Posté le: 25/07/2007 20:11 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir rebouchonné le villo avec des vis BTR, as-tu refais équilibrer le villo et avec quelle précision ?
Dans ma campagne, impossible de trouver la peinture "interne", je cherche toute autre piste
Merci de ton aide.
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2007 20:25 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
scuse pour le MP je suis à fond de chez à fond en ce moment.
donc pour le vilo, oui, équilibrage obligatoire, et puis pour la peinture mon fournisseur ne fait ni détail ni particuliers mais on trouve ce genre de produits aussi à l'étranger en cherchant un peu en anglais sur internet.
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2007 20:46 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ceusses qui seraient intéressés par se faire un vilo "ZP replica", je donne des bouchons BTR en diam 8x30 avec filetage 125
J'ai fait l'opération et j'ai dû acheter une cinquantaine de vis et avant qu'elles me servent de nouveau...
Pour GTVMANU, équilibrage dynamique du vilo/volant/mécanisme/poulie. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2007 21:02 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci. J'étais parti dans ce sens, mais l'équilibreur de villo que j'avais trouvé dans ma campagne (et ouvert pdt l'été !!!!) s'est blessé la main dans une machine, donc j'suis blocqué.
J'en trouve pas d'autre ou alors ils sont en vacances grrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc je me retrouve avec un villo tombé et j'hésite entre ne rien faire et m'occuper des bouchons mais après pour l'équilibrage ...
Donc si vous connaissez un équilibreur de vilo qui ne prends pas de congés quand la France s'arrête lol:
Diremas > tu m'intéresses
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com