| | 33 1L7 permanent 16s : il sert a quoi ce bouton??? |
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Posté le: 17/06/2007 23:24 |
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bahamut3351 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Juin 2007 |
Messages: 17 |
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donc voila apres avoir fait 15 fois le tour de ma 33, il me reste une interrogation majeure, a quoi sert le bouton tout a gauche de ma planche de bord? tout ce que je peux dire, c'est que tant que le contact n'est pas mis, si j'enclenche ce bouton j'entends un "cling cling cling" au niveau de la boite de vitesse, des que je mets le contact, ben ça fait plus aucun bruit. J'ai pas le manuel d'utilisateur ni la RTA, quelqu'un peut eclairer ma lanterne?
merci! |
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Posté le: 18/06/2007 13:11 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Une photo peut être ? il y a un logo dessus ? |
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Posté le: 18/06/2007 14:43 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Enclenchement de la transmission AR, tout simplement.
Traction avant en "normal", 4 x 4 apres appui bouton. |
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Posté le: 18/06/2007 14:56 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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Si c'est une permanent, c'est du 4*4 tout le temps. Nan ?? |
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Posté le: 18/06/2007 16:00 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/06/2007 16:07 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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tintinseb a écrit: | Si c'est une permanent, c'est du 4*4 tout le temps. Nan ?? |
il me semble en effet ; sur les 33 4x4 débrayable, l'enclenchement se faisait par un levier se trouvant devant le selecteur de vitesses... |
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Posté le: 18/06/2007 16:46 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Le klaxson qui serait grippé ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/06/2007 19:29 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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salut
fais péter une photo du bouton...je pense que c'est une voiture qui est passée par la case "ZP" avec installation du bouton de crabotage 4x4...si c'est ça je reconnaîtrai mon boulot
@+zp |
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Posté le: 18/06/2007 19:39 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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tu as rendu une permanent 4 non permanente ? |
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Posté le: 18/06/2007 19:50 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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un bricolage pour déconnecter le circuit du coupleur magnétique, du classique. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 18/06/2007 22:04 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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coincoin a écrit: | un bricolage pour déconnecter le circuit du coupleur magnétique, du classique. |
le pied de bîche est efficace aussi |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 18/06/2007 22:22 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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Citation: | un bricolage pour déconnecter le circuit du coupleur magnétique, du classique. |
je sens que ça va faire pan sur le bec
encore un bleu-bite qui connaît rien aux 33, le système 4x4 de la P4 est bardé de diagnostic et le boulet qui colle un interrupteur sur le fil du coupleur magnétique, il est tout juste bon à gratter à SVVV...parce que ça va allumer les deux ampoules du voyant de défaut...et mettre le 4x4 complètement hors circuit.
c'est donc un peu plus sioux que les grosses ficelles des opeleux de base |
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Posté le: 18/06/2007 22:57 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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décidément ces 3 j'y comprends rien, c des permanentes ou pas ???? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 18/06/2007 23:46 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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c'est bien pour ça que je dis que c'est un bricolage |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 18/06/2007 23:48 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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GODZYLA a écrit: | décidément ces 3 j'y comprends rien, c des permanentes ou pas ???? |
c'est des permanentes au rabais.
A cause d'un ABS trop basique, il faut désolidariser l'essieu arrière au freinage, sinon il passe devant. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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