Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

175275759 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Kees ki spasse avec les 75??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/11/2004 12:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Fabrice!!!!

Grosse erreur!!!!!
250 vrais cannassons d'un 1800 Turbale avec une vraie plage d'utilisation et la fiabilité d'une saison moyenne, c'est 4 fois le prix d'un V6 préparé à 250 vrais cannassons et hyper fiable..

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/11/2004 13:59 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

Echange 75T potenziata contre 75 V6 !!! Laughing  en noir hein? ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 15/11/2004 14:19 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

bah au final , je vais surement remplier pour une 146...
l ami JPG a un bon plan donc.... sinon ca m aurais bien tenté la lanos GPL et la 75 du WE mais vu que l assurance va me donner 2 cacahuetes de ma sanglier-Replica....je vais acheter une pitite 146 1.6 BOXER 103 cv (j ai peur que ca me fasse juste apres les 120 du TS mais bon) pour la semaine ET le WE (a moins que je trouve une 75 a 200€)

@pluche.
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/11/2004 14:24 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Salut Fabrice!!!!

Grosse erreur!!!!!
250 vrais cannassons d'un 1800 Turbale avec une vraie plage d'utilisation et la fiabilité d'une saison moyenne, c'est 4 fois le prix d'un V6 préparé à 250 vrais cannassons et hyper fiable..

Baboon

Faut pas prendre le 1.8 balb mais le V6 TB, y'a moins de chevaux a gagner pour atteindre 250CV
L'avanatge du 1.8 c'est qu'il est quand meme plus léger que le V6
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/11/2004 17:11 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

auj' en france??? c'est le parisien ca non???

j irais apres, mais au dire de mon assureur et de certaines personnes ici , c'est fout*....... Rolling Eyes  Embarassed

mais rebondissement : apparement ma ptiote 146 est reparable Shocked finalement c est ce que je ne voulais pas ...hé bah a priori c'est bon.... je saurais plus ce soir  l  expert doit m appeller

@+
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 15/11/2004 19:44 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Q4 a écrit:
moi avec une vingtaine de 75 turbo dont 3 evo mon choix est fait depuis longtemps
pour ce qui est de la prepa c est la turbo qui revient le moins cher et de loins a puissance equivalente
baboon comme tu le sais je suis en train d en monter une pour le circuit et je fais un dossier photo consequent

A+ Fabnrice

Salut Q4, tu avances sur le "dossier" , tu en es ou...

pp Wink
MessagePosté le: 15/11/2004 20:23 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Q4 a écrit:
moi avec une vingtaine de 75 turbo dont 3 evo mon choix est fait depuis longtemps
pour ce qui est de la prepa c est la turbo qui revient le moins cher et de loins a puissance equivalente
baboon comme tu le sais je suis en train d en monter une pour le circuit et je fais un dossier photo consequent

D'autres ont écrit "je vais tous vous pourrir en 75turbo préparée" ou "je vais tous vous pourrir en 75v6 préparée" ou "je vais tous vous pourrir en 155V6 de 200000 bornes" ou "je vais tous vous pourrir en 75TS lubrifiée au mecacyl", etc,etc ....

Bah si tout ça se confirme, la saison 2005 de la forum cup va pouvoir passer à la télé avec un plateau très fourni en 75 de course et des pilotes à grande pointure, à faire passer choumaker pour un petit pédé des soirées chez michou   Laughing  Laughing  Laughing

Je me propose pour négocier les droits de retransmission TV ! Par ici les biffetons  Twisted Evil
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 15/11/2004 21:04 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

coincoin a écrit:
Q4 a écrit:

D'autres ont écrit "je vais tous vous pourrir en 75turbo préparée" ou "je vais tous vous pourrir en 75v6 préparée" ou "je vais tous vous pourrir en 155V6 de 200000 bornes" ou "je vais tous vous pourrir en 75TS lubrifiée au mecacyl", etc,etc ....

Bah si tout ça se confirme, la saison 2005 de la forum cup va pouvoir passer à la télé avec un plateau très fourni en 75 de course et des pilotes à grande pointure, à faire passer choumaker pour un petit pédé des soirées chez michou   Laughing  Laughing  Laughing

Je me propose pour négocier les droits de retransmission TV ! Par ici les biffetons  Twisted Evil

pas de soucis coincoin, le gtv2000 va s'occuper de toutes les 75 ))))) Rolling Eyes  Shocked

super pp a deux balles Cool  Laughing
MessagePosté le: 15/11/2004 22:35 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

vous en avez pas marre depuis le temps........

je suis sur le forum depuis le debut, et le debat en est toujours la...

c est toujours pareil , toujours les memes aneries qui ressortent, les memes clichés...

5 ou 6 ans...........les memes posts.........mais y en a toujours pas un qui sait regler un turbale de facon fiable..........pffffffffffff

fred
MessagePosté le: 15/11/2004 22:43 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:

pas de soucis, le gtv2000 va s'occuper de toutes les 75 ))))) Rolling Eyes  Shocked

super pp a deux balles Cool  Laughing

Sauf de la mienne!!!

Non, c'est pas parce-qu'elle est en panne!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2004 00:01 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

j'aime bien me "faire"  les 75, mais hélas elles sont trop souvent en panne et il faut attendre et toujours attendre  Cool  Rolling Eyes c'est pas grave coyote j'attends Wink

pp Laughing
MessagePosté le: 16/11/2004 00:20 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

gtvpp a écrit:
j'aime bien me "faire"  les 75, mais hélas elles sont trop souvent en panne et il faut attendre et toujours attendre  Cool  Rolling Eyes c'est pas grave coyote j'attends Wink

pp Laughing

Qui était en panne en novembre 2003 à Folembray? Bon ok, j'avais triché, je suis venu en BMW, mais quand même! Laughing
Petit joueur..... Tout petit................ Comme ton moteur! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2004 00:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut PP!!!!
Tu parles certainement d'une 75 noire qui trainait dans le bac à graviers de Folembray, la Coyota-Infernalus?????

En ce moment, la devise du Coyote, c'est:
-Ma COYOTA est fantastique!!!!!!

Ca me rappelle quelque chose ce slogan, pas toi????
Baboon
MessagePosté le: 16/11/2004 00:49 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Salut PP!!!!
Tu parles certainement d'une 75 noire qui trainait dans le bac à graviers de Folembray, la Coyota-Infernalus?????

En ce moment, la devise du Coyote, c'est:
-Ma COYOTA est fantastique!!!!!!

Ca me rappelle quelque chose ce slogan, pas toi????
Baboon

mais le coyote dans le bac oui, mais sur deux roues, si si c'est que coyote qui peut...deux roues dans le bac !!! puffff trop drole un coyote en massey Rolling Eyes  Cool  Laughing
MessagePosté le: 16/11/2004 00:55 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

a force de critiquer la 75 a coyote il va finir par se posé des questions

courrage coyote un jour tu les auras. Razz

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kees ki spasse avec les 75???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes