Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=aceb64de36724b011d6fe3acb88c6999

141368751 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » sortie lédenon aie aie( échappement?)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sortie lédenon aie aie( échappement?)
MessagePosté le: 12/11/2004 18:18 Répondre en citant
scuderia
Petit nouveau

Salut à tous

Je viens d'appeler le circuit pour la confirmation de la sortie de dimanche,donc c'est OK elle aura bien lieu,par contre l'hotesse que j'ai eu au téléphone m'a bien spécifié qu'il fallait des silencieux sur les autos,maximun 95 décibels.
On est dans la merde avec nos auto de circuit car on est tous en échappement libre.
J'aurai voulu savoir pour les gars qui on tourné dernièrement si c'est appliqué au pied de la lettre,genre sonométre et tout le tralala ou si c'est plus pour faire peur.
Est ce  que l'on peut quand même tourner avec une 75 turbo échappement libre ça ne fait quand même pas un bruit trop énorme.
Merci pour vos réponse
La peur n'évite pas le danger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/11/2004 18:47 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

la derniere fois que j'y suis allé, y avait des voitures qui faisaient pas mal de bruit, genre une BMW avec un echappement lateral au niveau de la portiere avant

mais je m'y connais pas assez pour dire si elle avait ou pas un echappement

sinon je n'ai pas vu de controle de ce genre lors des 2 fois où j'ai été à ledenon

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/11/2004 18:50 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Attention danger, de plus en plus la règle est appliquée, surtout sur les circuits ou les habitations sont proches.

Pour une 75T, tu as un peu plus de chances de passer rapport a un gtv6, mais c'est limite quand même.

C'est clair que le gtv6 dans une condition libre va ce faire sortir direct.

Je viens de recevoir le DVD d'alexis W' sur lequelle il y'a un tours complet de Magny dans un bruit de "folie" lui c'est pas la peine qu'il fasse le voyage Crying or Very sad

d'ailleurs ,il y'a surtout  la partie du GP historique de Bourgogne avec des alfa de courses un vrai bonheur... Laughing

gtvpp membre de scudéria del Biscione et "un peu" pote avec Thomas qui lui est de "ta" scudéria avec sa turbo Wink

philippe

Dernière édition par gtvpp le 13/11/2004 23:37; édité 1 fois
MessagePosté le: 12/11/2004 19:08 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut,

Je dirai comme Benoit, les controles anti bruit il n'y en avez pas ou du moins on ne les a pas vu. Mais vu comment était foutu les échappements de la p'tite bande de BMW les controleurs sont restés chez eux. Ils fesaient tous un de ces bouquant. Sinon, pour les habitations à proximité .... euh à part quelques lièvres dans la pampa je ne vois pas trop. En fait, le circuit est construit sur un point haut ou à part les amoureux fou du mistral il n'y a pas âme qui vive. Couvrez vous bien d'ailleur  Wink .

Amusez vous bien, je ne serais pas là cause il faut que je prépare un texte pour ma candidature pour une thèse  Twisted Evil  chez les Suisses

Alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/11/2004 22:32 Répondre en citant
scuderia
Petit nouveau

Merci pour vos indications,j'ai quand même monter un silencieux au cas ou ,mais bon c'est quand même pas le bruit d'origine mais cela devrait passer.
A tous les ALFISTES à dimanche
La peur n'évite pas le danger
MessagePosté le: 13/11/2004 18:54 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

demain la meteo prevoit du beau temps toute la journée, par contre, il devrait aussi y avoir dans les 130 km de vent Very Happy

j'espere qu'il sera orienté dans la montée, sinon on va terminer à fond de 2ieme en bout de la grande ligne droite :p

pour ceux qui ont jamais fait ledenon par grand vent un conseil : attention aux yeux, la poussiere qui vole sur le gros parking = grobobo le soir (j'ai testé pour vous)

sinon à demain, je serai là vers 10H

comme d'hab, le premier Alfiste sur place squatte une place au fond du parking pour que les petits copains qui arrivent ensuite puissent se garer à coté Wink

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/11/2004 19:18 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

salut !!

lunettes obligatoires pour le vent et doudoune pour le froid
à demain
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/11/2004 23:28 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut à tous!!!!
A Folembray, ce sont les Kébours qui débarquent avec le sonomètre, et là, selon le comportement, les amandes peuvent pleuvoir grave.

Comme le dit PP, c'est le cas de tous les circuits proches d'agloomeration ou d'habitation.

Pas l'air con dans les stands avec un Maxi Gr.F, barquette, mono Renault/Ford en train de se faire grater, GTV coursifié Gr.A, 75 Gr.A.....

Mon Skud, refoulé d'office au sonomêtre, et le Bertone, bien au dessus aussi de la tolérence.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/11/2004 01:26 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

Salut les sudistes!

On pourra pas venir Clément et moi Crying or Very sad , on fête un anniversaire..

Amusez vous bien bande de petits fous! Wink

Bye
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
sortie lédenon aie aie( échappement?)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes