Posté le: 19/06/2007 23:40 |
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GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 16 Juin 2007 |
Messages: 185 |
Localisation: sud charente 16 |
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Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter un gtv 4 de 1986 avec kit produc (pour les puristes : un gtv tout plastique !)
La pauvre bette a bien due souffrir avec son précédent proprio:
3 compressions à 6 et une à 8 le moteur aurai 126000 km
syncro de 2éme mort et celui de 3éme bien malade
freins hs , consomation d'huile importante , démare tres mal et il y a un trou a l'acélération.
Il y a quand même un point positif:
La caisse est propre et l'interieur nikel
Pas de quoi se réjouir tout de même ! Dans mon malheur j'ai trouvé un moteur qui a 80000km pour 800€ , cela vous semble t'il corecte ou vaut-il mieux refair mon moteur ? autre question quel carburant utilisez vous dans vos GTV ? SC , SP98 , SP95 ou additif avec SP ?
Merci pour vos réponces  |
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Posté le: 19/06/2007 23:51 |
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serpent |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
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Salut et bienvenue! Euuh 800€ faut pas déconner! Tu peux trouver moins cher, bon 80.000 bornes ça va mais si y a la distrib à faire et d'autres choses ça peut vite te couter trés cher! Tu peux tjs essayer les PA (au dessus du volant) sinon du SP 98 ça le fait... |
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Posté le: 20/06/2007 00:35 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Bienvenue à toi!!  |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
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Posté le: 20/06/2007 00:41 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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Salut,
800€, on commence à pouvoir attaquer une réfection moteur avec ce genre de budget, pourvu qu'on mette un peu la main à la pâte...
enfin si tu es pressé de rouler, que la mécanique et toi ça fait deux, et que le moteur qu'on te propose a ses compressions et/ou que tu as pu l'essayer avant de l'acheter, ça peut être une bonne option, surtout s'il a tous ses accessoires : carbus, pompe à eau, alternateur, démarreur, etc...
toutefois on en trouve pour bien moins cher à condition d'être patient et parfois aussi d'acheter les yeux fermés...
@+zp |
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Posté le: 20/06/2007 10:14 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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serpent a écrit: | bon 80.000 bornes ça va mais si y a la distrib à faire | Sur une 2.0 L ? Pffff... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/06/2007 10:34 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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Max Romeo a écrit: | serpent a écrit: | bon 80.000 bornes ça va mais si y a la distrib à faire | Sur une 2.0 L ? Pffff... |
pourquoi? il faut pas la controler? régler les jeux partout etc etc? |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 20/06/2007 13:40 |
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GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 16 Juin 2007 |
Messages: 185 |
Localisation: sud charente 16 |
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Le moteur que j'ai trouvé a tous ses accessoires, carbus réglés juste avant l'accident et si je met 200€ de plus j'ai une ligne d'échapement toute neuve car la miéne n'est pas jojo.Le vendeur me propose même de reprendre son moteur si il n'a pas les compréssions , je pensse asses serrieux mais bon il faut toujours se méfier... |
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Posté le: 20/06/2007 17:13 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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800 € c'est pas donné ! essaye de nègocier la ligne d'échappement avec pour le mème prix, ça serait plus en rapport avec les prix qui se pratiquent.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 20/06/2007 17:29 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Max Romeo a écrit: | serpent a écrit: | bon 80.000 bornes ça va mais si y a la distrib à faire | Sur une 2.0 L ? Pffff... |
Et encore laisse tomber, si en plus il faut laver les jantes..... |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 20/06/2007 17:36 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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GODZYLA a écrit: | Et encore laisse tomber, si en plus il faut laver les jantes..... | Tu veux dire les gentes ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/06/2007 17:53 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | Et encore laisse tomber, si en plus il faut laver les jantes..... | Tu veux dire les gentes ? |
OUI  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 20/06/2007 17:55 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | Et encore laisse tomber, si en plus il faut laver les jantes..... | Tu veux dire les gentes ? |
Tu veux dire : laver les gentes dames ?
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 20/06/2007 21:57 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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Vite !!!!!!! Vite des photos !!!!!!!! |
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Posté le: 20/06/2007 23:12 |
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GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 16 Juin 2007 |
Messages: 185 |
Localisation: sud charente 16 |
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Ok je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine , attention les yeux!
Je vais quand même faire devis pour refaire mon moteur pour avoir une idée du coup , la mecanique ne me fait pas peur je suis ex-mecano (agricole ) et beau papa est garagiste : on devrai y arriver...  |
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Posté le: 20/06/2007 23:31 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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Juste un conseil si ton budget te le permet : achète ton moteur de rechange , monte le avec ton nouvel échappement .
Ensuite roule tranquillement en prenant tout ton temps pour restaurer ton ancien moteur au poil.... |
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