Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9cbc7b6d0048182f78d984d5ea65cf63

123958985 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pas content le proprio de Mercedes... Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/08/2007 23:54 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




diremas a écrit:
commandatore a écrit:
Pentastar a écrit:
S0!id Snake a écrit:
Excéder pas ses Mercedes, il les "expose" devant chez lui et les a remplacé par une F430. Rolling Eyes


Son "chez lui", ça fait plutôt bidonville pour un mec qui s'offre des caisses à 150Keuros...


c'est clair!! Very Happy


Quand on est mûr à ce point, on est capable d'acheter la maison d'"en face" pour pas pourrir sa façade... Rolling Eyes


C'est peu-être la maison de son jardinier! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/08/2007 23:58 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Ou de sa belle mère !

Mamie, je gare la mercos devant chez vous pour quelques jours d'accord ? Laughing Laughing Laughing
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/08/2007 00:25 Répondre en citant
MadeInNapoli
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 88
Localisation: Meudon




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:
les géniales et indestructibles 104 ZS/2


ben dis qu'est-ce qu'il faut pas entendre...entre le sac d'emballage de la tete d'allumeur qui condensait, les filetages de bougie qui venaient avec la bougie au démontage, l'embrayage qui mettait une journée à changer, la commande de boite au jeu pyramidal, et surtout cette SALOPERIE d'arbre à cames qui se marquait à peine monté d'où un vilain bruit de castagnettes superposé au bruit déjà graillonnant de cette espèce de mécanique d'épouvante...bref de toute façon entre la rouille et les sorties de route à cause d'un train arrière sautillant, il en reste plus beaucoup. et puis j'ai oublié la planche de bord la plus dépouillée de toute l'histoire de l'automobile, les sièges qui s'affaissent, le volant qui pèle sa mousse, le toit ouvrant qui coule dans le cou des passagers...bref on a déjà donné, pour ma part en version talbot samba dont un pommier a fini par avoir heureusement raison...RIP



Tu t'en ai pas souvent vanté de celle-là dis donc !! Laughing Cool Arrow
33 1.7 16v R.I.P.
164 V6 Super 260.000 km
BMW 323i E21 1980
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2007 07:04 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




tu devrais pas être au lit à cette heure-là, toi? Rolling Eyes
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/08/2007 08:09 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:
les géniales et indestructibles 104 ZS/2


ben dis qu'est-ce qu'il faut pas entendre...entre le sac d'emballage de la tete d'allumeur qui condensait, les filetages de bougie qui venaient avec la bougie au démontage, l'embrayage qui mettait une journée à changer, la commande de boite au jeu pyramidal, et surtout cette SALOPERIE d'arbre à cames qui se marquait à peine monté d'où un vilain bruit de castagnettes superposé au bruit déjà graillonnant de cette espèce de mécanique d'épouvante...bref de toute façon entre la rouille et les sorties de route à cause d'un train arrière sautillant, il en reste plus beaucoup. et puis j'ai oublié la planche de bord la plus dépouillée de toute l'histoire de l'automobile, les sièges qui s'affaissent, le volant qui pèle sa mousse, le toit ouvrant qui coule dans le cou des passagers...bref on a déjà donné, pour ma part en version talbot samba dont un pommier a fini par avoir heureusement raison...RIP


Très bien résumé ! Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2007 08:10 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Citation:
les géniales et indestructibles 104 ZS/2


ben dis qu'est-ce qu'il faut pas entendre...entre le sac d'emballage de la tete d'allumeur qui condensait, les filetages de bougie qui venaient avec la bougie au démontage, l'embrayage qui mettait une journée à changer, la commande de boite au jeu pyramidal, et surtout cette SALOPERIE d'arbre à cames qui se marquait à peine monté d'où un vilain bruit de castagnettes superposé au bruit déjà graillonnant de cette espèce de mécanique d'épouvante...bref de toute façon entre la rouille et les sorties de route à cause d'un train arrière sautillant, il en reste plus beaucoup. et puis j'ai oublié la planche de bord la plus dépouillée de toute l'histoire de l'automobile, les sièges qui s'affaissent, le volant qui pèle sa mousse, le toit ouvrant qui coule dans le cou des passagers...bref on a déjà donné, pour ma part en version talbot samba dont un pommier a fini par avoir heureusement raison...RIP


y'avait aussi la grille de calandre avec ces clips de fixation bien pointus a 1 cm du radiateur où au moindre choc y'avait une mare sous la voiture
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/08/2007 08:22 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


diremas a écrit:
Ou de sa belle mère !

Mamie, je gare la mercos devant chez vous pour quelques jours d'accord ? Laughing Laughing Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2007 10:17 Répondre en citant
S0!id Snake
Petit nouveau
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: Amiens, Beauvais, Meaux




diremas a écrit:
Ou de sa belle mère !

Mamie, je gare la mercos devant chez vous pour quelques jours d'accord ? Laughing Laughing Laughing

Quelques jours ? Ca doit bien faire 2 ans qu'elles sont là !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 24/08/2007 12:37 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




S0!id Snake a écrit:
diremas a écrit:
Ou de sa belle mère !

Mamie, je gare la mercos devant chez vous pour quelques jours d'accord ? Laughing Laughing Laughing

Quelques jours ? Ca doit bien faire 2 ans qu'elles sont là !!! Laughing


2 ans???? et la Municipalité n'a rien dit??? Parce que dans la famille "c'est pas esthétique" ni pour la rue, ni pour les voisins, c'est pas mal le coup des Benzbenzbenz !
Quand je pense qu'on nous les brise ici quand quelqu'un met du linge à sécher à la fenetre... Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/08/2007 12:39 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Il a peut-être demandé l'autorisation aux voisins avant de faire çà pour savoir ce qu'ils en benz...

dsl j'y vais Arrow
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2007 12:41 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Gatouille_ a écrit:
Il a peut-être demandé l'autorisation aux voisins avant de faire çà pour savoir ce qu'ils en benz...

dsl j'y vais Arrow


Ah bravo! Elle est benz celle là!


Arrow ata moi, j'arrive!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pas content le proprio de Mercedes...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom