Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b9ea939a8448b2bbdcbdb09c46e19ba6

133541355 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » adieu alfiste...bonjour alfiatiste Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 31/07/2007 08:51 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




maxifred a écrit:
attendez les mecs !!!

slick tu achetes sur e-bay une auto une poignée de figues et apres tu viens te plaindres que c est un treteau !!!!!
je suis désolé mais ne vas pas accuser alfa pour ca, tout le monde sait que les varauilles finissent chez e-bay !!!!
tu l a payé 15 000 balles ta bagnole , et bin t en as pour 15000 balles qu est ce que tu veux que je te dise....(et chez les autres marques ca serait pareil)

quand a me33qv
+1 !

Il y a un monde entre la production des années 80/90, avec des moteurs d'origine alfa (bialb, boxer, V6) et la production actuelle, qui a de belles lignes, mais rien dans le sac ; la faute, non pas aux moteurs, mais à la frénésie de l'equipement qui anime la majorité des constructeurs automobiles d'aujourd'hui et qui plombe les performances par leur poids démesuré;
lire à ce sujet l'article sur la 2600 sprint du dernier Gazoline, ou le proprio de cette fabuleuse alfa équipée d'un six en ligne, constate que la production actuelle du biscione n'a rien à voir point de vue sensations avec les générations precedentes ; alfa a perdu son âme en 1992, c'est confirmé... son alfa la plus récente est de 1991, et c'est une 75 Turbo QV...

bin je suis vraiment pas d accord....une 2600 sprint j en ai conduit et bin je peux te dire qu il a rien dans le sac non plus et que c est bien plus mou qu un 1.8 ts.....quand a la super production des annees 80/90 il est evident que tout le monde se battait pour s arracher les magnifique 90,75 et 33 qui ont fait couler alfa et que seul fiat dans un elan de nationalisme a voulu sauver...
tu cites le proprio d un 2600 de gazoline...moi je peux te citer autre proprio de 2600 sprint dans auto retro qui dit qu il etait alfiste depuis toujours et qu a la sortie de la 75 il a quitté alfa !!
et ceux la j en connais un paquet

et perso je deteste les 33 , seulement on peut meme pas les decouper a la disqueuse pour les canibaliser comme les 75.....y a rien a prendre dessus !!!...........a la benne direct....


keskim'fè lui Shocked Shocked ta pas pris tes pillules? t'as un coup de calcaire? une 156 de 99 125000kms avec tout le cote droit rape 4 pneus a faire t'aurais payes plus cher???? ben si oui ,t'es un ouf!!!
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 09:10 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




pas grave, maxifred il prefere rouler en Glof, les zalfa c'est pas son truc, t'inquiete pas.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/07/2007 09:19 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Euh... si, en decoupant une 33, on fait revivre une sprint une sud... La mécanique est compatible...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 10:09 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




keskim'fè lui Shocked Shocked ta pas pris tes pillules? t'as un coup de calcaire? une 156 de 99 125000kms avec tout le cote droit rape 4 pneus a faire t'aurais payes plus cher???? ben si oui ,t'es un ouf!!!

non j aurais pas payé plus cher ,
tout le coté droit rapé???........je l achete pas c est tout



enfin ce qui me fait rire dans l histoire....c est le coté, j achete une caisse au hazard qui a deja 8 ans....et au premier probleme (un collier desséré ou un actualisateur de ralentit a changer).......alfa c est de la merde c etait mieux avant.....

pathetique


en ce qui concerne e-bay....c est sur qu une 33 ou une 164 v6, ca peut que se vendre la c est clair!!!!

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 10:55 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 490
Localisation: Angers 49




Very Happy Rigolo comme ça peut dégénérer, un post!!

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 31/07/2007 13:26 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




GODZYLA a écrit:
maxifred a écrit:

je suis désolé mais ne vas pas accuser alfa pour ca, tout le monde sait que les varauilles finissent chez e-bay !!!!



C'est archi faux, j'ai acheté/vendu des dizaines de caisses sur ebay ça c'est toujours tres bien passé.
Evidemment il y a aussi des raves, faut juste faire des vérifications importantes a l'achat.
Ma magnifique V6-24 je l'ai achetée sur ebay, elle était parfaite a une rayure pres sur une portière et un petit poc sur le capot.
Si tu sais pas faire de bonnes affaires c'est pas de notre faute.


+1 Laughing
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 14:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




maxifred a écrit:


en ce qui concerne e-bay....c est sur qu une 33 ou une 164 v6, ca peut que se vendre la c est clair!!!!



Je prefere acheter une 164 24s a 1500€ sur ebay qu'une merde de Glof qui pue a 6000€ chez le concessionnaire VolksVagin du coin, mais je n'en doute pas, c'est moi qui ai des gouts de chiotte, et c'est pas d'aujourd'hui Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/07/2007 14:14 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




+1
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 17:13 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Je prefere acheter une 164 24s a 1500€ sur ebay qu'une merde de Glof qui pue a 6000€ chez le concessionnaire VolksVagin du coin, mais je n'en doute pas, c'est moi qui ai des gouts de chiotte, et c'est pas d'aujourd'hui.

ca c est vrai........bien daccord....apres plus de 40 autos , j en ai jamais acheté une en concession

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 21:23 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




maxifred a écrit:
keskim'fè lui Shocked Shocked ta pas pris tes pillules? t'as un coup de calcaire? une 156 de 99 125000kms avec tout le cote droit rape 4 pneus a faire t'aurais payes plus cher???? ben si oui ,t'es un ouf!!!

non j aurais pas payé plus cher ,
tout le coté droit rapé???........je l achete pas c est tout



enfin ce qui me fait rire dans l histoire....c est le coté, j achete une caisse au hazard qui a deja 8 ans....et au premier probleme (un collier desséré ou un actualisateur de ralentit a changer).......alfa c est de la merde c etait mieux avant.....

pathetique


en ce qui concerne e-bay....c est sur qu une 33 ou une 164 v6, ca peut que se vendre la c est clair!!!!


ooOOOAAAAHH l'aut'e... relis le debut du post!! deja elle est pas "eclatee" sur le cote mais juste rapee!! ensuite c'est une bonne caisse mais c'est pas ce que j'attends d'une alfa (sensation moteur!!) pis que veux tu par deformation professionnel j'aime bien comprendre le pourquoi du comment , et là je maitrise pas... Confused
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 21:42 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




t'inquiete pas, maxif c'est le premier a baver sur les alfiats. eternel insatisfait ça s'appelle cette maladie.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/07/2007 21:46 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




GODZYLA a écrit:
t'inquiete pas, maxif c'est le premier a baver sur les alfiats. eternel insatisfait ça s'appelle cette maladie.



une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/07/2007 21:53 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 490
Localisation: Angers 49




Bon, sinon, tiens nous au jus si tu vois une éclaircie à ta panne, heins!! Wink

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 31/07/2007 23:53 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




GODZYLA a écrit:
t'inquiete pas, maxif c'est le premier a baver sur les alfiats. eternel insatisfait ça s'appelle cette maladie.


Tu m'étonnes! Ce sont les mots justes...; plus de 40 autos!!! Laughing Laughing Laughing
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/08/2007 10:30 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




hé les gars est ce que j ai bavé sur les alfiat sur ce post?

bin non.....et si j aimais pas les alfa d aujourdhui je roulerais pas en 156 !!!!

156 qui va d ailleurzs sur ses 160 000 bornes sans aucun soucis ...

alors pour la derniere fois........j adore les alfa d aujourdhui et j adore les alfa jusqu au bertone, et gtv inox..

ce que j aime pas c est toutes ces poubelles de 33 , 90 ,75 et 164....la periode en gros de 1980 a 1998 indignes d une marque comme alfa romeo!

par contre j ai enormement de respect et d admiration pour ceux qui les retaurent......si si c est vrai!

chacun ses gouts de chiotte et bonne vacances en alfa......


rooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adieu alfiste...bonjour alfiatiste
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom