Posté le: 02/08/2007 20:55 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et ton arrivée d'air ? D'origine ? filtre propre ?
Peut être aussi des injecteurs encrassées... |
|
|
|
|
Posté le: 03/08/2007 00:30 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | Dis Fifou, combien coute, environ, une bonne revision d'un turbo ? Meric |
entre 300 et 600 pour de l'echange standard, pour une revision, ça doit etre un poil moins cher |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/08/2007 14:37 |
|
|
Vin75 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon voila après 5 jours de vacances bien mérité je me suis remis sur la bête !
Changement bougies et filtre à essence et oh miracle un ralenti propre !
Par contre des que j 'accelère une accélération immonde, des a coups, des trous ...
Est ce qu'il serait possible qu'un turbo mort fasse cet effet ? Parce que j'ai une fuite de liquide (de consistance indéterminé) entre le collecteur d'échappement et l'endroit ou se fixe le turbo sur le collecteur .
Si c'est le cas combien coute une réfection de turbo ou un échange standard ?
Et chez qui le faire faire ?
Merci pour tout !
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/08/2007 15:46 |
|
|
emilio75TURBO |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut j'ai une 75 turbo et j'avais le même soucis lors de l'accélération...et c'était la dutite de dépression qui était HS soit coupé en 2. Je l'ai remplacée par une durite de dépression SAMCO aussi fine que celle d'origine et 0 soucis...
Mon cousin ma expliqué que comme la durite de dépression ne jouait pas son rôle l'information était faussée au turbo...il chargeait + fort mais à l'accélération la voiture envoyait fort et broutait, et faisait des accoups, des trous...tout quoi ! C'était désagréable...
Depuis que celle-ci a été remplacée, le turbo charge moins fort, du moins a pression normale et l'accélération est continue...
Voilà mon avis, par contre si c'est pas ça je sais pas du tout ce que ça pourrais être...
---> les modos désolé, je file me présenter...  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com