Posté le: 04/07/2007 22:51 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'emmener ma 156 SW 2.4 JTD 20 V chez Alfa romeo pour la révision des 40 000 km. Ma voiture a été achetée d'occasion il y a plusieurs mois au premier proprio... qui est commercial Alfa sur Paris. et ben, il y avait un boitier de mer.... pas d'origine branché sur ma voiture pour augmenter la puissance et j'étais pas au courant !... Je me demande, en cas d'accident, que se passe t-il si un expert découvre ce bidule sur une voiture qui n'est pas une première main? y a un recours contre le premier proprio?
Je comprends pourquoi ma 2.5 V6 24V n'arrivait pas à me suivre ... En tout cas enlevé, cela tire nettement moins bien... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2007 23:12 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et c'est pour ça que tu as vendu ta 2.5 V6 24V?
Sinon pour l'assurance, je sais qu'il est interdit d'augmenter la puissance sans repasser par les mines...maintenant est-ce que si on le fait de manière "électronique" c'est la même chose que si on augmente la puissance par l'augmentation de la cylindrée ou de façon mécanique (prépa) sans augmentation de la cylindrée??? |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2007 23:21 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ct koi kom boiter aditionnel ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2007 23:26 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | ct koi kom boiter aditionnel ? |
MKT ou Mkm, un truc comme ça...
T'en penses quoi toi GODZY de ces machins électroniques? Je vends ma V6 pour m'acheter un diesel familial pépère économique et le chef d'atelier me fait limite la morale . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2007 23:29 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'en pense que du mal, rien ne vaut une bonne reprog du boitier originel, et encore sur un diesel j'aime moyen.....
Les boitiers aditionnel c'est kom de prendre de la drogue (ou de fumer...), sur le coup ça fait du bien, mais au final t'en creve. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2007 23:32 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | Et c'est pour ça que tu as vendu ta 2.5 V6 24V?
|
J'ai vendu mes deux V6 , la 156 et le 116 mais dans le dernier cas, y avait plus de V6 vu le klang klang en démarrant... Bielle coulée...
En tout cas, c'est sympa en 2.4 jtd 20v... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2007 23:35 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | j'en pense que du mal, rien ne vaut une bonne reprog du boitier originel, et encore sur un diesel j'aime moyen.....
Les boitiers aditionnel c'est kom de prendre de la drogue (ou de fumer...), sur le coup ça fait du bien, mais au final t'en creve. |
Cela suis d'accord avec toi, ma voiture familiale restera strictement d'origine... D'ailleurs, j'ai laissé le boitier chez Alfa... Vu comme il était mal posé, le boitier est à moitié pété en tapant sur quelquechose... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2007 23:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
2.4 20v j'ai essayé j'ai apprécié. il me tarde de tester le 159 3.2 pour me faire ma propre opinion. |
|
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2007 20:21 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: |
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com