Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

164916714 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » z'aimez pas trop les nouvelles, pourquoi???? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/08/2007 16:32 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

L'enzo?
Rien à redire...

Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/08/2007 18:26 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Et quand je pense qu'y en a qui préfèrent les anciennes Sad Sad
Alfamania
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/08/2007 18:55 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

alfamania a écrit:
Alfamania

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... Wink
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 22/08/2007 20:18 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

...surtout dans la 33 ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/08/2007 20:19 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

pour en revenir au sujet initial, y a pas à tortiller du croupion 107 ans pour essayer de chier droit, plus sectaire qu'un Alfiste, y a pas.

quant à discerter sur un sujet entre "passionnés" au lieu de confronter des points de vues et évoluer ensemble, chacun prêche pour sa paroisse avec un seul cerval et des oeillères, c'est clair qu'on ne va pas très loin...

de l'extérieur, la mentalité Alfiste fait froid dans le dos, ce n'est même pas du fanatisme, c'est de l'incultisme, du nombrilisme, de la stupidité dans la grande majorité des cas.

sont quand même beaux nos petits Alfistes lors des concentrations, avec leurs petites casquettes et polos rouges brodés, ils me font penser à des scouts ou des écoliers qui se rendent à un parc d'attraction; grace à leurs petites têtes rouges, on peut les compter plus facilement, car certains arrivent à s'égarer..

rassurez vous tous, chaque marque a ses passionnés, ses fanatiques, ses sorciers, ses gourous, sa liberté de créer, ses astuces... c'est pas propre à AR, par contre pour beaucoup ils n'ont pas votre étroitesse d'esprit !

si chacun peut rouler comme ça lui plait alors tout va bien dans le meilleur des mondes, ne serait ce pas ça le principal ?!

Propulsion, Traction, Alfa Romeo, Alfiat.... peu importe, je pisse dessus Twisted Evil ça n'empêchera définitivement pas la terre de tourner.

chacun se fait plaisir avec ce qu'il a, et plutôt que de vous faire mousser un à un sur la toile incognito, foutez vos 4 roues sur le tarmac et taillez vous de la bonne tranche (de la vraie, pas celle de refoulés qui pue à 8 000 kilomètres et qui fait honte à toute votre communauté) entre "gentlemen drivers", vous aurez alors la possibilité d'avoir peut être enfin une idée plus objective voire tranchée quant aux qualités et défauts de vos charettes...

qui dit Gentlemen Drivers implique savoir perdre hein Wink

et puis si un JTD Traction Avant met la pillule à votre vieux pot, ben c'est qu'il (l'ensemble pilote +/ou charette) est meilleur que vous, sinon c'est que vous conduisez les yeux fermés et là c'est dangereux pour les autres.

Arrow et là il ne s'agira pas de dire les sensations ceci, le son celà et celui qui vous aura naturellement fessé devant tout le monde et aura fait bobo à votre amour propre, n'oubliez pas qu'il doit en éprouver du plaisir aussi et sur bien des tableaux dans sa charette, sinon il en aurait une autre Laughing .

sur piste c'est celui qui va le plus vite qui est devant, on ne philosophe plus.

La Vitesse est une sensation qui peut s'apprécier autant voire plus que le reste.
sinon mettez votre plus beau costume de "fraise des bois" faites des expos statiques et faites hurler vos bouzins sur place comme au temps des mobs en sortant du troquet après une bonne partie de babyfoot et quelques mousses Wink avant de tailler la route poignée dans l'coin Wink

la piste, c'est le seul juge de paix, le reste c'est de la branlette de gosse en pleine puberté.

montrez que vous êtes des hommes !
I am the Shit !
MessagePosté le: 22/08/2007 22:48 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

J'adore, internet permet cette magie de l'ecriture, meme si un océan nous sépare.

Merci d'avoir parfaitement résumé la situation!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 22/08/2007 23:04 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Y'en a pas bcp qui tentent la piste... c'est dommage pasque ça fait du bien ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/08/2007 23:08 Répondre en citant
hakkukakt
Petit nouveau

ben faut dire aussi qu'on achète pas non plus une voiture spécialement pour faire de la piste.

ce n'est parcequ'on achète une voiture puissante qu'on a spécialement envie de faire de la course sur circuit.

je dis pas que parfois oui, ce pourrait être plaisant, mais ce n'est pas la vocation première de mes véhicules.
un V6 ou un V8 et rien d'autre.
MessagePosté le: 23/08/2007 00:56 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

alfamania a écrit:
Alfamania

oui ! moi! Laughing

Use the Force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/08/2007 01:05 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

j'sais pas quoi penser de ton mail La Bricatouille... Confused

Je suis partagé entre "t'es qui pour donner de telles leçons?" et "t'as bien raison sur certains points"...

je me tate...
Use the Force

MessagePosté le: 23/08/2007 01:23 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Sans doute l'effet US, les muscle cars en ont tués, ruinés, rendus dingues + d'un, personne qui est fan de mécas ne résiste aux Démons du 5.7L ou du 7.2L, une drogue dure, sans pitié, surtout s'il est sur alimenré et qu'il suçe de la nitro...Go Baby Go... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 23/08/2007 02:07 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

3litresourien a écrit:
J'adore, internet permet cette magie de l'ecriture, meme si un océan nous sépare.

Merci d'avoir parfaitement résumé la situation!

Bonsoir mon Ami !!
I am the Shit !
MessagePosté le: 23/08/2007 02:52 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

hakkukakt a écrit:
ben faut dire aussi qu'on achète pas non plus une voiture spécialement pour faire de la piste.

tout à fait vrai, mais on apprend souvent beaucoup de son auto par ce biais là aussi, et puis il n'y a rien à gagner, sinon de se faire plaisir sur un itinéraire sécurisé à bord de son auto passionnante, vivre sa passion avec ses propres limites.

n'oublions pas qu'Alfa Romeo c'est avant tout un coeur sportif.

et puis, celui qui est devant constitue le meilleur lièvre pour essayer si le coeur vous en dit, de vous surpasser un peu.

... et d'apprendre encore plus de vous même et de votre monture ancienne ou récente voire neuve, et apprendre des autres.

lors de ces réunions là, tout comme les rallyes découvertes ou autres meetings, les haches de guerre s'enterrent une à une.
l'Internet est l'outil de communication le plus ingrat que l'on puisse avoir, souvenons nous en... il n'est pas une fin en soit !
I am the Shit !
MessagePosté le: 23/08/2007 05:45 Répondre en citant
hakkukakt
Petit nouveau

commandatore a écrit:
alfamania a écrit:
Alfamania

oui ! moi! Laughing

hehe là moi je dis que j'aime les anciennes et ce sans regret Very Happy
un V6 ou un V8 et rien d'autre.
MessagePosté le: 23/08/2007 08:44 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

de l'extérieur, la mentalité Alfiste fait froid dans le dos, ce n'est même pas du fanatisme, c'est de l'incultisme, du nombrilisme, de la stupidité dans la grande majorité des cas.

sont quand même beaux nos petits Alfistes lors des concentrations, avec leurs petites casquettes et polos rouges brodés, ils me font penser à des scouts ou des écoliers qui se rendent à un parc d'attraction; grace à leurs petites têtes rouges, on peut les compter plus facilement, car certains arrivent à s'égarer..

rassurez vous tous, chaque marque a ses passionnés, ses fanatiques, ses sorciers, ses gourous, sa liberté de créer, ses astuces... c'est pas propre à AR, par contre pour beaucoup ils n'ont pas votre étroitesse d'esprit !

si chacun peut rouler comme ça lui plait alors tout va bien dans le meilleur des mondes, ne serait ce pas ça le principal ?!

Propulsion, Traction, Alfa Romeo, Alfiat.... peu importe, je pisse dessus ça n'empêchera définitivement pas la terre de tourner.

chacun se fait plaisir avec ce qu'il a, et plutôt que de vous faire mousser un à un sur la toile incognito, foutez vos 4 roues sur le tarmac et taillez vous de la bonne tranche (de la vraie, pas celle de refoulés qui pue à 8 000 kilomètres et qui fait honte à toute votre communauté) entre "gentlemen drivers", vous aurez alors la possibilité d'avoir peut être enfin une idée plus objective voire tranchée quant aux qualités et défauts de vos charettes...

qui dit Gentlemen Drivers implique savoir perdre hein

voila c est parfair rien a redire

fred

...soon !!!
z'aimez pas trop les nouvelles, pourquoi????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa