Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d9e98e870d334e361d6c867364595b62

121600065 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ALFA UNICA
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ALFA UNICA
MessagePosté le: 18/09/2007 11:58 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




Avez-vous lu la presse sur ce qu'Alfa va proposer en 2008 à ces clients ... des voitures à la carte
je cite
'Lors du Salon de l'automobile de Francfort, qui ouvre ses portes jeudi 13 septembre, les responsables de la marque italienne proposeront une nouveauté qui devrait séduire les Alfistes purs et durs. Intitulée Alfa Unica, cette initiative originale permettra aux clients de la marque de personnaliser leur chère Alfa'

Dites M'sieur du marketing alfa je peux vous dire

Break 4/5 places
moins de 1000 kg avec les pleins
Propulsion
4 cylindre 1750 benzina d'une puissance suffisante ( 180 ch DIN )
( j'accepte une puissance plus faible si le rapport poids puissance reste le même , mais je veux des arbres d'équilibrage contrarotatifs alors )


C'est pooooooosssssssible Question


nb : je m'enfous si le moteur est un peu pointu
ps : livraison au printemps 2008 ( bleu avec si c'est possible aussi : toit en PC avec des cellules photovoltaïques, on est ecologiquement conscient quand même non !!
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/09/2007 14:33 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Monsieur Alfa, pour moi, je voudrai une Alfa Romeo :
- coupé bi-place très bas, le contre-pied des "toujours plus haut monospace et autres 4x4"
- 750 kg maxi
- 6 cylindres en V 1.5 litres de cylindrée, double allumage, 2 turbocompresseurs par rangée de 3 cylindres, 4 soupapes par cylindres, bloc et culasse alu, 300cv à 8500 trs/mn
- propulsion avec boîte/pont à l'arrière (et moteur avant), autobloquant 45%
- pas de confort, juste des vitres manuelles, une moquette rouge peu épaisse, des sièges baquets, une direction non-assistée, des freins suffisants, un tableau de bord complet (température eau et huile, pression d'huile, pression d'essence, ampéremètre, pression de turbo) et une ligne magnifique comme la 33 stradale.

Alors monsieur alfa, si vous me faite cette voiture, je paie cash en vendant tout s'il le faut! Very Happy


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 18/09/2007 16:45 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




Fifou a écrit:
Monsieur Alfa, pour moi, je voudrai une Alfa Romeo :
- coupé bi-place très bas, le contre-pied des "toujours plus haut monospace et autres 4x4"
- 750 kg maxi
- 6 cylindres en V 1.5 litres de cylindrée, double allumage, 2 turbocompresseurs par rangée de 3 cylindres, 4 soupapes par cylindres, bloc et culasse alu, 300cv à 8500 trs/mn
- propulsion avec boîte/pont à l'arrière (et moteur avant), autobloquant 45%
- pas de confort, juste des vitres manuelles, une moquette rouge peu épaisse, des sièges baquets, une direction non-assistée, des freins suffisants, un tableau de bord complet (température eau et huile, pression d'huile, pression d'essence, ampéremètre, pression de turbo) et une ligne magnifique comme la 33 stradale.

Alors monsieur alfa, si vous me faite cette voiture, je paie cash en vendant tout s'il le faut! Very Happy


La meme, mais en chassis tubulaire. En fait une TZ me plairait assez.

Et peu importe la couleur, meme si elle est bleue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2007 08:33 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 298
Localisation: Bulle /FR - Suisse




Au fait si quelqu'un peut me dire si les beaux logos Alfa Romeo que l'on voit sur les côtés de la superbe spider blanche sont disponible ?


ou ? comment ? tarif ?


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALFA UNICA
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom