Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ba2731ebcbcca52bedfc4d939453be0f

141363595 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » sortie Ledenon?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sortie Ledenon?
MessagePosté le: 16/11/2004 21:17 Répondre en citant
alfagaga
Cherche la boite à fusibles

salut à tous,
avez vous fait la sortie dimanche dernier?
stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/11/2004 22:39 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

salut steff!!

oui je l'ai faite ..avec Benoit et Ti et sa femme

beaucoup de vent et beaucoup de voitures de toutes sortes : Subaru ; Renault 5 turbo ; 1 cox ; des alfas de courses 75 et GTV  ( celles de Scuderia et de ses potes) 1 clio V6 ; et meme une trabant horriblement jackifiée .
il y avait des sessions d'une 50 de bagnoles .
à bientot
MessagePosté le: 17/11/2004 14:47 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

yep la sortie a eu lieu Smile

il n'y avait pas trop de monde, genre 4 alfa en plus des 4 voitures préparées (3 75 turbo, un GTV) de Scuderia

on est loin des 15 voitures de la derniere session, dommage. pour ce qui est des voitures de série, moi et ma 156 et qqun avec une sprint rouge du departement 26 ont tourné sur le circuit, avec bien sur les 4 voitures preparées

beaucoup de vent, les 130 km/h annoncés par moi la veille semblaient etre là, et c'etait dur de rester sur le parking (le vent etait tres froid, et ça poussait fort)

d'ailleurs j'ai tourné pendant une session, et en bout de ligne droite j'etais carrement plus rapide que la derniere fois (vent de dos dans la ligne droite des stands  Cool )

sur la piste c'etait assez sympa, contrairement à la derniere fois il y avait beaucoup de voitures de serie, et les gens conduisaient prudemment (bcp de poussiere apportée par le vent sur la piste aussi -> quelques tetes à queue pour moderer les ardeurs des gens qui roulaient avec leur voiture de tous les jours)

les voitures de Scuderia et de ses amis (désolé je n'ai pas les noms, je n'ai pas vraiment réussi à engager le dialogue) ont bien tourné, ça fait plaisir de voir un GTV avec un si beau bruit qui double tout ce qui roule, et une 75 turbo qui accroche une M3 CSL (les 2 75 qui ont tourné à la session avant 13H ont dû ralentir 2 tours au milieu de la séance, probleme de chauffe ?)

journée sympa quoi Smile

j'ai pris quelques photos, si qqun veut les voir je les mettrai à dispo

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/11/2004 15:33 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Oui j'ai tourné avec ma sprint, le plus gênant a été le vent, pour ma part la trajectoire était difficile à garder en sortie de l'épingle gauche avant de plonger dans le droite rapide, sinon çà allez à part pas mal de patinage (trop de puissance j'y peut rien  Wink ). Sinon c'était mon baptême de piste et pour un début il y avait pas mal de monde (la première session 35 puis la deuxième 50) mais dans la dernière c'était trop cool  Cool il y avait personne (1Cool sans grosse autos super préparées (bon ils étaient quand même tous plus rapide  Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/11/2004 17:02 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

oui moi aussi j'y étais avec ma 33 QV merci vero de m'avoir oublié...mais je n'ai pas tourné... Evil or Very Mad
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
MessagePosté le: 17/11/2004 17:18 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

desolée  Embarassed
la prochaine fois que l'on se voit , je te ferais un gros bisous pour me faire pardonner.
en plus , j'avais énuméré les personnes présentes à dédé et  là je ne t'avais pas oublié.
MessagePosté le: 17/11/2004 17:24 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

mouais.... non mais c'est pas grave... mais je prends quand même le gros bisous Very Happy  Very Happy
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
MessagePosté le: 17/11/2004 17:55 Répondre en citant
alfagaga

salut à tous,
désolé de n'avoir pu participer alors que j'en avais longement parlé lors de la précédente sortie (Sambuc).
ce "léger" mistral a foutu une belle pagaille par chez nous, et j'ai préféré rester à la maison. rassurez vous je n'ai eu que peu de dégats.
stef
MessagePosté le: 17/11/2004 20:16 Répondre en citant
scuderia
Petit nouveau

Salut à tous.

On est venu avec nos 5 autos,3 75 turbo et 1 gtv6 24s+une clio trophy.
On s'en rappellera de la sortie à ledenon,avec ce foutu vent glacial cela à gaché la journée,mais heureusement cela ne nous a pas empêcher de tourner.
On à eu pas mal de soucis mécanique,sur ma 75 turbo noire des problème de coupure moteur et un mal fous à faire chauffer les pneus des S8.
Sinon un copain avec la 75 rouge à fait un joint de culasse et l'autre 75 des ratés mais bon il avait déjà eu des problème à la derniére sortie qu'il avait fait et il voulait faire des essais pour trouver sa panne.
On pensait voir un peu plus d'ALFA mais bon vu le temps c'est un peu normal qu'il y ai eu des personnes qui ont décidé de ne pas venir.
On a fais la connaissance de gars super sympa comme TI on à pu discuter un peu ALFA mais bon avec le temps cela n'a pas été facile.
On espère vous revoir dans de meilleurs cindition sur un circuit ou bien ailleurs.
A +++++ SCUDERIA
La peur n'évite pas le danger
MessagePosté le: 17/11/2004 21:25 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Bonsoir tout le monde
Ce couillon de vent froid il nous a bien embete .Bien content de notre journee quand meme.Quel joli bruit ce gtv6 24v et en plus il avance vachement bien,ca fait plaisir a voir.Dommage que 2 75 tb aient rencontre des problemes car elles paraissent bien performantes aussi.Je remercie vivement fabrice(scuderia) et son copin(75 rouge et cheveux frises de paris je crois) de m'avoir gentiment montre les modifs effectuees sur leur montures .Pourtant le temps ne se pretait guere a une discussion agreable.Tout cela me donne des idees pour faire evoluer certaines chose sur ma 75tb et mon gtv6 .Quand a toi alfa gaga tu nous a pose un lapin ,canaillou va .J'en profite pour passer un coucou  a eric et son pote benoit vero guiz .Quand a toi scuderia je pourrais bien te rendre visite a vienne (si tu le souhaite bien sure)avec le gtv6 quand j'aurais remonte le moteur .Au fait scuderia ?connais tu une boutique serieuse pour l'equilibrage vilo pour gtv6 dans notre secteur ?
MessagePosté le: 18/11/2004 17:39 Répondre en citant
alfagaga

salut Benoit,
tu penses bien que j'ai rongé mon frein dimanche, mais la prudence était de rigueur,
la prochaine sortie compte sur moi!!
stef
MessagePosté le: 18/11/2004 23:36 Répondre en citant
scuderia
Petit nouveau

Salut TI

Si tu veut passer me voir un de ces quatre,il n'y a pas de problème.
Pour l'équilibrage du vilebrequin je ne connais personne dans la région.
J'ai fais équilibrer celui de la 75 turbo par l'intermédiaire d'un préparateur sur clermont ferrand.
Je pense qu'il devrait être possible d'en trouver un dans le coin.
Sinon je peut t'envoyer chez quelqu'un sur clermont,mais c'est pas donné.
Pour un V6 ALFA le vilebrequin et le volant moteur allégé et équilibré 750 euros je sais ça pique et je ne sait pas vraiment si le jeu en vaut la chandelle.
Pour un 4 cylindres ALFA C'est 450 euros.
Il y a peut être moins chère mais je ne connais pas et attention à la différence de prix il faut voir le résultat à la fin et comparer le travail.
a ++++
La peur n'évite pas le danger
MessagePosté le: 19/11/2004 00:39 Répondre en citant
alfagaga

je dois aller voir un gars sur Martigues pour parler équilbrage, je pense semaine prochaine, je vous dirai cela
stef
sortie Ledenon?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes