| | Lancia aussi a existé.... |
| |
Posté le: 13/11/2004 03:31 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
A ceux qui dénigrent aussi les lancialfiat, n'oublions pas le passé
Par exemple un truc qui déchire grave, qui écrase même la giulietta sprint :
Et à chaque époque on trouve des caisses sportives un poil mieux que les alfa stratos, 037, montecarlo, delta ... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | Re: Lancia aussi a existé.... |
| |
Posté le: 13/11/2004 10:57 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | A ceux qui dénigrent aussi les lancialfiat, n'oublions pas le passé
Par exemple un truc qui déchire grave, qui écrase même la giulietta sprint :
Et à chaque époque on trouve des caisses sportives un poil mieux que les alfa stratos, 037, montecarlo, delta ... |
euhhhh la montecarlo???? pas mal comme voiture mais ça manque d'un vrai moteur la dednas qand meme |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 11:01 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est clair que pour cette voiture, il manque des watts pour que le moteur soit à la hauteur de l'apparence de la voiture...
Il ne faut pas oublier que certaines Fiat sont de très bonnes voitures aussi (ne serait ce que la 124 spider, mais il y en a plein d'autres dans les années 50/60, en coupé ou cabriolet, qui sont superbes) |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 11:22 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi vous me mettrez une stratos pas trop cuite et une demi-douzaine de fulvia pour manger avec...
elle est comment votre delta intégrale ? ah bon, bin mettez m'en une aussi, je vais goûter...
houston |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 12:15 |
|
|
|
Lancia a existé mais ils ont réussis a descendre encore plus bas que ALFA , c est dire si ils creusent |
|
|
|
|
| | Re: Lancia aussi a existé.... |
| |
Posté le: 13/11/2004 18:58 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: |
Dans le cas de la Stratos, il s'agit du V6 Ferrari, rien à voir avec "Lancia" donc... mais son chassis est impressionnant.
|
Je sais pas si t'en a déjà essayé une BX, mais la delta integrale est une Lancia dans la tradition sportive de la marque.
Mon père l'ayant eu il y a deux ans, je parle en connaissance de cause..
Elle a un moteur explosif (c'était le 8s 185cv) et une tenue de route incroyable!
C'est pas une 75, que si elle a éventuellement assez de puissance elle part du cul sur une épingle.. (en gros beaucoup de prop')
Non l'Intégrale, tu es dans une épingle, tu accélères à fond avec les roues braquées et la voiture est rivée au sol tout en déssinant une très légère glissade de l'arrière et tu enroules!
Celle de mon père était rouge pimpon avec le capot 16s (comme beaucoup de 8s) et avait des harnets, ambiance garantie!
Et puis après il y a les chiffres si tu veux t'en convaincre : 0-100km/h : 6.4s et 215 en pointe, ça tire court..
Elle était un peu comme ça :
@+ |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
| | | | | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com