| | Les Jolies Choses ....... |
| |
Posté le: 15/09/2007 14:33 |
|
|
GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y à trois ans , en prenant mon service vers 17 H 00 , devant la Closerie des Lilas , une ES 30 noire pas bien garée du tout . Paradoxalement ,je m'en fiche et sans savoir pourquoi je me dis que serait vraiment bien qu'elles puissent étre là ce soir .
Et contre toutes attentes comme un rève éveillé et pourtant j'en ai servi des gens , rarement de toute ma carrière je n'avais ressenti une telle émotion , assise à cette table , elle soupire , un livre et un verre d'eau ,l'odeur du lilas sur la terrasse , il me semble que le temps s'arrète à ce moment précis .
Plus tard dans la soirée , aux portes de la nuit , l'ange de 17H00 à évidement quitté les lieux , le restaurant se vide peu à peu et se serait bien si Emilie débarquait .........
Non ça suffit comme ça , une ALFA ES 30 , suivie de Melle Cotillard , ça commence à faire beaucoup , surtout dans la même soirée , pas facile tout ça !!!
Cette soirée fut la dernière en tant que serveur ,je mis un terme à mon métier d'origine après 21 ans passé à servir les gens la nuit dans les brasseries parisiennes , je voulait surtout que Marion et Emilie soient mes dernières clientes et se fut en quelques sortes le cas
j'ai compris dernièrement que ce qu'elle lisait !!!
http://youtube.com/watch?v=fRl7ijpA5Wo
YouTube - Les jolies choses - marion Cotillard - la fille de joie
Insoutenable Emilie Simon
http://www.youtube.com/watch?v=ZQriD4ZMM_E&mode=related&search=
YouTube - Emilie Simon - Swimming (live)
Plein écran et casque fermé de qualité !!!!!
Le Bistrot ressemblant un peu à une auberge espagnole , on y trouve que se que l'on y apporte , je remercie tout ce monde des alfistes ici bas de partager mes caprices et mes rèves éveillés , parce qu'entre la Bretagne , la dernière fois et la musique aujourd'hui , j'ai parfaitement conscience que je peux barber quelques uns .
Un bon Week end à tousssssssss
21 Grammes |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2007 15:09 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as bien transcrit cet instant de grâce, j'ai presque l'impression que j'y étais!
Par contre, tu as encore placé le mot "bretagne". |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 15/09/2007 15:53 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme quoi il en faut pour tous les gouts!
Je suis romantique et Stendhalien, et la seule chose que j'approuve là dedans c'est le terme insoutenable!
Cela dit ne vous fachez pas, ce n'est que mon avis! |
|
La syntaxe française est incorruptible. C'est de là que résulte cette admirable clarté, base éternelle de notre langue: ce qui n'est pas clair n'est pas français.
RIVAROL |
|
|
|
|
Posté le: 15/09/2007 20:29 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'adore ta façon de raconter les choses, Gaillard !
Et en plus j'adore Marion Cotillard..... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
| | Re: Les Jolies Choses ....... |
| |
Posté le: 15/09/2007 20:40 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
GAILLARD a écrit: | Il y à trois ans , en prenant mon service vers 17 H 00 , devant la Closerie des Lilas , une ES 30 noire pas bien garée du tout . Paradoxalement ,je m'en fiche et sans savoir pourquoi je me dis que serait vraiment bien qu'elles puissent étre là ce soir .
Et contre toutes attentes comme un rève éveillé et pourtant j'en ai servi des gens , rarement de toute ma carrière je n'avais ressenti une telle émotion , assise à cette table , elle soupire , un livre et un verre d'eau ,l'odeur du lilas sur la terrasse , il me semble que le temps s'arrète à ce moment précis .
Plus tard dans la soirée , aux portes de la nuit , l'ange de 17H00 à évidement quitté les lieux , le restaurant se vide peu à peu et se serait bien si Emilie débarquait .........
Non ça suffit comme ça , une ALFA ES 30 , suivie de Melle Cotillard , ça commence à faire beaucoup , surtout dans la même soirée , pas facile tout ça !!!
Cette soirée fut la dernière en tant que serveur ,je mis un terme à mon métier d'origine après 21 ans passé à servir les gens la nuit dans les brasseries parisiennes , je voulait surtout que Marion et Emilie soient mes dernières clientes et se fut en quelques sortes le cas
j'ai compris dernièrement que ce qu'elle lisait !!!
http://youtube.com/watch?v=fRl7ijpA5Wo
YouTube - Les jolies choses - marion Cotillard - la fille de joie
Insoutenable Emilie Simon
http://www.youtube.com/watch?v=ZQriD4ZMM_E&mode=related&search=
YouTube - Emilie Simon - Swimming (live)
Plein écran et casque fermé de qualité !!!!!
Le Bistrot ressemblant un peu à une auberge espagnole , on y trouve que se que l'on y apporte , je remercie tout ce monde des alfistes ici bas de partager mes caprices et mes rèves éveillés , parce qu'entre la Bretagne , la dernière fois et la musique aujourd'hui , j'ai parfaitement conscience que je peux barber quelques uns .
Un bon Week end à tousssssssss
21 Grammes |
Tu bossais a la closerie des lilas ??? mon pere y etait directeur du personnel.... niveau acteurs, chanteurs et ecrivains yen avait pas mal |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2007 23:20 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cox > évite de citer tout le message juste pour répondre une ligne, c'est long à charger pour tout le monde et difficile à lire, en toute amitié
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/09/2007 13:46 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas penser, desolé |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2007 12:22 |
|
|
GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Bertone , c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ce passage là dans mon existence , se fut beaucoup pour une journée ; presque trop d'un seul coup , et ( pour Cox ), je travaillais à la Closerie en 2004 - 2006 , une maison qui m'à bien détruit et même temps , un établissement dans lequel il était joussif de travaillé , il me semble surtout que j'avais fait le tour de mon métier .
Je repense aussi à ce modéle ci croisé une nuit au RAINCY à côté de CHELLES, pendant la même période ,très souvent ont les admires statique , mais alors là de nuit en pleine action après le boulot , y à de quoi perdre la tête pour celui qui ci intéresse évidement ............quand je vous dis que les jolies choses sont partout .
Quelques choses de très Zagato dans cette Saab !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2007 12:50 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui tu as raison j'ai vu 2 Zagato à charade et je me suis fait la même reflexion à propos de la saab sonett |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2007 13:49 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je veux la meme pour mon mariage !!!!!! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2007 13:56 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: |
laisse tomber tu ne rentreras pas dedans !! c'est tout petit cette caisse, alors avec les froufrou et autres dentelles et jupons de la mariée, c'est même pas la peine d'y penser !! |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2007 14:05 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a dit :
laisse tomber tu ne rentreras pas dedans !!
alors avec les froufrou et autres dentelles et jupons de la mariée, c'est même pas la peine d'y penser !!
J'ai cru un moment que tu ne parlais pas de l'auto, idem pour Godzyla d'ailleurs |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/09/2007 17:02 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: |
La fille ou la 33 ? |
|
| |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2007 17:05 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | GODZYLA a écrit: | [img]http://img208.imageshack.us/img208/9812/33stradale12mediumqf2.jpg[img]
laisse tomber tu ne rentreras pas dedans !! c'est tout petit cette caisse, alors avec les froufrou et autres dentelles et jupons de la mariée, c'est même pas la peine d'y penser !! |
ça dépend, ce qu'il faut c'est de la place au niveau des jambes. Nous on s'est bien marié dans une Testarossa et aucun problème pour caser tout les froufrou, dentelles et autres jupons de la magnifique robe de la non moins magnifique mariée |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2007 17:09 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Nous on s'est bien marié dans une Testarossa et aucun problème pour caser tout les froufrou, dentelles et autres jupons de la magnifique robe de la non moins magnifique mariée |
On veut des preuves.... |
|
| |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com