Posté le: 26/09/2007 19:05 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
|
|
|
|
allez canard déstresse, sers-toi un ptit ver |
|
|
|
|
Posté le: 26/09/2007 21:03 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Citation: | ca s'appelle la convergence |
Tss tss il a raison ZP , prend un verre coincoin
|
|
|
|
|
Posté le: 26/09/2007 21:08 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Pas trop le temps de picoler, je suis en train de plier quelques soupapes en roulant dessus avec une camionette. Ouais ouais, comme pour le dedion plié, ca rend le moteur plus nerveux et plus accrocheur dans les tours. Un peu plus mou au ralenti, mais ca on s'en fout, sur piste on est jamais au ralenti. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 27/09/2007 12:17 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Eh coin carré, appelle broyasque, il en a des toutes prêtes des soupapes pliées et en plus tu pourras même avoir la voiture qui va autour avec!
Une chance, c'est qu'avec les soupapes pliées, il ne risque plus de plier la voiture....
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/09/2007 12:41 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Non, elle est cassée, la 75 1.8 hiheuuuuu? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/09/2007 20:27 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | ps : c'est sympa d'avoir un ralenti stable très bas, c'est le gage d'un moteur bien équilibré et en pleine santé, contrairement à ce que certains ont pu se permettre de dire, c'est vrai qu'avec des soupapes pliées le ralenti il reste autour de 0 tr/min, encore plus bas, dis! |
Ouais, mais c'est bizarre : avec le réglage par défaut (2tours1/2) le moteur démarre au quart de tour (à peine le temps de tourner la clé) à chaud comme à froid (avec un poil de starter).
Avec le nouveau réglage, le démarrage est bcp plus laborieux, il faut insister, aider un peu à l'accélérateur, à chaud comme à froid et dans ce dernier cas, le ralenti est à 550 trs/min et ça tiens sans broncher mais le moteur "danse" un peu sur ses supports, puis à 650 c'est comme à 950 !
Bref, trouver le bon compromis n'est pas évident !
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|