Posté le: 12/06/2007 10:22 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | entre gtV4 et GTV6, il ya deja le poids du moteur qui doit jouer
ensuite selon les autres modeles d'alfa, c'est une question de comportementetc ...
et en 84, il y a une l'arrivée de la 75 |
Pourtant le Giulietta qui ressemble bcp à la 75 a les meme références que le coupé Alfetta. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/06/2007 17:57 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | Tony a écrit: | entre gtV4 et GTV6, il ya deja le poids du moteur qui doit jouer
ensuite selon les autres modeles d'alfa, c'est une question de comportementetc ...
et en 84, il y a une l'arrivée de la 75 |
Pourtant le Giulietta qui ressemble bcp à la 75 a les meme références que le coupé Alfetta. |
Et meme entre les constructeurs c'est pas les memes ref pour les memes modeles. entre koni et bilstein par exemple un va mettre les meme amorto sur deux modeles différents et pas l'autre |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 18:28 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai appellé "pourchier" pour un acheter une paire de koni avant pour mon GTV6 ils mon repondu que cela ne ce faisait pas pour gtv6
bizarre je croyait que c'etait les memes que sur les 2.0 ?
A+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 20:24 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
alfiste76 a écrit: | salut
j'ai appellé "pourchier" pour un acheter une paire de koni avant pour mon GTV6 ils mon repondu que cela ne ce faisait pas pour gtv6
bizarre je croyait que c'etait les memes que sur les 2.0 ?
A+
alfiste76 |
ca serait étonnant vu la différence de poids sur l'avant. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 20:33 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
paut etre pas si étonnant que ça c'est surtout les barres de torsions et les ressorts qui reprennent le poids, les amortissuers amortissent et combien pes t il reellement de plus le V6?? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/06/2007 22:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
une suspension c'est un système masse-ressort. Si on change la masse et/ou le ressort, la fréquence propre du système change, donc tarage d'amortisseur différent.
la différence de poids du moteur, diminué du poids de la batterie, et de l'ordre de 60kg. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|