Posté le: 22/09/2007 13:18 |
|
|
yadlafumé |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai un souci pour arriver à démonter ces satanés tuyaux et avant de m'énerver vraiment au risque de faire une bétise, je préfère demander comment on fait, voici une photo avec la sorte de clip en position haute et une autre en position basse, g forcé comme un âne et j'ai pas réussi à le faire sortir d'1 mm
bruno |
|
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2007 19:36 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
avec le plat d'un petit tournevis j'ai reussi à les declipser sans galerer, a ma grande surprise.
la photo du bas ca a l'air presque sorti : un petit truc pour passer dans le jour, ca va sortir sans faire le bourrin
tu sors la pompe entierement , elle est naze?
par contre j'ai galéré pas plus tard que cette aprem sur une 164 pour remettre le dessus de l ensemble pompe dans le reservoir, a cause du gros joint large à gorge que j'ai dessus, alors que sur d autres c est juste un joint torique...
Apres la pouasse aussi pour revisser la couronne en plastique qui va toujours se visser de travers...
celle la pour la desserrer tu lui met des coups dans la tronche pour la devisser, en faisant appui sur les arretes tt autour... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2007 19:53 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'espere pour toi que le reservoir est vide sinon bonne chance pour remettre la pompe , quand c'est plein ça se deforme et c'est le bordel pour revissé |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2007 20:17 |
|
|
yadlafumé |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos réponses
je là sors car j'ai l'impression que la crépine doit être a moitié bouché et c'est pour controler aussi si elle débite bien, j'ai un problême a l'accélération
j'ai le réservoir à moitié plein, mais je sais pas comment ça se passe à ce niveau vu qu'il yen a deux
bruno |
|
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com