Posté le: 13/08/2007 22:59 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
rilou a écrit: | slt
j ai trouve une 164 de 88 ok pour remplacer un moteur de gtv de 96?
merci |
attention V6T 164 et GTV pas pareil, meme si tu trouve une 164 1992 !
va falloir passer le bloc chez un fraiseur pour ccorriger la profondeur de pompe a eau, position du cateur de pression d'huile différente et quasi impossible a modifier, différences des suports divers etc...
Je l'ai fait une fois j'y ai passé plus d'1 mois, c'est un chantier de fou et ça coute cher en modif |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2007 02:18 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: |
Je l'ai fait une fois j'y ai passé plus d'1 mois, c'est un chantier de fou et ça coute cher en modif |
Y a autant de difference???
J'savais pas.... |
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2007 10:20 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
meme le diametre des poussoirs d'echappement est différent, et la liste est longue. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2007 10:20 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
sans parler de la courroie a dent plates sur la 164 et dents rondes sur le TGV |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 14/08/2007 14:45 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | sans parler de la courroie a dent plates sur la 164 et dents rondes sur le TGV |
Je pense que le v6 TB de 164 super est le meme que celui du TGV. En tout cas les poussoirs sont deja plus gros et je crois bien que la courroie est la meme, il suffit de verifier sur Ricambi. Les poulies d'AAC ne sont pas les memes sur les super et pas super, celles des pas super sont encore comme celles du GTV6. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/08/2007 15:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
alpa a écrit: | GODZYLA a écrit: | sans parler de la courroie a dent plates sur la 164 et dents rondes sur le TGV |
Je pense que le v6 TB de 164 super est le meme que celui du TGV. En tout cas les poussoirs sont deja plus gros et je crois bien que la courroie est la meme, il suffit de verifier sur Ricambi. Les poulies d'AAC ne sont pas les memes sur les super et pas super, celles des pas super sont encore comme celles du GTV6. |
Ok pour équivalence avec164 super, je parlais des phase 1, par contre pour les poussoirs c l'inverse, ils sont plus petits |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/08/2007 20:08 |
|
|
rilou |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2007 |
Messages: 12 |
|
|
|
|
|
|
|
mer i pour ces info
j ai un gtv moteur HS mais je n ai pas vu le moteur
acheté y a qlq j
mais je vais le chercher dans 15 j
alors je me documente
il semble que la cullase soit pas top c est tout
merci encore |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|