 |  | Leçon de pilotage avec une Vraie voiture |
|  |
Posté le: 06/07/2007 23:05 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 06/07/2007 23:18 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
genial
je l ai vue sur le forum jso
j adore  |
|
|
|
|
Posté le: 07/07/2007 08:30 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
De beaux enchainements tout en glisse, j'adore !!!!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 07/07/2007 08:33 |
|
|
GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 16 Juin 2007 |
Messages: 185 |
Localisation: sud charente 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un jour , quand je serai grand , faudra que j'appréne à glisser comme ça  |
|
GTV 2L 86 en pieces ... Méharie de 73
Corsa Astra break |
|
|
|
|
Posté le: 07/07/2007 08:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
c'était avant qu'il ne raconte des conneries sur TF1 ça  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 07/07/2007 11:33 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
 |
 |
 |
|
Et pis niveau sonore , le 3 litres a un son vraiment sympa pour une bavaroise ! métallique et rageur , ca vous rappelle rien ?  |
|
|
|
|
Posté le: 07/07/2007 12:33 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
ben pas le 3.0 de chez alfa
ptete le 3.2 gta et encore  |
|
|
|
|
Posté le: 08/07/2007 17:59 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Il se la pete juste un peu, mais on lui pardonne |
|
|
|
|
 |  | Re: Leçon de pilotage avec une Vraie voiture |
|  |
Posté le: 08/07/2007 23:27 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Regardez jusqu'a la fin c'est super , et surtout J.Laffite LE talent ...
Certains trouvent qu'elle est lourde , pas de freins etc |
je pense pas que j labbite apprécie qu'on le confonde avec une femme.
Citation: | Il se la pete juste un peu, mais on lui pardonne |
noooon j'adore le "tout le monde fait des erreurs même jacques laffite" très "je parle de moi a la troisième personne" de ce monsieur qui a tout gagné dans toutes les disciplines auquelles il a participé ....hein quoi c'est pas le cas? |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
Posté le: 09/07/2007 20:54 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 09/07/2007 21:52 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
$#@! de mélodie industrielle! Mais c'est la version compet' ça non? Ca marche pas aussi fort une F40, non?  |
|
|
|
|
Posté le: 09/07/2007 22:30 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
serpent a écrit: |
$#@! de mélodie industrielle! Mais c'est la version compet' ça non? Ca marche pas aussi fort une F40, non?  |
C'est la version LM avec slick et un peu plus de watts je crois!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/07/2007 22:34 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Un an après le lancement officiel de sa F40, Enzo Ferrari quitte à tout jamais son aventure humaine et industrielle. Il s'en suit un vent de folie comme jamais le monde de l'automobile n'en avait alors connu. Toutes les Ferrari s'arrachent à prix d'or par les collectionneurs mais aussi par les spéculateurs qui voient en cette fin d'année 1988 l'évènement qui chamboule le monde des supercars. Parmis les autos les plus convoitées, la F40 est en bonne place, notament parce qu'elle est le dernier chef d'oeuvre signé de la main du maître. Certaines F40 vont même se revendre jusqu'à cinq fois le prix payé, avant même d'avoir été livrées ! Face au succès de la demande, et notament sur le marché américain, Ferrari s'accorde une augmentation de la production des F40, par le biais de la Stabilimenti Scaglietti rachetée par Ferrari en 1962, qui passe alors la production 400 exemplaires prévus à 1000 voitures, dont 700 pour l'Europe. Au final, 1311 exemplaires de F40 auront été vendus ainsi que 18 exemplaires de la rarissime F40 LM de 700 ch et 19 exemplaires de F40 GTE, version préparée pour le championnat BPR (3.5-3.6, 635 ch). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/07/2007 22:35 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | serpent a écrit: |
$#@! de mélodie industrielle! Mais c'est la version compet' ça non? Ca marche pas aussi fort une F40, non?  |
C'est la version LM avec slick et un peu plus de watts je crois!  |
Merci Walli! Parce que là ça me paressait un peu bestial...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/07/2007 22:35 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
serpent a écrit: | Walligator a écrit: | serpent a écrit: |
$#@! de mélodie industrielle! Mais c'est la version compet' ça non? Ca marche pas aussi fort une F40, non?  |
C'est la version LM avec slick et un peu plus de watts je crois!  |
Merci Walli! Parce que là ça me paressait un peu bestial...  |
C'est apparement 700 ch!  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|