| | |
Posté le: 31/08/2007 21:39 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVMANU a écrit: | tintinseb a écrit: | GTVMANU a écrit: | C'est bcp moins drôle quand on l'a vecue vrai, ça te ferait passer le goût de l'humour noir !
@+ |
J'ai fini sur le toit au milieu de l'autoroute, c'est pas pour ça que je vais dire que Godzy c'est un con a faire ça..... |
Je n'ai insulté personne, je dis que c'est pas drôle - point -.
Moi j'ai pas fait de tonneaux, j'ai même jamais eu d'accident (juste des accrochages), mais quand tu arrives avant les pompiers, c'est pas toujours beau à voir !
@+ |
C'est vrai...mais le problème est que la vie est dangereuse on risque meme de mourrir un jour! Et la route est dangereuse, certes, mais un escalier ou une baignoire l'est tout autant, meme une brouette! Feu mon père, c'est un jour briser la colonne vertébrale...la question, immuable...accident de voiture? Non, non de brouette...sourires rentrés...
et c'était pourtant la vérité, il avait placé une planche sur les 3 ou 4 marches qui descendait de la rue au jardin et transbahutait du fumier dans la brouette, et du fumier ben ça glisse...il à dérapé sur la planche et c'est fracassé la colonne sur l'angle de la planche...il aurait pu tout aussi bien y rester...comme quoi, à la question "peut on peut rire de tout?" oui mais pas avec le con..rd qui pose cette question de m..de... ( Charb. dessinateur à Charlie-Hebdo). |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/08/2007 22:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Euuuuh ouai ???
25 000 morts de maladies nocosomiales et 11 000 morts d'erreurs médicales dans nos joyeux centres cliniques et hospitaliers
Plus dangereux de rentrer à l'hosto que de prendre la route
Que fait Sarko ????? Et nos successifs ministres (sinistres) de la bonne santé ?????
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/08/2007 22:55 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sans parler des suicides; 10.000 morts/an
Ni des accidents domestiques; 20.000/an
Quid des préventions dans ces exemples et ceux de Baboon? mais non c'est les vilainautomobilistes et les vilainmotards les criminels! Achevons-les! |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2007 23:46 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Certes pour les maladies nosocomiales etc etc ... Mais c'est pas le débat |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2007 00:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | Sans parler des suicides; 10.000 morts/an
Ni des accidents domestiques; 20.000/an
Quid des préventions dans ces exemples et ceux de Baboon? mais non c'est les vilainautomobilistes et les vilains motards les criminels! Achevons-les! |
Ouai ouai, surtout ces crevards de motards
Bémole, viiiiiite on se baaaaarre !!!!
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2007 00:21 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi je cumule je suis un vilainautomobiliste et un vilain motard |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2007 00:23 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
que celui qui n'a jamais fait de photos a la con en délirant avec des potes me jette la première pierre....
étant donné que ni homme ni animal n'on été bléssé pendant ce film, nous ça nous a bien fait rire. toute ressemblance avec un élément de la vie de qui que ce soit serai purement fortuite |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2007 00:35 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le SIDA tue, ok, mais il y a encore pire en France
1 personne sur 100 est porteuse d'un des nombreux virus de l'hépatite C, et ne le sait pas encore. Soit 600 000 personnes. ENOOOOOORME !!!!!
Faites vous dépister, c'est gratuit, et il existe des chances de s'en sortir si c'est pris à temps.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2007 19:37 |
|
|
spider |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
la vie est une maladie mortelle
c'est ainsi ................................ |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2007 22:17 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | JPA974 a écrit: | comme disait coluche on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... |
Ah ouais? je croyais que c'était Desproges qui avait dit ça... |
oui dans le tribunal des flagrants déires avec comme guest "le pen" |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com