Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f982351a950aa9f2afde6f095bbd18d7

123958497 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pas content le proprio de Mercedes... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pas content le proprio de Mercedes...
MessagePosté le: 22/08/2007 19:16 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 514
Localisation: Seine et Marne




Shocked



la suite:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2007 19:42 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Et beh,ça fait une jolie pub tout ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/08/2007 19:53 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




A mon avis c'est un mytho qui ne sait pas comment se la raconter et qui affiche son fric vulgairement aux yeux de tous, "j'en ai marre, j'ai vraiment de gros problèmes...........................tiens, voila je me venge"
Il fait bien gaffe a qu'on lui pique pas comme meme......................
Mauvais gout je trouve, comme s'il n'y avait pas d'autres solutions......................c'est naze Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
159 sw 210, SPIDER 1983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2007 20:14 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




C'est marrant mais il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.
Quand on a les moyens de se payer des caisses de cette valeur, à moins d'avoir gagné au loto, c'est qu'on est pas le premier abruti venu, c'est qu'on a quand mème un minimum le sens des affaires et l'habitude de gérer un important patrimoine, et mème si on est dégouté de ses bagnoles, on les refourgue pour limiter les dégats et on ne les laisse pas trainer comme ça jusqu'à ce qu'elles ne valent plus rien.
En général, c'est ceux qui ont beaucoup de fric qui y font le plus gaffe, et là, y'a un paquet de tunes d'immobilisées.
Cette histoire, je n'y crois pas une seconde, ça cache autre chose ou c'est un canular.... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2007 20:15 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Caprice de fortunés...qui ne fera sans doute pas le moindre tort au chiffre d'affaire de Merco Confused des mauvais numéros ça arrive chez toutes les marques...ils sont ridicules...
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2007 20:17 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




moi, ce qui m'etonne c'est que Junior Z aille sur un site de 307... Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/08/2007 20:21 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Ou bien un Alfiste pur et dur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/08/2007 23:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






Pas vraiment surpris du phénomène

Suffit de discuter avec des professionnels utilisant cette marque d'auto pour en etre convaincu
Le parc français de taxis roulant Daimler Benz à chuter de 80 % en 10 ans



Il y a environ une quainzaine d'années, avait eu lieu une énorme manifestation de chauffeurs de Taxi venus de toute l'Europe et de France aussi devant le directoire de l'usine Mercedes, face à la fiabilité précaire et aléatoire des produits.
Une première dans l'histoire de l'automobile, que les clients viennent manifester devant chez un constructeur.

Et si on vous disait la vérité, les produits du groupe FIAT plus fiables que les produits à la renommée surfaite de la Daimler Benz Mercedes.
Vous n'etes pas obligés de le croire.

Confirmation de ce fait????? Suffit de demander à la coorporation des dépanneurs transporteurs appuyant les contrat d'assistances garanties constructeurs et les simples contrats d'assistances assurances/mutuelles

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/08/2007 02:33 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




Je crois plutot que c'est l'oeuvre d'un artiste, l'art moderne m'etonnera toujours Shocked
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2007 08:56 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Baboon a écrit:


Pas vraiment surpris du phénomène

Suffit de discuter avec des professionnels utilisant cette marque d'auto pour en etre convaincu
Le parc français de taxis roulant Daimler Benz à chuter de 80 % en 10 ans



Il y a environ une quainzaine d'années, avait eu lieu une énorme manifestation de chauffeurs de Taxi venus de toute l'Europe et de France aussi devant le directoire de l'usine Mercedes, face à la fiabilité précaire et aléatoire des produits.
Une première dans l'histoire de l'automobile, que les clients viennent manifester devant chez un constructeur.

Et si on vous disait la vérité, les produits du groupe FIAT plus fiables que les produits à la renommée surfaite de la Daimler Benz Mercedes.
Vous n'etes pas obligés de le croire.

Confirmation de ce fait????? Suffit de demander à la coorporation des dépanneurs transporteurs appuyant les contrat d'assistances garanties constructeurs et les simples contrats d'assistances assurances/mutuelles

Baboon


Et oui Baboon t'as raison, sur le rapport annuel du fameux ADAC (puisssant club automobile allemand), on pouvait y voir une liste des marques les plus fiables d'après leur contrôle technique, le non moins fameux TÜV.

Verdict, les japs aux 4 ou 5 premières places, puis BM et Porsche pas trop loin, VW et Audi derrière ALFA et Mercedes derrière Fiat !!!!!

ça avait fait un tolé et Mercedes pour une fois avait officiellement reconnu lors d'une grande conférence de presse qu'elle avait des problèmes de fiabilité essentiellement sur l'electronique et qu'elle allait tout mettre en oeuvre (changement de fournisseurs) pour se remettre dans le droit chemin.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2007 09:11 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




La plaque "55WF89"

55 AMG, il a choisi la plaque, en plus...

Il n'a qu'à les revendre, ses misères, avant la fin de la garantie!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2007 09:44 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




et oui !! les joies du multiplexage.........peugeot est pas mal aussi !!

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2007 09:56 Répondre en citant
S0!id Snake
Petit nouveau
Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: Amiens, Beauvais, Meaux




Non, non, ce n'est pas un canular je peux vous le confirmer, je passe devant quand je vais faire mes courses. Shocked
Le proprio n'est pas un malheureux, il est opticien et a sa boutique dans la galerie marchande de l'hypermarché d'à côté. Excéder pas ses Mercedes, il les "expose" devant chez lui et les a remplacé par une F430. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 23/08/2007 13:22 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




S0!id Snake a écrit:
Excéder pas ses Mercedes, il les "expose" devant chez lui et les a remplacé par une F430. Rolling Eyes


Son "chez lui", ça fait plutôt bidonville pour un mec qui s'offre des caisses à 150Keuros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/08/2007 13:35 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Mode coup de gueule "ON"

Je trouve cela indécent. Ce gars se permet d'etaler sa "richesse" au yeux de pauvres gens qui ont du mal à "pousser le caddie", et pour qui, parfois, ce type de véhicule représente le saint graal...

Rassurez vous, en cotisant pour la sécu, indirectement, on y a tous participé, car ce gars vit en vendant des produits hors de prix qui le sont par le simple fait qu'ils sont remboursés par nos cotisations.

J'en ai un du "même modèle" dans ma famille, je connais bien...

Ce gars est riche, tant mieux pour lui, mais il y a des choses que l'on ne peut pas accepter...

Mode coup de gueule "OFF"
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pas content le proprio de Mercedes...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom