Posté le: 29/06/2007 09:55 |
|
|
lorent |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bugpat a écrit: | lorent a écrit: | le photographe a écrit: | ha ouai!!merci pour l'intervention de MR Le piontu.
Super tes photos Lorent un régal du gout et un bon cadrage!!!!
Trés agréable a voir aussi bien les autos que le Lubéron.  |
merci, lubéron, normandie, alfas, québec, chevaux, sud ouest, y a du choix  |
Arghhhh ! On dit LUBERON (lu - beu-ron), pas Lubéron !! C'est encore un coup des parigots de nous ajouter un accent aigu là ou y'en a pas !!!
Désolé, ça m'énerve !  |
ok, luberond, sans accent  |
|
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79 |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2007 11:46 |
|
|
le photographe |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bon pardon mais moitié Toulon moitié Juras ça fait quoi.
E t je suis dans la fond du 78 limite 27 ,Parigots ça la fait pas bien  |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2007 12:16 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le photographe a écrit: | bon pardon mais moitié Toulon moitié Juras ça fait quoi.
Oui mais pour les personnes qui habitent en province, tout ce qui est au dessus de la Loire c'est des parigots.
Moi je considere bien que tout ce qui est la moitié gauche de la france, c'est la bretagne... La moitié droite, ça va, je connais, c'est l'alsace !...
Remarquer que c'est pas compatible avec le raisonnement de bugpat. Si t'es à la fois au dessus de la loire et dans la partie gauche, t'es parigot breton ducoup (dans ce cas t'as le droit d'ajouter 2 accents, donc tout va bien )
Sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2007 12:50 |
|
|
le photographe |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
il ne manquait plus que l'Alsacien de Cergy  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/06/2007 16:00 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le photographe a écrit: | bon pardon mais moitié Toulon moitié Juras ça fait quoi.
Euhhhhhhhh ???
sylvain a écrit: | Oui mais pour les personnes qui habitent en province, tout ce qui est au dessus de la Loire c'est des parigots.
Moi je considere bien que tout ce qui est la moitié gauche de la france, c'est la bretagne... La moitié droite, ça va, je connais, c'est l'alsace !...
Remarquer que c'est pas compatible avec le raisonnement de bugpat. Si t'es à la fois au dessus de la loire et dans la partie gauche, t'es parigot breton ducoup (dans ce cas t'as le droit d'ajouter 2 accents, donc tout va bien )
Sylvain |
Zut, serais-je alsacien du sud ?
Et pour ceux qui habitent en Provence, c'est pas au dessus de la Loire, c'est au dessus de Montélimar les parigots !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/06/2007 16:25 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bugpat a écrit: | le photographe a écrit: | bon pardon mais moitié Toulon moitié Juras ça fait quoi.
Euhhhhhhhh ???
sylvain a écrit: | Oui mais pour les personnes qui habitent en province, tout ce qui est au dessus de la Loire c'est des parigots.
Sylvain |
Zut, serais-je alsacien du sud ?
Et pour ceux qui habitent en Provence, c'est pas au dessus de la Loire, c'est au dessus de Montélimar les parigots !  |
C'est même pire que ça! Pour les Marseillais, Aix en provence(20kms au nord) ben c'est bon c'est le nord! Montélimar? Le Grand Nord! La loire? Le Cercle Arctique! Paris?? Le Pole Nord!  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com