Posté le: 15/11/2004 15:45 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vousme direz, Baboon ne manque pas de teps non plus pour envoyer toutes ses bétises  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2004 19:20 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Camarades,
Bah ça fonctionne un peu comme un club de polo: Il s'agit tout simplement d'être parrainé par 28 membres, de payer sa cotisation, de subir un bizutage en règle et après 3 ans de mise à l'épreuve, on a accès à tout les activités.....
C'EST LA LUUUU-TEUUU FINAAAA-LEUUUUU......
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2004 19:36 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Excellent Fabrice !!!
Depuis le temps que tu m'en parlais...
Dailleurs,j'y vais de ce pas !
Yannick. |
|
|  |
33 SW 16v |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/11/2004 20:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
19H00!!!!
Le barbu n'est toujours pas reaparu.....ça doit etre l'heure de la prière d'avant l'apero.
En attendant, c'est eddifiant les petites annonces.
Relevé au hasard:
------------------------------------
Les Petites Annonces de Club Virus Alfa Romeo
Annonce de R...... ........... (6 lectures)
Vend: Phares Ronds
Phares Ronds (4 phares) pour 33 série 1 et 2. 2 Optique HS mais largement réparables.
Prix : 50 € - Prix ferme
Téléphone : 06......................
Pays : France
---------------------------------------
Des merdes pareilles, non seulement je ne les vendrais pas, j'oserais même pas les donner..............Même un Gypsy King de la caravanne il demandrait du fric pour débarrasser ça...
C'est un mec qui doit faire les poubelles et les encombrants de trottoirs la nuit.
Bon, vais aller promener Bémole et voir si les poubelles du quartier regorgent de trésors rouillenazes éclatenazes pouravenazes et inestimables.
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/11/2004 20:17 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
JP a écrit: | Camarades,
Bah ça fonctionne un peu comme un club de polo: Il s'agit tout simplement d'être parrainé par 28 membres, de payer sa cotisation, de subir un bizutage en règle et après 3 ans de mise à l'épreuve, on a accès à tout les activités.....
C'EST LA LUUUU-TEUUU FINAAAA-LEUUUUU......
@+JP |
bonjour JP
et si t'arrêtais de raconter des conneries
la bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/11/2004 20:30 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | 19H00!!!!
Le barbu n'est toujours pas reaparu.....ça doit etre l'heure de la prière d'avant l'apero.
En attendant, c'est eddifiant les petites annonces.
Relevé au hasard:
------------------------------------
Les Petites Annonces de Club Virus Alfa Romeo
Annonce de R...... ........... (6 lectures)
Vend: Phares Ronds
Phares Ronds (4 phares) pour 33 série 1 et 2. 2 Optique HS mais largement réparables.
Prix : 50 € - Prix ferme
Téléphone : 06......................
Pays : France
---------------------------------------
Des merdes pareilles, non seulement je ne les vendrais pas, j'oserais même pas les donner..............Même un Gypsy King de la caravanne il demandrait du fric pour débarrasser ça...
C'est un mec qui doit faire les poubelles et les encombrants de trottoirs la nuit.
Bon, vais aller promener Bémole et voir si les poubelles du quartier regorgent de trésors rouillenazes éclatenazes pouravenazes et inestimables.
Baboon
 |
dis moi Baboon ,
il y a eu un message qui s'adressait à toi cet après midi , tu ne l'as visiblement pas lu
il explique le pourquoi du comment ...
comment se connecter etc ....
quant aux annonces , chacun en fait ce qu'il veut ,
ici , c'est pareil , il y a des sacrées conneries toute l'année , sur les PA , et sur le forum ,
maintenant , si vraiement , l'idée qu'un club de passionnés ( oui encore un , mais peut etre pas le meme que les autres forcément ) , sollicite en toi , une telle envie de vouloir tout aller foutre en l'air ,
là ça me pose un problème vis à vis de toi
j'avais une autre idée du personnage en fait
on peut se marrer , c'est clair , mais y a des limites tout de meme
si tu as des revendications à me formuler , je t'invite à poursuivre en messagerie privée
la bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/11/2004 21:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut La Bricatouille!!!
Je ne cherche absolument pas à démollir ce site/club, bien au contraire.
D'ailleurs plus il en existe, plus beaucoup d'Alfistes selon le modèle de leur choix y trouverons leur compte.
Donc Top mega super good. Surtout que j'adore les Al-Sud et il y a un parallèle entre les Sud et 33.
Alors je ne souhaite qu'une excellente continuation à ce site.
2èment, j'ai essayer plusieurs fois dans la journée de m'y inscrire, c'est mission impossible.
Alors j'en arrive à me poser la question de savoir si cela ne viendrait pas de mon ordinateur, c'est tout à fait possible, j'y connais pas grand chose et j'ai déja eu ce problême avec le site: Duvy.org.
A suivre
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/11/2004 21:14 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
oki Baboon , je te poste ça en MP
tu peux de toute façon acceder au forum principal ,
regardes dans ta boite MP
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2004 21:37 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello tutti!
Longtemps que j'était pas venu!!
Je vois que le site a une charte qui a l'air plus "bon enfant".....
Heureusement que des précisions se greffent a cette conversation car j'ai eu comme une impression d'humour de d'sous le bar de chez maurice dans le fin fond de l'essonne avez l'hymne populaire Alfa Romeo...
en effet baboon, l'expérience et la considération furent tout a coup enfouis sous des poubelles!! (poubelles chinoises qui en terme automobile sont de vrais trésor vus leur capacité a réparer l'irréparable! comme les africains d'ailleurs)
les paramètres d'internet explorer (ou du browser internet) sont tres variables en fonction de la sécurité,des firewalls,du paramétrage.....
moi j'ai eu la chance de pouvoir accéder a tout du premier coup sur ce nouveau site! Ce qui est pas tjrs le cas en effet en voyant le nombre de post ici ou, les gens comme moi qui s'y connaissent pas des masses,ont trouvé du mal a executer des pages ou des fichiers...
le site étant tout neuf je pense que quelques temps suffiront pour que le site soit accéssible au plus grand nombre simplement.
C vrai que l'humour ci dessus était "spécial" face a un site tout neuf qui place le forum alfa passion au plus haut grade des liens alfa romeo...
Pour ce qui est des barbus, y a pas que des gens de la CGT!! y a aussi des sortes de hippies de tous ages qui sont nostalgiques des boxers et des doubles arbres...comme nous..et barbus ou pas!! Ptdrrr!!
Ravi de voir que le bon esprit et le trèfle dominent tous les avis en tous cas!
A bientot a tous!
FORZAAAA!!
Nico 33 |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com