| | calage de distri sur 33 1,5 carbu de 1989 |
| |
Posté le: 30/07/2007 20:24 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
çà faisait longtemps qu je n'avais pas fait de distri sur une 33 / Sud. Et là j'ai un doute (et la RTA loin de moi...).Pour le calage du vilo, je vois deux reperes, l'un ayant la forme d'un " T", l'autre ayant la forme d'un "I".
lequel est le bon ?
Aujourd'hui la voiture est callé entre le deux..., enfin était, car j'ai démonté.
désolé pour ce trou de mémoire et pour mes apparitions rares sur le forum; Mais le FW du boulot m'empeche de me connecter...
a bientot |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2007 08:04 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Repere T
Reperes des poulies en face des trous des caches courroies (poussoirs hydrau) ou reperes sur AAC et boitiers si poussoir méca.
Doigt d'allumeur face 1er cylindre...
Repere I: calage avance initiale (ralenti) |
|
|
|
|
| | Re: calage de distri sur 33 1,5 carbu de 1989 |
| |
Posté le: 31/07/2007 17:51 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le T
vince a écrit: | Hello,
çà faisait longtemps qu je n'avais pas fait de distri sur une 33 / Sud. Et là j'ai un doute (et la RTA loin de moi...).Pour le calage du vilo, je vois deux reperes, l'un ayant la forme d'un " T", l'autre ayant la forme d'un "I".
lequel est le bon ?
Aujourd'hui la voiture est callé entre le deux..., enfin était, car j'ai démonté.
désolé pour ce trou de mémoire et pour mes apparitions rares sur le forum; Mais le FW du boulot m'empeche de me connecter...
a bientot |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/08/2007 00:48 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci ! Remontage demain soir. |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com