pour mémoire, GTA contre "130chx 1000kgs" voilà ce que ça donne
et la 147 du même métal n'a pas fait mieux

http://zenithpbarm.free.fr/156GTA.avi

par ailleurs le 309 puis 306 en 16S on aime ou on déteste mais c'est efficace comme il faut.
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/10/2007 10:17 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




GODZYLA a écrit:
Gloire au roi, gloire A GODZYLA

Mr. Dusnob Laughing


dans ce message on sent bien très bien le manque d'argumentations Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 11:20 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Une 309, si ça va vite, c'est pour qu'elle soit moins longtemps devant nos yeux!
Heurk..
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 11:46 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




fred 50 a écrit:
Une 309, si ça va vite, c'est pour qu'elle soit moins longtemps devant nos yeux!
Heurk..


C'est vrai que question design c'est pas top une 309 mais question chassis c'est encore dans le coup.
Avec un empattement un peu plus long que la 205GTI, c'est une auto plus stable et, pour avoir longtemps trainer mon cul dans les deux je peux affirmer que la 309 a une stabilité remarquable en toutes circonstances et que c'est un vrai régal.

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 11:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




fred 50 a écrit:
Une 309, si ça va vite, c'est pour qu'elle soit moins longtemps devant nos yeux!
Heurk..


Mr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/10/2007 12:13 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Lorenzo67 a écrit:
GODZYLA a écrit:
Gloire au roi, gloire A GODZYLA

Mr. Dusnob Laughing


dans ce message on sent bien très bien le manque d'argumentations Laughing Laughing Laughing


C'est une petite défense en effet...j'attendais mieux de la part d'un vrai alfiste(un des derniers specimens vivants) je le cite, il est un peu mou, non?
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 12:16 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




non godzy tu n es pas un veritable alfiste !!

t es un veritable soisantequinziste.........petite rectification importante .


quand a la talbot 309 gti 16........hahahah....si la 147 gta n pas ces 250 bourrins (et encore je voudrais qu on me le prouve) je te rassure la 309 gti16 n a pas ses 160 non plus....ca marche a peine mieux qu une talbot 8s qui theoriquement en a 40 de moins...


une 309 gti 16 a l acceleration ca se fait deposer par le 2.4 diesel alfa......et c est du vécu !!!!!!

8000 euros la dessus.......bin moi je vais monter a paris pour vendre mes tretaux alors, on y fait de bonnes affaires la haut !

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 12:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




maxifred a écrit:
non godzy tu n es pas un veritable alfiste !!

t es un veritable soisantequinziste.........petite rectification importante .


quand a la talbot 309 gti 16........hahahah....si la 147 gta n pas ces 250 bourrins (et encore je voudrais qu on me le prouve) je te rassure la 309 gti16 n a pas ses 160 non plus....ca marche a peine mieux qu une talbot 8s qui theoriquement en a 40 de moins...


une 309 gti 16 a l acceleration ca se fait deposer par le 2.4 diesel alfa......et c est du vécu !!!!!!

8000 euros la dessus.......bin moi je vais monter a paris pour vendre mes tretaux alors, on y fait de bonnes affaires la haut !




Merci de ton soutien cher camarade auvergnat Very Happy
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/10/2007 12:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




serpent a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
GODZYLA a écrit:
Gloire au roi, gloire A GODZYLA

Mr. Dusnob Laughing


dans ce message on sent bien très bien le manque d'argumentations Laughing Laughing Laughing


C'est une petite défense en effet...j'attendais mieux de la part d'un vrai alfiste(un des derniers specimens vivants) je le cite, il est un peu mou, non?


Pas besoin de développer, je suis le roi des alfistes, c'est comme ça c'est tout Mr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Une Peugeot "Sport-Club" dans mon jardin
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom