Posté le: 02/07/2007 23:34 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eh ben font des bonnes batteries norauto...
la mienne a duré 7 ans, pas mal finalement...sauf qu'elle a fini par casser une plaque à l'intérieur et du coup j'ai dû démarrer aux cables et rentrer sur l'alternateur...eh ben c'est flippant parce que quand on enclenche un consommateur électrique ça fait des coupures moteur...donc je me suis tapé 700 bornes de nuit dont la moitié sous la flotte sans essuie-glace...et je passe sous silence le ravitaillement en essence sans couper le moteur...
donc :
leçon n°1 : la prochaine batterie sera remplacée préventivement à 5 ans
leçon n°2 : une 33 c'est tellement bien fait que ça rentre toujours au bercail, un vrai bonheur cette voiture
@+zp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/07/2007 23:43 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tiens ma batterie m'a laché aussi... mais à 25 bornes de chez moi ! |
|
|
|
|
| | Re: les batteries norauto |
| |
Posté le: 02/07/2007 23:49 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: |
leçon n°2 : une 33 c'est tellement bien fait que ça rentre toujours au bercail, un vrai bonheur cette voiture
@+zp |
+1 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2007 09:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
Les batteries, c'est du poker-total
Quelque soit la marque, Bosch, Steco, Fulmen, Carrefour, Nortoto, .....pourquoi certaines tiendront 8 ans, d'autres, à peine 2 ans ??????
Alors que les batteries de serie Hitachi, Sony, Nippon Denso.....qu'ont trouve sur les voitures japonnaises fabriquées au Japon tiennent 10 ans et parfois plus.
Les voitures japonnaises fabriquées hors Japon, Espagne, France, UK, Roumanie, ont des batteries comme les Renault, Fiat, .......
Zèdepé, il y a 7 ans, t'as eu la chance de tomber sur une bonne batterie, au bon moment, au bon endroit
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2007 13:14 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut à tous
Alors que les batteries de serie Hitachi, Sony, Nippon Denso.....qu'ont trouve sur les voitures japonnaises fabriquées au Japon tiennent 10 ans et parfois plus.
Zèdepé, il y a 7 ans, t'as eu la chance de tomber sur une bonne batterie, au bon moment, au bon endroit
Baboon |
+1 |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2007 21:40 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais là où c'est moins drôle c'est quand ça t'arrive là à 20h un dimanche sous un orage diluvien...
|
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2007 09:49 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur les 3 batteries nortoto que j'ai eu les 2 ont lachées 1-2 mois avant la fin de garantie de 3 ans Ils sont forts chez Nortoto !
Bon c'est vrai qu'il fait chaud et froid à Grenoble. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com