Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=87539492d74d09415824d617d2f48d04

123964900 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une bonne adresse en Moselle (57 voire 54) ou Luxembourg Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/01/2006 20:42 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




GTV1977 a écrit:
WALT a écrit:
T'inquiètes GTV1977 c'est à coup de transaxle sur la tête que ça va se terminer Cool

Mais non on blague, Seb et moi on se connaît depuis assez longtemps pour se lancer des petites piques Wink

Pour la bière, merci mais sans moi, j'aime pas la bière et puis je suis pas luxo, mais italien Cool

Very Happy


Ben moi c'est tout pareil j'suis italien


Bon, fau se faire une petite bouffe à midi un de ces jours Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/08/2007 22:55 Répondre en citant
GTV1977
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 80
Localisation: Luxembourg (Metz un peu aussi...)




Bon ben voilà c'est fait j'ai "pratiqué" le garage Intini à Bertrange (Luxembourg). Nickel rien à dire. Les gars sont sympas le travail de qualité et le prix correct.
Bref j'y retourne c'est sûr. Very Happy
Alfetta GTV 2000 (1977 à fignoler Sad)
Alfa 166 V6 2.5 (2000)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/08/2007 15:01 Répondre en citant
pepe_76
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 21




j'ai l'impression (juste l'impression hein) qu'au luxembourg ils sont un peu plus sérieux niveau garage.
mon père avait acheté sa 156 chez intimi et pour l'entretien c'était pas mal, ils sont assez rapides, la voiture est rendue clean, moi j'avais pris ma 147 il y a 2 ans chez Cardoni à dudelange, et niveau entretien ç'était pas cher (env 90 euros pour la révision des 10000) et en plus ils m'ont changer la serrure de la boite à gants en garantie sans faire d'histoires...
il y avait eut aussi un bruit de grincement dans le tab de bord résolu en garantie...

ma 159 a été achetée en france, à reims exactement chez un concess alfiat, et la par contre la cata (bien que je l'aie pris quand mêmes, c'est comme ça le coup de foudre)
j'expliques : je suis un 57, donc recherche à droite à gauche une occase très récente et peu kilométrée, et la je tombes sur cette annonce du garage de reims, j'appelles, je négocie par téléphone la rep de ma 147, prends rdv, et me tapes 200 km pour aller voir la bête, et la franchement quand on sait qu'un client se pointe, on controle le voiture au minimum, bein eux non!!!!

la voiture pas tres clean, les 2 caches ceintures avant droite et gauche décollés, francement ça fait pas sérieux (perso j'aurai été garagiste j'aurai remédié à ce prob avant que le client ne se pointe)

la le vendeur me dit que c'est rien, je lui dits que ça fait chier, il me les recolles a la va vite, et tres mal

au lux ils font quand memes plus attention a ce genre de détails, et c'et le minimum vital je pense

mais j'ai quand m^mes acheté la voiture, je penses quand mêmes aller faire l'entretien au lux....

voilà

(pour la petite info, mon père a refait la distri chez alfiat thionville (il voulait pas se prendre la tête à monter au lux) : 750 euros, et une cosse moteur non rebranchée, bien que ça n'empéchait pas le bon fonctionnement de la voiture, je trouves que c'est pas tres pro)
159 1l9 jts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/08/2007 19:23 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




pepe_76 a écrit:
j'ai l'impression (juste l'impression hein) qu'au luxembourg ils sont un peu plus sérieux niveau garage.
mon père avait acheté sa 156 chez intimi et pour l'entretien c'était pas mal, ils sont assez rapides, la voiture est rendue clean, moi j'avais pris ma 147 il y a 2 ans chez Cardoni à dudelange, et niveau entretien ç'était pas cher (env 90 euros pour la révision des 10000) et en plus ils m'ont changer la serrure de la boite à gants en garantie sans faire d'histoires...
il y avait eut aussi un bruit de grincement dans le tab de bord résolu en garantie...

ma 159 a été achetée en france, à reims exactement chez un concess alfiat, et la par contre la cata (bien que je l'aie pris quand mêmes, c'est comme ça le coup de foudre)
j'expliques : je suis un 57, donc recherche à droite à gauche une occase très récente et peu kilométrée, et la je tombes sur cette annonce du garage de reims, j'appelles, je négocie par téléphone la rep de ma 147, prends rdv, et me tapes 200 km pour aller voir la bête, et la franchement quand on sait qu'un client se pointe, on controle le voiture au minimum, bein eux non!!!!

la voiture pas tres clean, les 2 caches ceintures avant droite et gauche décollés, francement ça fait pas sérieux (perso j'aurai été garagiste j'aurai remédié à ce prob avant que le client ne se pointe)

la le vendeur me dit que c'est rien, je lui dits que ça fait chier, il me les recolles a la va vite, et tres mal

au lux ils font quand memes plus attention a ce genre de détails, et c'et le minimum vital je pense

mais j'ai quand m^mes acheté la voiture, je penses quand mêmes aller faire l'entretien au lux....

voilà

(pour la petite info, mon père a refait la distri chez alfiat thionville (il voulait pas se prendre la tête à monter au lux) : 750 euros, et une cosse moteur non rebranchée, bien que ça n'empéchait pas le bon fonctionnement de la voiture, je trouves que c'est pas tres pro)


ben deja étant donné que la France c'est un peu plus grand que le Luxembourg t'as déja plus de chance de tomber sur des couillons
Deuxio, à Thionville meme pour commander une piece j'y vais plus le magasinier est con comme un manche (des fois c'est une madame qui elle se bouge le derrière): veux pas te vendre une bougie Lodge sans carte grise et quand tu lui donne une carte grise d'alfetta ou il y'a pas beucoup de numero dans le numero de serie il te dit "il est pas bon votre numero de chassis, j'arrive pas a le rentrer dans l'ordinateur"
Moi je connais que 2 adresse:
- De Angelis à Tiercelet
_ mon copain garagiste Renault a deux pas de chez moi
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/08/2007 22:26 Répondre en citant
pepe_76
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 21




TurboSeb a écrit:
pepe_76 a écrit:
j'ai l'impression (juste l'impression hein) qu'au luxembourg ils sont un peu plus sérieux niveau garage.
mon père avait acheté sa 156 chez intimi et pour l'entretien c'était pas mal, ils sont assez rapides, la voiture est rendue clean, moi j'avais pris ma 147 il y a 2 ans chez Cardoni à dudelange, et niveau entretien ç'était pas cher (env 90 euros pour la révision des 10000) et en plus ils m'ont changer la serrure de la boite à gants en garantie sans faire d'histoires...
il y avait eut aussi un bruit de grincement dans le tab de bord résolu en garantie...

ma 159 a été achetée en france, à reims exactement chez un concess alfiat, et la par contre la cata (bien que je l'aie pris quand mêmes, c'est comme ça le coup de foudre)
j'expliques : je suis un 57, donc recherche à droite à gauche une occase très récente et peu kilométrée, et la je tombes sur cette annonce du garage de reims, j'appelles, je négocie par téléphone la rep de ma 147, prends rdv, et me tapes 200 km pour aller voir la bête, et la franchement quand on sait qu'un client se pointe, on controle le voiture au minimum, bein eux non!!!!

la voiture pas tres clean, les 2 caches ceintures avant droite et gauche décollés, francement ça fait pas sérieux (perso j'aurai été garagiste j'aurai remédié à ce prob avant que le client ne se pointe)

la le vendeur me dit que c'est rien, je lui dits que ça fait chier, il me les recolles a la va vite, et tres mal

au lux ils font quand memes plus attention a ce genre de détails, et c'et le minimum vital je pense

mais j'ai quand m^mes acheté la voiture, je penses quand mêmes aller faire l'entretien au lux....

voilà

(pour la petite info, mon père a refait la distri chez alfiat thionville (il voulait pas se prendre la tête à monter au lux) : 750 euros, et une cosse moteur non rebranchée, bien que ça n'empéchait pas le bon fonctionnement de la voiture, je trouves que c'est pas tres pro)


ben deja étant donné que la France c'est un peu plus grand que le Luxembourg t'as déja plus de chance de tomber sur des couillons
Deuxio, à Thionville meme pour commander une piece j'y vais plus le magasinier est con comme un manche (des fois c'est une madame qui elle se bouge le derrière): veux pas te vendre une bougie Lodge sans carte grise et quand tu lui donne une carte grise d'alfetta ou il y'a pas beucoup de numero dans le numero de serie il te dit "il est pas bon votre numero de chassis, j'arrive pas a le rentrer dans l'ordinateur"
Moi je connais que 2 adresse:
- De Angelis à Tiercelet
_ mon copain garagiste Renault a deux pas de chez moi


j'étais pas en train de dire que thionville, c'était bien au contraire, pour preuve l'infidélité de mon pére qui n'a pas été concluante....

quand à moi, quitte a faire des bornes (18 exactement) autant aller à dudelange, vu que pour l'instant ils m'ont pas encore faits de crasse
159 1l9 jts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/08/2007 09:33 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




c'est ça que tu appelle faire des bornes??? moi c'est minimum 50km pour trouver quelqu'un de compétant
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/08/2007 11:14 Répondre en citant
pepe_76
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 21




faut dire que je bosse à 3 bornes de chez moi, alors tu penses 18 km c'est le bout de l'univers lol
159 1l9 jts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2007 11:32 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Moi, je compte en minutes => 5 exactement Cool Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2007 11:36 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Pour ce qui est d'Intini, moi j'aime pas, à part le magasinier (ciao Pino Smile ) un vrai passionné d'Alfa qui travaillait déjà avant dans un VRAI garage Alfa.

Mon père va chez Vigliotti, toujours à Bertrange mais route d'Arlon et il en est entièrement satisfait avec des prix plus démocratiques que chez l'autre.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Une bonne adresse en Moselle (57 voire 54) ou Luxembourg
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom