Posté le: 10/06/2007 20:54 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/06/2007 17:30 |
|
|
anixter |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 87 |
|
|
|
|
|
|
|
Merci à tous pour ces réponses!
Voila le flector c'est bien mai c'est chia.....
suivant le précepte : je ne suis jamais mieux servi que par moi même - je vais en fabriquer un le mieux penser possible en prenant en compte qu'il fait : amortisseur de couple, palier entre mouvement moteur et arbre et qu'il doit être équilibré.
Ci cette pièce pourri à grande vitesse c'est qu'elle demande à etre un peut plus solide et résistante!
il fessai comment sur les 75 tb GT et autre gtv snobtruc??
il changeais les flectors au ravitaillement?
Pour ce qui est du couple ça j'en fais mon affaire ya pas besoins d'amortir un couple de tracteur donc c'est jouable!
Pour les mouvements du moteur faut que j'étudie le truc!
et pour équilibrer le tout...ba prise de tête!!
pas grave j'adore...
je ne vais pas tous les modifier...juste un pour voir:
c'est pas la première foie que je re fabrique des pièces et ça a toujours fonctionner....y plus ka prier mes frères....
ci quelqu'1 a une idée ou une astuce??
PS: pas mal le flector en colle... |
|
75 RGT arbre carbone!!!!! mdr!!! et en plus ca tourne!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/06/2007 18:25 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Carrément moins compliqué d'adapter un arbre complet à cardans et flexdisc. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 13:26 |
|
|
anixter |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 87 |
|
|
|
|
|
|
|
arbre complet à cardans et flexdisc ???? c'est quoi? |
|
75 RGT arbre carbone!!!!! mdr!!! et en plus ca tourne!!! |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 14:02 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 14:55 |
|
|
anixter |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 87 |
|
|
|
|
|
|
|
Pour commencer c'est le flector av....zut!
Monter un arbre de BMW??? quelle modif ya à fair? |
|
75 RGT arbre carbone!!!!! mdr!!! et en plus ca tourne!!! |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 15:33 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
faut mettre les 2 cote à cote pour voir : probablement pieces d"interface, trous pour le support, longueur à adapter.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|