| | des passionnés sur Lyon ? |
| |
Posté le: 11/07/2007 12:12 |
|
|
sbuff |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Je suis inscrit depuis presque 2 ans sur ce forum mais j'ai très peu posté... Je me suis présenté sur le sujet "nouvel alfiste ?"
Bref, pour des raisons professionelles, je suis sur Lyon et j'aurai aimé savoir s'il y avait quelques âmes charitables dans la région qui pourraient me faire découvrir leurs anciennes (GTV, 75, 33, giulietta, giulia, ...) car à mon grand désespoir j'en vois que très peu souvent.
Signé : un alfiste dans le coeur |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2007 20:39 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello!
Je suis à Lyon et j'ai deux Alfa!
Tu es à quel endroit?
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2007 23:14 |
|
|
dominique |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, en plein quartier de la Croix rousse ( vivre en travaillant ou mourir en combattant: la devise des Canuts de 1831 ) tu verras de temps à autre un bon vieux GTV 6 s'ébrouer en fumant ( un peu, mais les guides de soupapes sont durs à trouver )...
A + |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2007 23:16 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
dans le quartier de la Croix rousse, il y a un alfiste qui a une sud sprint 1700. |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2007 23:18 |
|
|
dominique |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12/07/2007 11:03 |
|
|
SebMaks |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pas à Lyon mais à Bourgoin Jallieu sur l'A43 en direction de Grenoble, un GTV 2.0 plastoc qui roule régulièrement du coté de la Verpillère
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 13:33 |
|
|
sbuff |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zitoune a écrit: | Hello!
Je suis à Lyon et j'ai deux Alfa!
Tu es à quel endroit?
Zitoune |
Je bosse sur Rillieux et j'habite sur Caluire.
Tu es d'ou ? T'as quoi comme voitures ?
Ca fait plaisr de voir des gens qui répondent |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 19:55 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le 6ème, ce qui me permet de faire peur aux personnes âgées du quartier en faisant vroum-vroum avec le bialbero de mon spider ou celui de ma toute récente acquisition (Alfetta GT).
Si tu es un peu libre le WE prochain, je peux tailler un petite bavette avec toi !
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 19:56 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le 6ème, ce qui me permet de faire peur aux personnes âgées du quartier en faisant vroum-vroum avec le bialbero de mon spider ou celui de ma toute récente acquisition (Alfetta GT).
Si tu es un peu libre le WE prochain, je peux tailler un petite bavette avec toi !
Zitoune |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/07/2007 09:00 |
|
|
sbuff |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zitoune a écrit: | Je suis dans le 6ème, ce qui me permet de faire peur aux personnes âgées du quartier en faisant vroum-vroum avec le bialbero de mon spider ou celui de ma toute récente acquisition (Alfetta GT).
Zitoune |
Ah ben c'est bête, je profite du WE pour retrouver mes racines en général. Je suis d'Annecy en fait mais plus souvent sur Chambé car ma copine est de là bas.
Par contre, si c'est pas trop compliqué pour toi, ce serait cool qu'on puisse se rencontrer vite fait un soir de semaine.
Les vieilles Alfa me rappelle mon enfance : mon père était chef d'atelier dans une concession sur Annecy et en a eu pas mal (giulietta, 2 GTV6, alfasud). Si l'Afetta GT vert olive sur la photo est ta dernière acquisition, félicitations ! Vraiment superbe ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/07/2007 20:27 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca risque d'être un peu compliqué le soir (bouclage des dossies avantles vacance!). L'Alfetta, c'est ma petite dernière. Il y a un peu de carrosserie et de méca à faire, mais rien de très grave. Si tu as suivi, je vais en faire un sport club!!!
A très bientôt.
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2007 00:14 |
|
|
dracula |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut!
Je suis à Lyon mais mes voitures n'y sont pas car sans garage je ne les aventure jamais par ici. |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2007 10:30 |
|
|
sbuff |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zitoune a écrit: | Ca risque d'être un peu compliqué le soir (bouclage des dossies avantles vacance!). L'Alfetta, c'est ma petite dernière. Il y a un peu de carrosserie et de méca à faire, mais rien de très grave. Si tu as suivi, je vais en faire un sport club!!!
A très bientôt.
Zitoune |
Moi aussi je pars en vacances, du 3 au soir au 27 août au matin. Et toi, tu pars quand ? Sinon, c'est pas grave, on peut se caler une entrevue après les vacances si ça t'arrange. (à moins que tu sois en vacances avant moi et que tu restes dans le coin...)
Pas suivi l'histoire du sport club, mais je vais faire une petite recherche
A très bientôt j'espère. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/07/2007 10:32 |
|
|
sbuff |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
dracula a écrit: | Salut!
Je suis à Lyon mais mes voitures n'y sont pas car sans garage je ne les aventure jamais par ici. |
Comme je te comprends ! T'as quoi comme alfa ? Tu les gares où du coup ?
A + |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2007 11:03 |
|
|
dracula |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux les voir dans le sujet "Dracula roule en Alfa" dans le forum NOS ALFA.
Elles sont garées dans la maison familiale. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com