Posté le: 14/07/2007 13:43 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce vendredi, premier jour de mes vacances,...
La veille, par fénéantise, peut etre enfin peut importe, je ne rentre pas la 146ti dans le box que le loue.
Le matin, je sors pour acheter des NGK pour le GTv4. je prends la 146, je roule je passe devant mon local ou je loue donc plein d'autre box, je vois une Giulietta !
Ah quel fu ma surprise, je ne suis plus tout seul dans le quartier ! apres refflexion aidant, tiens c'est la mienne comme cela se fait il, une auto normalement stocké sur chandelles sans pneumatique sans volant dehaors sur la voie publique.
Je fais vite le necessaire pour la débarrassé est m'éviter plein d'autres ennuie que ceux qui comment l'auto remisé chez un professionnel automobile comment ma recherche sur le pour mon auto est volante
Au final, c'est mon propriétaire qui souhaitant vendre l'emplacement là tout simplement débarassé
je porte effectivement plainte, j'attends, je constitue le dossier afin que le procurreur ne classe pas l'affaire.
Bilan, il ma cassé la colonne de direction puisque sans volant il a utilisé un outils qui a definitivement détruit les cannelure, une bosse sur la porte avant droit , puisqu'il a frotter la housse du gtv qui est stocké a coté via un autre prestation pour la loc. le pare choc avant fissuré.
La procedure va durer, mais, effectivement ce monsieur qui etait charmant avant, AVOCAT en droit fiscal, à les diplomes, qui ne l'empeche pas d'etre idiot !!!
Donc comme je suis entrain de constituer le dossier, qu'elle est le prix courrant pur une colonne, un pare choc, meme s'il n'hexiste plus il faut que je puisse chiffrer le préjudice  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 13:45 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alors la c'est quand même du grand n'importe quoi... |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 14:25 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, c'est plutot singulier cette histoire.
Au passage, j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur cette phrase :
Je fais vite le necessaire pour la débarrassé est m'éviter plein d'autres ennuie que ceux qui comment l'auto remisé chez un professionnel automobile comment ma recherche sur le pour mon auto est volante |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 14:54 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
l'auto n'a qu'un controle technique non roulant ! elle est certes assurée par obligation au simple tiers. Mais comment aurait réagit la marrée chaussée en voyant cette auto avec des roues de panda un siege bacque des harnais...
donc pour m'éviter d'éventuel déboire que j'aurai pu (on ne pas avoir avoir) j'ai vite fais sortir l'auto. et remisée chez un amis garagiste.
je parle de l'auto volante de par le faite que la stocker sans roue sans rien et la retrouver dehors.... c'est assez surprenant.
Bon au final j'ai plein de photos pour contruire le dossier. Une plainte :
VOL avec Dégradation
d'une par parce que ce n'est une tentative vue que le véhicule à été deplacée. et dégradation parce que vue des traces du tractage la bosse j'en connais l'origine.
d'un autre cote, il a du en baver parce que les etrier AR ete collé !!!!!
je vous tiens informé mais ca va etre sport  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 15:03 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 15:04 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 15:05 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Tout de même j'ai du mal à comprendre que cette personne ne t'ai pas contacté avant la vente qu'il avait prévu de surcroît juriste de formation il sait pertinemment qu'il est dans son tort a 200% en agissant de la sorte. C'est bien emmerdant en tout cas
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 15:11 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tout a fait d'accord !
surtout qu'il est obligé de me le proposer avant !
enfin tord de chez tord !!!
aucun courrier pas un mot sur le parre brise queue de chie !!!
de toute facon se faire justice soit meme, pour un homme qui est censer connaitre la lois c'est strange !
on verra il n'a pas voulu d'un réglement à l'amiable hier soir, j'etais accompagné d'un temoins (tiers personne ne faisant pas parti de la famille). c'est une bataille qui va etre longue, mais là je ne lache pas l'affaire  |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 16:00 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ne lache surtout pas; avocat ou pas , il n'est pas au dessus des lois  |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 16:14 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et puis comme nous avons 4 auto pour 3 places (louées) je peux vous dire que je place une auto à l'emplacement....
ou alors plus fache encore, je mets pas d'auto et je fais constater par huisier que quelqu'un utilise mon emplacement.... |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 16:32 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En tous cas, elle est MAAAGGNNNNIIIFFFIIIIIQQQQUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/07/2007 10:21 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTv4 a écrit: | et puis comme nous avons 4 auto pour 3 places (louées) je peux vous dire que je place une auto à l'emplacement....
ou alors plus fache encore, je mets pas d'auto et je fais constater par huisier que quelqu'un utilise mon emplacement.... |
le reglement ne stipule pas "1 auto par emplacement"?
enfin, oui, c'est étonnant qu'un avocat sauce crevette pète les plombs comme ça, du jour au lendemain... je me méfierai... quand la bataille semble gagnée d'avance, c'est surement qu'il y a un piège (comme disait mon maitre)...  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com