Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

141760132 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ca vaut le coup??? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ca vaut le coup???
MessagePosté le: 16/11/2004 19:05 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

voila :

une 155 1.8 TS de 1993 , clim auto , ABS, Jantes Alu , pack electrique 136.000 kil pour 1300€ .... ca vaut le coup ou pas??

parce que j ai appellé un garageot là, pour une 146 ( JA TO pack elec) de 1997 140000 bornes prix 3000€ negocié a 2500€....ca fait cheros !!!

ou alors la 146 de l ami a JPG qui la vend a un bon prix mais j ai peur qu avec ses 1200kilos , les 103 ch risquent de s ennuyer....

aidez moi !!!
ou une GPL a pas cher...mais j hesite
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2004 19:10 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

je viens d appeller le gars de la 155.....

ila changer le haut moteur suite a une salade de soupapes... Confused j heiste encore plus.... l embrayage est un peu fatigué....j hesite 5 fois plus...la peinture est a revoir....bon , je crois que je vais oublier cette annonce .....
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 16/11/2004 19:21 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Salut, SVSotaquet !!!

à lire tes posts depuis quelques jours, on a l'impression que tu cherches une voiture !!!!
bon, ok c'est pas très drôle...

ce qui l'est moins c'est que c'est souvent dans l'urgence qu'on fait des mauvaises affaires...
quand on a le temps et qu'on a un budget et des idées, on peut laisser venir...

bon dans ton cas, j'imagine que c'est pas trop possible !!

il y a quelques années, quand j'ai planté ma 33 (paix à son âme !) je me suis retrouvé un peu dans ta situation... j'ai finalement patienté avec une AX société 1,4D (si si, je vous jure !! fallait bosser !) super économique, pas eu un soucis à part l'alternateur qui a rendu l'âme (encore une ?!? Shocked ) sur 60 000 Km... avec les éco, je me suis payé plus tard mon gtv6 !!!

Tout ça pour te dire que l'"image" d'une alfa, le plaisir qu'elle peut procurer etc... et ben ça a un prix ! et que si tu peux pas le mettre pour le moment, ben faut remettre ça à plus tard !

c'est sûr rouler dans un tacot après ta belle 146, c'est pas drôle....

une coréenne GPL n'est pas forcément la pire des solutions...

la 155 de 93 a pas l'air mal... mais méfiance : 136000 KMm ça veut rien dire parce qu'il n'y a pas que le moteur qui vielli !! si tu te retrouves avec des PB de trains roulant tu vas vite doubler le prix de la trotinette !!!

bref, on ne peut pas faire le choix à ta place... je crois surtout qu'il faut que tu choisisses par raison et mettre les coup de coeur de côté...
une belle alfa pas chère ça se trouve aussi : une 33 bien entretenue, saine de carrosserie tu peux en trouver pour pas chère et c'est robuste !

Allez, bonne chance dans ta future acquisition !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/11/2004 19:38 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

pour la 33 belle a po chere c'est vrai qu il y en a quelques unes... pas comme la Ti Veloce de 89 a coté de chez moi qui est totalement naze et que le proprio veu vendre 2000€...

bref
il faut que je pese vraiment le pour et le contre !
mais pour en revenir a cette 155...j ai de gros doute, le mec avait pas l air tres clair...

tant pis , je continue ma recherche de LA bonne affaire meme si ca se decante...
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 16/11/2004 21:15 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

une 155 sais chouette comme caisse........................
j ai fais une ptite bourre avec une connard de golfiste 3 gti...............
il a juste vu le cul de la 155 et dans le rond point il a perdu la vue car je lui est mis un boulvard sévére.............................

une t.s sais bien aussi
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 16/11/2004 21:39 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

ouais mais c'est le coup du haut moteur refait qui m inquiete moi.... et si il y a un embrayage a refaire... ca va commencer a chiffrer....
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 16/11/2004 21:47 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

Shocked  Shocked  Shocked       désolé pour toi mais ma 155 v6 ont me la donné avec un embrayage neuf et une distribution neuve.....................

oupssssssssssssss va pas etre content svsorupteur Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
MessagePosté le: 16/11/2004 21:48 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

Shocked  Shocked  Shocked       désolé pour toi mais ma 155 v6 ont me la donné avec un embrayage neuf et une distribution neuve.....................

oupssssssssssssss va pas etre content svsorupteur Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
MessagePosté le: 16/11/2004 21:50 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

j'me répette sais sa Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

haaaaaaa les ravage de l alcool
MessagePosté le: 16/11/2004 21:56 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

ouais un peu dinamo........ Wink

Mais il et vrais que les mec sur certainne voir les 3/4 se "TOUCHE GRAVE" en se qui concerne le prix de leur caisse, toute marque confondue  Evil or Very Mad

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2004 23:49 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

ouais vraiment c'est la folie...sauf les bons plans par "relation" sinon c'est du grand n importe quoi les prix assez souvent...

le pire c'est la 146 negociable a 2500€ bah c'est un garage qu il la vend Mais en depot vente , donc pas de garantie...baleze le meleze !!

et le gars qui me dis sur de lui "ouais la distrib a été faites recement , pour les 100.000kils.... la caisse en a 139000... quand je lui ai dis que fallait la faire dernier car a 80.000 voire un poil avant et que si elle etait aussi vieille j etais pas trop chaud , le gars a pas compris....
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 17/11/2004 00:05 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau

svsorupteur a écrit:
ouais vraiment c'est la folie...sauf les bons plans par "relation" sinon c'est du grand n importe quoi les prix assez souvent...

le pire c'est la 146 negociable a 2500€ bah c'est un garage qu il la vend Mais en depot vente , donc pas de garantie...baleze le meleze !!

et le gars qui me dis sur de lui "ouais la distrib a été faites recement , pour les 100.000kils.... la caisse en a 139000... quand je lui ai dis que fallait la faire dernier car a 80.000 voire un poil avant et que si elle etait aussi vieille j etais pas trop chaud , le gars a pas compris....

attention depot vente ou pas le vehicule est obligatoirement couvert par la garantie legale.

de plus meme dans le cas d'un depot vente si l'affaire est conclue par un professionnel (dans ce cas le tenancier du garage ou depot vente), il en est automatiquement responsable meme si ce vehicule ne lui appartient pas.

en effet en tant que professionnel il doit s'assurer du bon etat du vehicule, et donc en assurer la garantie (qui est de 3 mois minimum prevu par la loi)
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/11/2004 00:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Le Petit Prince!!!!

Ca, c'est dans le joli texte. Et c'est vrai.
Dans la réalité, c'est pas tout à fait comme cela que ça se passe.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/11/2004 00:19 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau

Baboon a écrit:
Salut Le Petit Prince!!!!

Ca, c'est dans le joli texte. Et c'est vrai.
Dans la réalité, c'est pas tout à fait comme cela que ça se passe.

Baboon

je suis d'accord avec ce que tu dit mais la fait de le mettre au courant lui evitera de ce faire baisser par un mec qui commence par deja lui raconter des conneries........

des indelicats y'en aura toujours mais quand on est armé pour leur repondre ca se passe toujours mieux, et crois moi au trib un pro  de l'auto arrive rarement a avoir le dernier mot surtout dans la cas suscité ......
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
MessagePosté le: 17/11/2004 00:28 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

ouais , c'est bien ce qu il me semblais...donc depot ou pas.....

oki merci de l info , mais de toute facon elle m interresse plus cette voiture...je zyeute ailleurs...

@pluche
Lancia Delta 1.8DiTjet
ca vaut le coup???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes