Posté le: 17/09/2007 18:50 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les photos, bertone !
A WALT, c'est une copine avec qui j'ai fait connaissance récemment et qui est très passionnée de voiture (si si ça existe!), elle possède d'ailleurs une très jolie Suzuki Swift Sport qui lui va comme un gant ! C'est la première fois qu'elle a fait des tours de circuit (en passager) et elle n'a même pas eu peur!
Bref une perle rare! |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 18:52 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 18:59 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le lien, Félix !!!
Belle préparation effectivement, et belle prestation sur la piste, impressionnant d'efficacité, je n'avais d'yeux que pour elle ! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 19:13 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
tiens petite question :
Comment cela s'est passé au niveau bruit ?
sonomètre et moyenne pondérée ?
j'ai cru voir des lambo sur les photos. pas de soucis ? |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 19:46 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas entendu parler de problème par rapport au bruit et dans l'ensemble, les autos présentes n'étaient pas trop bruyantes. |
|
| |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 20:04 |
|
|
Fred75 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour la fumée derriére ma 75 turbo, ( la groupe N avec des 75 sur les portes ) il s'agissait de liquide de freins (mes etriers pissaient comme des paniers perçés ! ) qui vaporisaient , et non pas mon séche cheveux qui a bien fonctionné toute la journée. en tous cas cette journée a été super tant au niveau de l'organisation, que de la bonne ambiance (sans parler de la météo!) |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 20:15 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fred75 a écrit: | mon séche cheveux qui a bien fonctionné toute la journée. ! |
Ouf !!!
En tout cas elle marche fort ta 75 !!! |
|
| |
|
|
|
|
Posté le: 17/09/2007 20:18 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouf tant mieux pour toi, nous avons cru à une casse moteur, effectivement tu nous avais dit que tu avais des fuites aux etriers arrières...
Pour la petite histoire fred75 est un "peu" mordu de 75 turbo, il n'en a "que" 4
Fred75 a écrit: | pour la fumée derriére ma 75 turbo, ( la groupe N avec des 75 sur les portes ) il s'agissait de liquide de freins (mes etriers pissaient comme des paniers perçés ! ) qui vaporisaient , et non pas mon séche cheveux qui a bien fonctionné toute la journée. en tous cas cette journée a été super tant au niveau de l'organisation, que de la bonne ambiance (sans parler de la météo!) |
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/09/2007 20:48 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vives les 75 turbo !!!
Je garde l'espoir de re-rouler avec la mienne... |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/09/2007 21:43 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
A fifou: La ferrodos ds 2500 ,perso je la trouve pas plus mordante que les origines mais certe plus endurante a chaud. Par contre la ds 3000 ca pince nettement plus (a froid ca mort comme de la plaquettes normale mais des que ca chauffe ca pince tres bien avec un effort a la pedale tres reduit ) en plus la mise en temperature est tres rapide donc ce ne sont pas des plaquettes delicates pour une auto qui roule tous les jours (j'en ai sur la 16v qui roule couramment).Le revers de la medaille sont quelques couinnements a petitte allure et les disques se degradent plus vite.N oublies pas de purger la 147 apres le coup de chaud d'hier,en plus ca doit pas etre la 1er fois a voir le rouge emaille des etriers av virer au marron,hihi. . |
|
|
|
|
| | |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
A fifou: La ferrodos ds 2500 ,perso je la trouve pas plus mordante que les origines mais certe plus endurante a chaud. Par contre la ds 3000 ca pince nettement plus (a froid ca mort comme de la plaquettes normale mais des que ca chauffe ca pince tres bien avec un effort a la pedale tres reduit ) en plus la mise en temperature est tres rapide donc ce ne sont pas des plaquettes delicates pour une auto qui roule tous les jours (j'en ai sur la 16v qui roule couramment).Le revers de la medaille sont quelques couinnements a petitte allure et les disques se degradent plus vite.N oublies pas de purger la 147 apres le coup de chaud d'hier,en plus ca doit pas etre la 1er fois a voir le rouge emaille des etriers av virer au marron,hihi. . |
|
|
|
|
| | |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/09/2007 21:52 |
|
|
pagari |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
bertone a écrit: | Merci pour le lien, Félix !!!
Belle préparation effectivement, et belle prestation sur la piste, impressionnant d'efficacité, je n'avais d'yeux que pour elle ! |
merci bertone ,je vais les transmettre à son proprio . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2007 22:36 |
|
|
Bull Z |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
je vous mets quelques photos de ce dimanche à Charade.
Je n'en ai pas fait beaucoup, comme il n'y avait pas beaucoup de voitures en piste, on pouvait tourner jusqu'à plus soif.
Il y a eu quelques interruptions pour récupérer l'un ou l'autre dans le bac du virage de Champeaux, en bas de la descente. (très dur pour les freins)
Un grand salut à Bertone, Fifou, Gatouille, Fred75, "Berlina 2000" et tous les autres.
La journée était super : bonne organisation, super circuit, grand beau temps et pas de bobo, en somme tout pour plaire.
Les photos sont prises durant la pause devant les stands.
C'est pour cela qu'il manque des voitures, comme celle de Fifou ou Fred75.
Lambo Murcielago, impressionnante.
F 348
F 360 Modena
F 430
Fiat X1/9, c'est une voiture bien sympa sur un circuit tortueux.
Fulvia
les Alfa en essayant de remonter dans le temps :
Le GTV6 de Baffier, le plus rapide de la journée (environ 2'20)
un moteur qui pousse bien
La réplique de GTAM de Monmaneix, 2"- 3" plus lent que Baffier, il faut le faire !
Pas terrible la photo de Junior Z en Junior Z.
Et voilà c'est fini, à la prochaine. |
|
| |
Rien ne vaut un petit tour en Zagato
Bull Z |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/09/2007 23:18 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour Fifou : t as essayé cette suzuki swift sport ? c est comment ? , merci ! (nous avons recu une pub suzuki dessus hier)
Merci à tous pour les photos que vous avez ramené, sympa ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com