Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=441ac4cc663d91e83d14e0e776b61bb3

133782505 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Club ALFA anciennes... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/09/2007 18:26 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Moi, mon plaisir c'est la conduite, et si une auto en l'améliorant me donne plus de plaisir, bah si j'ai la possibilité de le faire, je n'hésites pas.

La valeur marchande de MES auto ne m'intéresse pas le moins au monde, je n'ai AUCUNÉMENT l'intension de m'en séparer Smile

Par contre c'est vrai que lorsqu'on achètes une auto, si elle est d'origine c'est toujours un peu plus rassurant Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/09/2007 22:04 Répondre en citant
antony71
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198




GTVPP je suis tout a fait d'accord mais comme il y'a des choses dont on ne peut plus se passer aujourd'hui ne serai-ce que des conneries qui ne modifient biensur ni l'aspect ni "l'ame" de l'auto... apres si le gars a completement denaturé la voiture biensur que personne n'achetera...

mais pour moi une modif sans importance et sympa serai par exemple des jantes de turbo sur une TS ou un interieur recaro ds une 75 T america etc...
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2007 08:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
mais pour moi une modif sans importance et sympa serai par exemple des jantes de turbo sur une TS ou un interieur recaro ds une 75 T america etc...


Bien sur , mais là tu es plus dans l' options que dans la modif' , pp qui a des jantes alu sur sa T.S (comme les Turbo/V6 en 14) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2007 08:01 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




WALT a écrit:
Moi, mon plaisir c'est la conduite, et si une auto en l'améliorant me donne plus de plaisir, bah si j'ai la possibilité de le faire, je n'hésites pas.

La valeur marchande de MES auto ne m'intéresse pas le moins au monde, je n'ai AUCUNÉMENT l'intension de m'en séparer Smile

Par contre c'est vrai que lorsqu'on achètes une auto, si elle est d'origine c'est toujours un peu plus rassurant Wink


+1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2007 09:45 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




baisser sa valeur quand on transforme une auto ?

pas forcement.

les alfa 6c1750 ont été carossées sous tout un tas de formes differentes .et bien le peu de berlines qu il reste se voient presques toutes transformées en 6c1750 mille miglia. par leurs proprios.
et meme si elles n ont pas la valeur d une vraie , avec cette transformation , elles triplent leur cote..

resultat , il ne reste plus de berlines de cette époque et on ne trouve que des roadsters

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Club ALFA anciennes...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom