Posté le: 17/06/2007 10:41 |
|
|
jerem156 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,
Depuis quelques temps je n ai plus de chauffage dans l habitacle,c est une alfa 156 2.4 jtd de 2001...
La clim fonctionne bien mais pas de chauffage du tout
Merci d avance |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2007 11:52 |
|
|
pagari |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ton calorstat ne serait-il pas bloqué position ouvert , ta temp moteur est à combien ? si ça depasse pas les 70° cherche pas plus loin . |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2007 16:22 |
|
|
jerem156 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Pagari,
je ne pense pas que ce soit le calorstat,c est plutot le volet de mixage qui ne fonctionne plus.
Le micro moteur de commande du volet ne tourne pas mais il est bon car je l ai tester avec le connectique qui se trouve a coté.
Je pense que c est un probleme de commande,peut etre la molette de chauffage ou une sonde???
Si c est une sonde,laquelle est ou elle se trouve?
Est ce que quelqu un peu m eclairer?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 18/06/2007 21:20 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu le même pb sur ma 156 V6... Plus de chauffage, température moteur basse et voyant injection qui s'allumait... : Alfa m'avait dit que c'était rien: "un bug de temps en temps": en fait: thermostat et sa sonde H.S... depuis RAS... |
|
|
|
|
Posté le: 19/06/2007 21:51 |
|
|
jerem156 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La temperature moteur est bonne donc je pense que c est un probleme de commande sur le volet de mixage car en le manoeuvrant a la main ça souffle de l air chaud... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com