|  | Je vais egorger le magasinier de chez alfa romeo! |
|  |
Posté le: 16/11/2004 16:36 |
|
|
|
Aujourd hui etant en RTT , je me suis dit tiens si j allais faire un petit tour a la toute nouvelle concession alfa romeo, il me faut 2/3 pieces pour ma 75.
J arrive donc ds le hall style palace , ou ce croirait plus chez Benz que chez alfa, je demande ou est le magasin ... tactac je commandes (110€ pour quelques malheureux joint et ecrous ) et je me rappel que cette été (debuit juillet) j e lui avais commandais un doigt d allumeur, qui devait venir de ouarzazate les bains et j avais oublié depuis le temps ( et surtout j ai changé de 75 entre 2), le mec regarde sur son PC, et il me dit Ha oui il est arrivé debut Octobre ( 3 mois et il devaient m appeler normalement quand il serait arriver ) parfait vue que je l avais payé j allais prendre et la il me dit: "'HA zut on la vendue y as 2 semaines"
Rembourser especes de VOLEUR, que je cris , ça a fait retourner pas mal de clients, sur ceux arrive le chef a qui j explique l histoire et qui s excuse BLABLABLABLA, et qui trouve comme excuse pour le delai que la 75 est une voiture de collection et qu ils ont du mal a s apprisionner en pieces, (75 : voiture de collection je vous jure ) resusltat mon doigt m est remboursé!
Y as pas a chier y sont vraiment incompetant chez ALFA ROMEO |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2004 16:55 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est curieux, je n'ai rien vu chez Victor Parts ...
Peut-on parler de black out histomobile, comme noman's land de la pièce détachée entre les deux phases de la vie d'un modèle (récent ou collection) ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 23:04 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu voulais un doigt et tu as eu un fist fucking !
De quoi te plains tu ??? J'espère que t'as dit merci au moins ???
 |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 23:08 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
MWARF Diremas, bien vu
/me, PTDR |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2004 00:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
FabPot!!!!!
Vas pas raconter que les 75 sont des pièces de collection, notre "Pate à Joint", il va dormir sur la béquille pendant 6 mois. Il nous traverser la rue en "canard".................
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2004 00:30 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi quand j'allais acheter des bougies sur ma 75 V6,le CONsessionaire me demandais :"c'est une injection ou à carbus?"
No comment! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com