Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165794561 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Probleme de puissance sur 2.4 JTD -> LE VERDICT ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/09/2007 14:33 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




ben tu la jettes Wink
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/09/2007 14:33 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




c'est un accélérateur électronique je suppose, à voir.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/09/2007 14:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




oui, mais je pense pas que ce soit le capteur pédale, car meme au ralenti, si je debraye elle calle, ce qui n'arrive pas en temps normal....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2007 14:48 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




cox a écrit:
ben tu la jettes Wink



ouai, j'y pensais, a lui foutre le feu Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2007 14:56 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




Non serieusement, prend la pression en arrivé et retour gazoil, ensuite regarde au niveau du capteur de pression rail... meme si le voyant s'allume pas!!!
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/09/2007 16:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




ouai mais le capteur de pression rail je veux bien mais comment le controler???????
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2007 16:54 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




bha ecoute, tu la canibalises et tu fais des photos .... la routine quoi Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 16/09/2007 17:23 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




avec un voltmetre ou ohmetre(je connais pas le signal delivré) et les données constructeur pour differentes plage de pression Idea Rolling Eyes Question Question j'dis ça sans trop etre sur
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/09/2007 17:50 Répondre en citant
blitz
Petit nouveau
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 8




GODZYLA a écrit:
oui, mais je pense pas que ce soit le capteur pédale, car meme au ralenti, si je debraye elle calle, ce qui n'arrive pas en temps normal....


Alors contrôler aussi le capteur d'embrayage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/09/2007 12:02 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




blitz a écrit:
GODZYLA a écrit:
oui, mais je pense pas que ce soit le capteur pédale, car meme au ralenti, si je debraye elle calle, ce qui n'arrive pas en temps normal....


Alors contrôler aussi le capteur d'embrayage.


Parce qu'il y a meme un capteur d'embrayage sur ces merdes a fioul ?
La vache, je crois que 2000 c'est l'annee limite pour mes futures voitures. Mettons si je vie encore 40 ans ca fait comme today rouler en Bertone. Ca va Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/09/2007 17:58 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Le VERDICT :


je crois qu'on est vraiment tous des gros nuls, moi le premier.....

passage a la valise chez ALFA -> zéro défauts Shocked

je rentre chez moi avec la lybra sur le plateau en me posant des questions.....

si c'était la pompe HP, ça va couter un bras..... Crying or Very sad


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
désespéré je démonte l'échappement au cas ou balle de tennis serait rentré dedans ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
Résultat... Catalyseur obstrué Shocked

bouché par les particules noires du gazoutafioul...

je démarre... youpi 5000Rpm ! Cool


vraiment patétik ces catalyseurs, hop, la bare a mine, on vide tout ça.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/09/2007 19:20 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Rooooh $#@! la panne à la con Laughing


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/09/2007 20:42 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Ah c'est vrai qu'il y a des catas sur les gazouts.
$#@! ce que c'est moderne !
N'empeche qu'il ne doit pas etre tres bien reglé ce moulin, jamais entendu parlé de ce genre de pb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/09/2007 22:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




j'ai mis la main a la sortie d'echappement, il ne sortait absolument rien.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/09/2007 23:05 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




un cata bouché ????????????? t'as mis quoi dans le reservoir ? du sp95 Laughing Laughing Laughing Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Probleme de puissance sur 2.4 JTD -> LE VERDICT !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom